Cancer. Pour les natifs du Cancer, dépenser de l'argent n'est pas une mince affaire. Car avant de faire un achat, ils doivent évaluer toutes les options possibles et souvent ils capitulent en se persuadant que c'est une perte d'argent.
2. Le Cancer : D'un tempérament enfantin et roi des caprices, le Cancer est capable de bouder pendant des heures quand il n'a pas ce qu'il veut. C'est un véritable panier percé qui, à l'image d'un bambin, court dépenser les économies qu'il vient tout juste de gagner.
Le signe du Capricorne est le plus radin
Les signes astrologiques qui ont le plus de mal à dépenser leur argent sont souvent des signes de Terre. L'élément Terre en astrologie renvoie au besoin de possessions, matérielles notamment, et de stabilité.
Ils aiment gagner de l'argent, mais éviter de trop le dépenser. D'après l'astrocoach Nathalie Marcot, citée par CNews, les natifs du Taureau sont les plus avares. Les personnes nées entre le 20 avril et le 21 mai ont besoin de sécurité matérielle. De ce fait, elles se préoccupent beaucoup de leur situation financière.
La plus grande fragilité du Cancer : La personne née sous le signe du Cancer, qui possède un ascendant Cancer ou qui a sa maison 12 dans le signe du Cancer, doit se méfier d'une tendance à se laisser tirer vers le bas, à toujours voir le verre à moitié vide. Elle se laisse donc aller au découragement plus facilement.
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
Un signe est le plus râleur de la roue zodiacale. Il s'agit… Du Capricorne.
Franchement les Scorpion, vous vous faites trop souvent accuser d'être manipulateur, secret, etc. Mais en fait, vous êtes le signe le plus cool du zodiaque.
La Vierge est le signe le plus peureux.
La troisième place du podium n'est pas occupée par un, mais par trois signes du zodiaque. Les Taureau, les Lion et les Cancer semblent, eux aussi, être particulièrement chanceux en ce qui concerne l'argent.
1. Les Sagittaires. Si le Poisson est le signe romantique par excellence... de son côté, le Sagittaire est considéré comme le plus infidèle du zodiaque.
Le Capricorne est le signe le plus travailleur du zodiaque. Il a même tendance à faire passer le travail avant tout le reste, ce qui peut entraîner quelques problèmes dans son couple.
Les Cancer ont parfois la rancune tenace !
Le Cancer va ainsi percevoir beaucoup de choses, même quand elles ne sont pas dites. Il a un côté très intuitif», a expliqué l'astrologue Nathalie Marcot. Elle a également indiqué que le Cancer était plutôt rancunier et qu'il n'allait pas oublier.
Cancer (22 juin - 22 juillet)
Le manque de confiance est ce qui caractérise le mieux l'extrême jalousie du Cancer, un signe sensible ayant cette peur constante d'être trompé. De nature très protecteur, ce signe est capable de pardonner, mais n'oubliera jamais…
1 – Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
Le Cancer : le roi du bazar !
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
Les femmes Gémeaux trop fuyantes, les Verseau trop aventureuses. Les femmes Taureau et Vierge en revanche, le rassurent mais parlent peut-être un peu trop à son goût. L'idéal pour l'homme Cancer : les femmes Scorpion, Capricorne et Poisson, qui peuvent rendre l'homme Cancer fou d'amour.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe très famille et câlin s'entend tout particulièrement avec les signes appartenant au même élément que lui, à savoir l'Eau. «Le Cancer a des chances de vivre une belle idylle avec un autre Cancer, les Poissons et le Scorpion car ils vont se comprendre, et être connectés».
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Cancer en colère : ce qui énerve ce signe astrologique
Il a besoin de se sentir entouré et aimé. Capable de tout donner pour ses proches, il peut très vite devenir agressif si ces derniers ne lui rendent pas la pareille. Mais attention, lorsqu'un Cancer est énervé, il peut être difficile de s'en apercevoir.
Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l'accueil. Elle aime offrir, cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches.