A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Une grossesse dévoilée dans l'émission
C'est à l'occasion du dernier Tournoi des Maestros que la jeune femme avait annoncé à l'animateur et au public qu'elle attendait un heureux événement.
Enceinte de six mois, Lucile s'attendait logiquement à une remarque de Nagui lors du tournoi des Maestros. "Je me suis dit que ça allait quand même se voir, mais Nagui n'en a pas parlé dès le premier soir de la compétition. Je me suis alors demandé 'est-ce qu'il pense que j'ai grossi à ce point-là ?'
La Varoise de 33 ans n'a pas su résister à sa challenger du jour, Harmony. Elle quitte l'émission sur 27 victoires et avec 157 000 euros de gains.
Quelle maladie a eu Lucile ? Notamment celui de Lucile, la première grande Maestro de l'histoire du jeu, qu'il a dévoilé dans les colonnes de Télé Star, paru en kiosque ce lundi 5 avril. “Elle sortait d'un combat contre une leucémie.
Et ça y est, son nouveau chaton est enfin arrivé !
L'ancienne candidate de N'oubliez pas les paroles a partagé la bonne nouvelle dans sa story Instagram ce 9 août 2021. On peut voir le petit chat blanc jouer avec sa nouvelle maitresse.
“Je l'ai abordé d'une manière un peu différente que les autres fois”, a-t-elle d'abord révélé avant d'ajouter : “Étant donné mon classement, je pense que ce sera mon dernier Tournoi”. L'institutrice de 30 ans se trouve à la 16ème place du classement regroupant les meilleurs candidats vus dans l'émission de Nagui.
Jeudi 16 juin, dans N'oubliez pas les paroles, le maestro Kaël a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale et notamment sur sa rencontre avec sa compagne Manon.
Atteinte d'une maladie auto-immune, le syndrome de Gougerot-Sjögren, elle avait parlé de sa maladie dans les pages du Parisien.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Alors que Nagui interrogeait Mylène, l'une des candidates de N'oubliez pas les paroles, sur ce qu'elle avait prévu de s'offrir si elle empochait les 20.000 euros promis, une conversation lunaire s'en est suivie entre Fabien Haimovici et l'animateur, qui a évoqué son épouse Mélanie Page. Une séquence hilarante !
Jessie Fasano est maman pour la deuxième fois ! La choriste emblématique de l'émission N'oubliez pas les paroles a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram le 20 février dernier. La jeune femme a accouché le 16 février 2021, et a fait part de l'arrivée du bébé avec une jolie photo.
L'un des musiciens les plus connus de N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici serait également parmi les mieux traités de l'orchestre le plus célèbre de France Télévisions. Il toucherait un salaire compris « entre 750.000 et 1 million d'euros par an », selon un proche qui s'est confié à ce sujet à un magazine.
Lundi 4 avril 2022, c'est Kristofer, un jeune belge de 24 ans, qui a fait une arrivée fracassante. Le candidat a immédiatement été très apprécié des téléspectateurs, notamment grâce à ses connaissances, sa bonne humeur mais aussi son attitude avec l'animateur qui amuse beaucoup les internautes.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel.
Depuis le lundi 26 septembre 2022, Caroline est la nouvelle Maestro de l'émission animée par Nagui, N'oubliez pas les paroles ! Elle a détrôné Laetitia, professeure de physique-chimie qui avait elle-même volé le micro d'argent à Yoan.
Un drame a secoué la grande famille de N'oubliez pas les paroles. Le 24 juin dernier, Antoine Lenoir, qui a participé à l'émission de France 2, a perdu la vie. Le jeune homme de 19 ans a été victime d'un grave accident de la route, rapportait le Courrier Picard.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture.
Le décès d'Antoine Lenoir a été annoncé ce vendredi 24 juin. Une tragédie pour les proches du jeune homme. Antoine Lenoir, qui avait participé à l'émission N'oubliez pas les paroles en mai 2021 contre le Maestro Geoffrey, est décédé à l'âge de 19 ans, annonce Le Parisien.
De retour dans l'émission de France 2 jeudi 11 novembre à l'occasion d'un nouveau numéro des Masters, le jeune homme de 23 ans s'est confié sur comment il a décidé d'investir son argent gagné. "Les études d'Histoire, c'est terminé.
Richard Bertin était le batteur de N'oubliez pas les paroles depuis la première de l'émission, le 15 décembre 2007. Après des années de bons et loyaux services, il a décidé de voguer vers de nouveaux horizons.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
À noter que si Aline chante aujourd'hui assise sur un tabouret, c'est parce qu'elle est atteinte du syndrome de Little. "C'est le cerveau qui contrôle mal les membres inférieurs", avait-elle expliqué lors de son retour sur le plateau.
« Vous vous êtes fait une rhinoplastie »
Sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le répertoire de la jeune femme qui avait retenu l'attention des téléspectateurs, mais un détail bien particulier de son physique. Son nez, qui semblait avoir connu un petit passage chez le chirurgien esthétique.