Dans l'épisode, on découvre que Stephanie n'est pas morte mais elle décide de prendre ses distances et quitter l'hôpital. Elle part dignement, en héroïne. Concernant son départ et son parcours, Hinton déclare : “C'est un parcours délicat et nuancé dont on n'a pas l'habitude de voir dans ce genre.
Alors que la saison 13 de Grey's Anatomy bat son plein, on apprend que l'interprète de Stephanie Edwards, Jerrika Hinton, a décidé de quitter la série à l'issue de la saison, pour rejoindre la distribution de la prochaine série d'Alan Ball, le créateur de Six Feet Under et True Blood.
Grey's Anatomy : une fusillade au Grey Sloan Memorial
En effet, dans l'épisode 24 de la saison 6, un homme voulait se venger de la mort de sa femme. La dame était venue à l'hôpital car elle avait le hoquet. Cependant, elle est morte sans que les médecins aient pu faire quoique ce soit.
À la fin de la saison 11, à la suite de la mort de Derek, Meredith quitte Seattle. On apprend qu'elle est enceinte de celui-ci. Dans l'épisode 22, elle donne naissance à une petite fille, et la prénomme Ellis, en mémoire de sa mère.
George O'Malley, Mark Sloan, Lexie Grey ou encore Derek Sheperd font partie des morts les plus inoubliables de la série. Shonda Rhimes l'a toujours dit, elle n'a pas peur de tuer des personnages principaux, si cela peut faire avancer la fiction.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
Nullipare assumée, Cristina Yang est pourtant tombée deux fois enceinte. La brillante chirurgienne fait une fausse couche qui lui sera presque fatale au début de la série alors qu'elle est avec Preston Burke.
Et comment elle l'a vécue, alors qu'elle était elle-même enceinte. Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, April et Jackson attendent un enfant. Un événement qui aurait dû être heureux et qui a pourtant tourné au cauchemar.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Elle va accoucher d'un petit garçon qui se nomme Wiliam George Bailey (dit Tuck).
La saison 18 du show touche à sa fin
En effet, ce mercredi 25 mai 2022, les épisodes 14 et 15 indique le départ du show du petit écran. Pour cause ! La chaîne va désormais accueillir la saison 2 de Doc. Mais à quoi les fans doivent-ils s'attendre pour la fin de Grey's Anatomy ?
La dernière fois que les spectateurs avaient profité du duo, Jackson avait fait le choix de quitter Seattle pour vivre à Boston afin de se consacrer à sa fondation de sa famille. April avait alors accepté de le suivre dans le but d'élever ensemble leur fille Harriet.
Les fans ont hâte de retrouver April dans Grey's Anatomy
Certains fans de Grey's Anatomy espèrent aussi que Jackson et April décideront de se remettre ensemble. En revanche, cette théorie semble peu probable, et même totalement impossible.
Un départ discret qui n'a pas été fait de son propre gré. L'actrice aurait été invitée à quitter la série pour des raisons créatives à la fin de la saison 14. C'est ce qu'a donc déclaré la showrunner Krista Vernoff. April Kepner a donc été vue pour la dernière fois dans l'épisode 24 de la saison 14, « tout de moi ».
En effet dans la saison 7, alors qu'Arizona est en Afrique, Callie couche avec Mark. A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
Sarah Drew, qui a incarné le Dr April Kepner dans Grey's Anatomy, a révélé avoir donné naissance à sa fille Hanna, née le 3 décembre 2014, quelques heures seulement après avoir tourné les scènes de son personnage en train d'accoucher dans la série médicale.
Certaines sources proches de l'actrice Katherine Heigl ont raconté à Entertainment Weekly qu'elle serait revenue à Los Angeles pour des raisons familiales. « Elle était sur le point d'adopter sa fille. Elle a attendu le coup de fil de la production. On lui a dit de ne plus venir.
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
Personne n'a oublié le final de la saison 8 de Grey's Anatomy. Le fameux épisode du crash d'avion, qui a coûté une jambe à Arizona (Jessica Capshaw) et la vie à Lexie (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane). Et c'est bien simple, près de six ans après, on ne s'est toujours pas remis de la mort de Lexie.
Néanmoins, la jeune April a perdu sa virginité avec Jackson. Les deux personnages ont couché ensemble pour la première fois avant leurs examens dans la saison 8. April et Jackson étaient de très bons amis juste avant qu'elle se mette à embrasser l'homme.