Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Il en résulte alors qu'à leur rencontre, les flammes jumelles s'entrechoquent : elles s'attirent comme des aimants, mais se repoussent tout autant. La relation, si elle apparait comme évidente, est pourtant loin d'être facile et se solde très souvent par une séparation.
Le but supérieur d'une relation d'âme sœur est la croissance et l'évolution de la conscience, alors que le but des flammes jumelles est de se découvrir et accéder à l'amour inconditionnel de soi, mais aussi de l'autre, et de créer une vibration pour elles-mêmes et pour l'humanité.
Beaucoup de personnes se revendiquent flammes jumelles, mais malheureusement pour elles, elles se laissent mener par leur ego et se retrouvent la plupart du temps dans une relation toxique, vivant pendant des années dans l'illusion la plus totale et la dépendance affective.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
Quand les âmes sœurs se complètent, les flammes jumelles, elles, se subliment. Les retrouvailles sont toujours un moment très intense d'amour au sens le plus pur du terme. Un ensemble qui a été séparé ; dans la douleur, se retrouve pour former un nouveau tout, enfin.
Être séparé de sa flamme jumelle est probablement l'une des expériences les plus difficiles que l'on peut expérimenter sur terre. En effet, se faire rejeter et se sentir abandonné par sa moitié, c'est avoir l'impression d'être coupé en deux, de ne plus avoir de repères, de n'être plus rien ni personne...
Le Runner reconnait dans sa flamme jumelle l'Amour dont il a toujours rêvé, mais elle lui fait peur. Elle se projette trop vite avec lui, elle le précipite dans des engagements qu'il n'est pas prêt à tenir, elle se jette sur lui… donc il le fuit ! Parce qu'il tient à sa liberté.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Une âme sœur ne se soucie que de l'autre, tandis qu'un amour karmique ne tourne et ne se concentre que sur lui-même. Autrement dit, c'est un peu l'individu versus le couple. Et les relations dont nous parlons ici ne sont pas toujours amoureuses, mais peuvent prendre d'autres formes.
aimer 2 personnes, c'est possible quand les 2 partenaires sont en couple. On aime ailleurs pour "un plus" dans sa vie trop monotone. Mais, la situation se détériore quand l'un des 2 partenaires se retrouvent divorcé, car il y a désiquilibre : il est libre, plus disponible et attend davantage d'amour de l'autre.
Le Chaser, et c'est logique, souffre également d'un manque d'estime de soi. En particulier, d'un manque d'amour-propre, en lien à sa blessure d'abandon. D'où des carences affectives. Mais de manière générale, le chaser manque d'estime de soi : il n'est pas très confiant et n'a pas une très bonne vision de soi.
Il va se battre pour avoir son Runner mais si, malgré tout ce qu'il tente, rien ne fonctionne, il comprendra le message. Le chaser en reconnaissant ses émotions, en s'occupant de lui et de lui seul, diminue sa dépendance envers l'autre et ainsi ne « demande » rien à son runner.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Les âmes jumelles proviennent du même œuf cosmique et ont ainsi un lien spirituel très puissant. Il s'agit d'une personne que vous pourrez croiser plusieurs fois lors de votre parcours, mais elle est unique. Deux âmes jumelles ont la même énergie vibratoire et se reconnaissent. La fusion est immédiate.
12 est un nombre sublime car le nombre de ses diviseurs et la somme de ses diviseurs, sont tous deux des nombres parfaits. 12 est aussi le plus petit nombre abondant. 12 est le 4e nombre brésilien et le 3e nombre composé brésilien car 12 = 225. Un polygone à douze côtés est un dodécagone.
Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d'écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d'une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d'une reconnaissance entre deux âmes.
La relation karmique n'est jamais faite pour durer, mais elle va vous apporter les plus grandes leçons de votre vie.
Quand une relation karmique a suivi son cours, écoutez vos guides, votre intuition et mettez fin à la relation. Ne restez pas bloqué. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, c'est probablement parce que la relation est terminée. Ainsi, vous l'avez dépassée et il est temps de passer à autre chose.