Luffy apprendra la mort de Shanks et deviendra énervé, il s'alliera peut être avec l'ancien équipage de BB et celui de Shanks. Suite à cette guerre Luffy deviendra le roi des pirates et trouvera le One Piece.
Kid est un combattant exceptionnellement fort qui détient également le pouvoir du Haki de Conqueror. À l'avenir, il sera probablement un pirate de renom capable de rivaliser avec Luffy et, par conséquent, il pourra surpasser Shanks.
Ace. Shanks est relativement en bons termes avec Ace, qui semblait grandement le respecter pour avoir sauvé son petit frère adoptif, Luffy, d'un roi des mers durant l'incident avec Higuma.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Makino colorée dans le manga.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Qui est le père de Shanks ? (théorie)
⁉️ Plusieurs théories ont vu le jour, certains prétendant que le père de Shanks serait un Tenryubito, aussi connu comme étant des dragons célestes.
Nami utilise ensuite Zeus pour frapper Big Mom et ses soldats à proximité avec un puissant coup de foudre. L'attaque de Nami laisse Big Mom au fond d'un cratère.
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.
Shanks est puissant car il maîtrise les 3 fluides et il a un haki des rois puissant c'est un yonkou, ancien rival de Mihawk, il a arrêté la guerre à marineford... vivement que l'on voit se battre pour de bon!
Néanmoins, une autre personne a pu découvrir le grand dénouement, et il s'agit de Hinati Fujinami, un enfant japonais atteint d'un cancer du poumon qui avait pour dernière volonté de connaître la fin de One Piece.
Si shanks cherche à éviter que la souveraineté des D leur soit rendue c'est parce qu'il n'en est pas un et cela expliquerait pourquoi on a jamais dévoilé son nom de peur d'installer des certitudes quant au fait qu'il ne soit pas un D et donc qu'il soit un ennemi potentiel à cette tribu si je puis dire.Si shanks porte ...
Garp est devenu le héros de la Marine pour avoir stopper l'avancée maléfique mais il n'a pas été clairement dit qui de Garp ou de Roger lequel a tué Xebec. Il porte le même nom que le Navire de Barbe Noire qui s'appelle le Sabre de Xebec.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Le fruit du diable de Luffy est et a toujours été le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia, ou le fruit Gum-Gum - seulement, ce n'est pas son vrai nom. Le Gorosei a révélé que son identité d'origine est le Mythical Zoan-type Hito Hito no Mi, Model: Nika.
Le paramécia qui modifie le corps et offre des capacité surprenante, comme Luffy qui peut étendre ses membres jusqu'à plusieurs mètres avec son fruit de l'élasticité. Et enfin, le logia, considérés comme les plus puissants. Il offre un changement drastique à celui qui mange ce type de fruit.
1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
Queen et Chopper ont commencé à se battre, et bien que Chopper ait jeté Queen dans un bâtiment, la Calamité ne se retrouve pas blessé après les multiples attaques qu'il a reçu.
. Il dit à Zunesha qu'il a décidé qu'il n'est pas encore temps d'ouvrir les frontières de Wano.