Heureusement pour certains et hélas pour d'autres, force est de constater que les vampires suceurs de sang, êtres surnaturels et immortels, n'existent pas. Les vampires font ainsi partie des multiples causes surnaturelles qui ont pu être évoquées pour expliquer des phénomènes incompréhensibles.
Jure Grando ou Giure Grando (mort en 1656) fut le premier vampire « classique » dont l'existence est documentée par écrit. Dans son Istrie natal, il a été qualifié de strigoi, un mot du dialecte local pour désigner un vampire.
Selon lui, il existe deux sortes de vampires : ceux qui en adoptent le style et le mode de vie, et qui s'habillent de la même façon que la majorité des vampires de fiction, allant jusqu'à dormir dans des cercueil et les "vrais" vampires, ceux qui se nourrissent vraiment de sang.
Heureusement pour certains et hélas pour d'autres, force est de constater que les vampires suceurs de sang, êtres surnaturels et immortels, n'existent pas. Les vampires font ainsi partie des multiples causes surnaturelles qui ont pu être évoquées pour expliquer des phénomènes incompréhensibles.
Pour devenir un vampire, il faut avoir un peu de son sang dans vos vaisseaux. Il est ainsi nécessaire que le vampire ait envie de vous transformer pour vous donner un peu de son sang. Pour cela, le vampire vous mord dans le cou, aspire un peu de votre sang sans vous achever.
Résumé La Roumanie est liée à l'image du vampire en raison de traditions populaires anciennes et grâce à une figure historique du XVe siècle : Vlad Tepes, dit l'empaleur, célèbre pour les tortures qu'il infligeait à ses ennemis.
Dague de cendres : Si le cœur d'un vampire originel est transpercé avec une dague de cendre il meurt momentanément. Si la dague est retirée du cœur, il reviendra à la vie. Pieu en Chêne Blanc : L'arme en bois qui peut tuer définitivement les originaux.
Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement. Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité.
Darkness Vlad Tepes a décidé de vouer, lui, sa vie aux créatures de la nuit : les vampires. Oui, on parle bien de ces créatures mythiques (ou pas, selon les croyances) qui vivent la nuit et dorment le jour dans des cercueils, ces êtres déjà morts qui se nourrissent de sang.
Cette créature mort-vivante est universellement connue pour se nourrir du sang des vivants dès la nuit tombée, afin d'en tirer la force vitale qui lui permet de rester immortelle, ou plutôt non-soumise à la vieillesse.
La première chose à faire pour vous transformer en vampire est de le faire petit à petit. Voici plusieurs choses à faire : tripoter des objets, comme des crayons ou vos cheveux, arrêter de cligner trop souvent des yeux (ne vous arrêtez pas totalement, vous allez abimer vos yeux).
En effet, il est universellement reconnu que l'ail éloigne les vampires. » Plus généralement, dans les croyances populaires, l'ail éloigne le "mauvais sort" et est efficace contre le "mauvais œil".
Invitation sans invitation
Dans la série, si un vampire est dans une maison sans propriétaire, ou s'il est invité par le propriétaire, alors la propriété de la maison est modifié alors le vampire pourra toujours entrer dans la maison, le vampire va devenir désorienté et commencera à se sentir suffoqué.
Dracula a 124 ans, anniversaire le 26 mai.
Après une bataille contre les gyspies, ils arrivent finalement à renverser la caisse et à tuer le comte Dracula, en lui coupant la tête et en lui enfonçant un poignard dans le cœur.
Le comte Dracula tel que le décrit Bram Stocker n'a pas existé, mais son personnage est largement inspiré d'une figure bien réelle...et encore plus effrayante. Il s'agit d'un guerrier nommé Vlad Tepes, ou Vlad l'Empaleur (tout un programme !), qui vécut en Roumanie au XVe siècle et était prince de Valachie.
Caractéristiques physiques *: les Vampires ont la peau très pâle, de longues canines, et souvent de grands ongles. Ils ont l'air faméliques. Ils sont une combinaison entre la rapidité des Elfes et la force des Thérianthropes.
Afin qu'un(e) ami(e) puisse transmettre le vampirisme ou la lycanthropie, le vampire ou le loup-garou doit avoir atteint le niveau 6 de la ligne de compétence Vampirisme ou Lycanthropie (selon la ligne de compétence du joueur), et avoir débloqué la compétence Rituel de sang ou Lune rousse.
Dans le roman, Dracula contraint sa victime, qu'il veut transformer en vampire, à boire son sang. C'est en buvant le sang du vampire, comme le fœtus se nourrit du sang de sa mère grâce au placenta, que la victime de Dracula devient vampire à son tour.