Netflix lance un service de téléchargement pour regarder vos films et séries en mode hors-ligne. La plateforme de streaming payant Netflix vient de lancer une mise à jour qui permet à ses utilisateurs de télécharger certains films et séries sans frais supplémentaires, afin de pouvoir les visionner en mode hors-ligne.
Le nombre de téléchargements autorisés sur Netflix est de 100 titres en simultané. Si vous essayez de dépasser ce total, un message d'erreur s'affichera. Vous n'aurez qu'à supprimer un titre pour faire de la place.
Comment ça marche Netflix hors connexion ? C'est très simple. Pour regarder une série si on n'a pas de réseau, il faut anticiper. On se met en wifi, on déroule le menu et on clique sur contenu téléchargeable puis sur le signe de téléchargement à côté de la série ou film visé.
Avec l'abonnement Premium (qui permet de profiter du service de VOD sur quatre écrans à la fois), vous pourrez télécharger des titres sur quatre appareils.
Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique «films» d'Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.
Netflix est à la base un service SVOD payant. L'option "Netflix 1 mois gratuit" n'est plus disponible. Pour profiter de Netflix à plusieurs et à distance, vous pouvez utiliser Netflix Party. Certaines box Internet incluent Netflix dans leur abonnement, vous pouvez donc en profiter gratuitement.
ALLÉLUIA – Netflix vient de déployer une mise à jour de son application mobile qui va ravir les utilisateurs. Il est désormais possible de télécharger sa série ou son film préféré pour en profiter sans avoir de connexion internet.
Une fois le film ou l'épisode enregistré, vous n'avez plus besoin d'Internet pour le regarder. Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique "Téléchargements" en bas à droite de votre écran. S'afficheront alors tous les contenus que vous avez enregistrés sur votre appareil.
Les titres qui ne sont plus disponibles sur Netflix expirent quand ils sont retirés du catalogue, quelle que soit la date de leur téléchargement.
Ce message signifie que vous avez dépassé le nombre maximum d'appareils autorisés pour le stockage simultané de titres téléchargés. En fonction de votre forfait, vous pouvez utiliser 1, 2, 3 ou 4 appareils pour le téléchargement de titres.
Télécharger n'apparaît nulle part dans Netflix sur votre appareil : Vérifiez que votre appareil figure dans la liste des appareils prenant en charge les téléchargements depuis Netflix. Assurez-vous que votre appareil dispose de la version du logiciel requise pour les téléchargements.
La première façon pour regarder des films et des émissions de télévision hors ligne est en fait d'utiliser Netflix. C'est une option peu connue, mais Netflix vous permet en fait très facilement de télécharger toutes sortes de contenus pour les visualiser hors connexion.
Dans l'application Netflix, ouvrez le menu. Touchez l'élément Paramètres de l'application. Touchez Emplacement de téléchargement. Sélectionnez alors l'option Carte SD.
Forfait Premium à 17,99 €/mois
Voici le forfait le plus cher, mais aussi le plus complet de l'offre globale de Netflix. Pour ce tarif, on a droit à la qualité d'image la plus élevée, jusqu'en 4K, avec une prise en charge du HDR et du Dolby Atmos pour les contenus compatibles.
Vous pouvez stocker les séries TV et films que vous téléchargez sur une carte SD installée dans votre appareil Android ou Amazon Fire. Ouvrez l'application Netflix et touchez Plus ou votre icône de profil . Sélectionnez Paramètres de l'application. Sous Téléchargements, sélectionnez Emplacement de téléchargement.
Netflix : après le Kenya, c'est au tour du Vietnam de profiter de l'abonnement gratuit. Le Vietnam devient le deuxième pays du monde à profiter d'un abonnement gratuit à Netflix. Deux mois après le Kenya, la plateforme de streaming lance un accès 100% gratuit à sa plateforme pour les vietnamiens.
Actuellement, le prix des forfaits Netflix est compris entre 8,99 et 17,99 € par mois. Pour le premier prix, vous aurez accès à tout le contenu disponible de la plateforme (films, séries, dessins animés…), mais sur un seul écran.
Free-Telecharger : moins connu que les autres, ce site propose en téléchargement direct des séries, des films (en VF ou VOSTFR), des animés, des ebooks et des jeux. Là encore, le choix est vaste, et le site est mis à jour régulièrement. eMule-Island : il s'agit sans doute de l'un des plus vieux sites de téléchargement.
Les meilleurs sites de téléchargement de contenus tels que « The Pirate Bay », « Mega Search », « Extreme Download » ou bien encore « Zone Téléchargement ». Vous saurez tout sur les principaux sites et moteurs de téléchargement.