Il explique: «La graisse accumulée dans les fesses (la graisse glutéo-femorale) est riche en acides gras polyinsaturés qui sont cruciaux dans le développement cérébral du fœtus.» Les hommes ne sont donc pas conscients des raisons qui les poussent vers les femmes aux derrières rebondis, mais y sont très attirés.
Plus que vers un fessier rond, c'est en fait une certaine cambrure lombaire qui attire ces messieurs. Selon l'étude de l'Université du Texas, l'angle idéal entre le bas du dos et le haut des fesses doit être de 45,5°.
Illustration(s) et photo(s) pour définir le mot pygophile. Personne attirée par les grosses fesses. Personne ayant d'une manière générale, une attirance pour les fesses (humaines).
callipyge (adj.) 1. dont les fesses sont volumineuses.
Unijambiste : Définition simple et facile du dictionnaire.
L'adjectif callipyge signifie « qui a de belles fesses, bien arrondies et harmonieuses ».
La graisse stockée dans les derrières de ces dames (la graisse glutéo-femorale) est riche en acides gras polyinsaturés (BOUM ça c'est de la science !) qui sont cruciaux dans le développement cérébral du fœtus, explique Gordon G. Gallup.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
La recherche a montré que les hommes trouvent que l'attention est une qualité importante chez une femme. Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d'eux et de s'occuper d'eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.
Votre sourire
Alors oui bien évidemment, c'est légèrement cliché, pourtant la bouche d'une femme est la première chose que ces messieurs regardent. En plus d'avoir un potentiel sexy non négligeable, c'est aussi un bon indicateur de notre humeur !
Les hommes aiment les filles petites car elles stimulent leur instinct protecteur. Même si cet attrait ne concerne pas tous les hommes, ces derniers sont souvent conditionnés à croire qu'ils protègent les femmes physiquement et cela s'applique particulièrement aux femmes petites.
Modeste et prétentieux, sont des mots antonymes.
Dodu, gras. | Une poitrine plantureuse, généreuse.
Qui se rapporte, qui a trait aux servantes : 1. Puis Rose enfin prit sa retraite, et avant que ma grand' mère se résignât à aller vivre à Montpellier chez mon oncle Charles, on vit se succéder chez elle les plus déconcertants spécimens ancillaires.
Qui brise les testicules, casse-couilles, casse-bonbons. Terme humoristique dérivé du grec, qui contourne le caractère injurieux du mot "casse-couilles", pour désigner une personne énervante, agaçante. Exemple : C'est une véritable orchidoclaste.
Ce sont les fesses qui attirent le plus les hommes hétérosexuels. Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Polyamour : ces femmes qui aiment plusieurs personnes à la fois et l'assument.
polygamie ex. 1 : La polyandrie est très rare en tant qu'institution établie. Beaucoup de tribus primitives permettent, il est vrai, à la femme d'avoir des relations sexuelles avec plus d'un homme.
Si vous faites moins d'1m66 pour un homme ou d'1m55 pour une femme, vous êtes considéré(e) comme anormalement petit(e) par le corps médical. Bien sûr, le vécu de petite taille peut être présent alors que vous êtes médicalement "dans la norme"!
La disponibilité sexuelle, l'éclat social et l'absence de revendication maternelle occuperaient ainsi, selon ces hommes, de bonnes places dans la colonne des avantages liés à ces unions juvéniles. Pour certains, il s'agit aussi d'une transmission symbolique à même de stimuler l'ego masculin.