Forte de sa réussite, la startup a fait un premier pas vers l'internationalisation en octobre, en Belgique. Et ça marche.
Voici comment fonctionnent ces challenges : Il faut que le système voit que vous avez effectué le bon nombre de pas dans le temps imparti. Par exemple, pour le challenge de 30 minutes, il faut avoir validé vos pas avant et après une marche de maximum 30 minutes.
Relancez l'application. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de changer de source de données de pas. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le podomètre interne de votre téléphone ait cessé de fonctionner - redémarrez votre appareil.
Toutefois, WeWard a besoin d'une bonne connexion internet pour valider vos pas et les convertir en wards. Assurez-vous donc d'avoir une connexion internet fiable au moment de valider vos pas de la journée.
WeWard est donc une application rémunératrice disponible pour Android et iOS pas vraiment innovante qui permet de gagner de l'argent en marchant. Lancée en 2019 par une start-up parisienne, WeWard promet un peu d'argent facile en marchant mais ce n'est pas tout.
En 2019 Yves Benchimol (2011) a cofondé WeWard, une société qui fournit une application qui incite à la marche en la rétribuant. En marchant, on gagne des Wards qu'on peut échanger contre des euros, des cartes cadeaux et des bons de réduction auprès de nombreux partenaires.
En échange d'une activité physique, la start-up rémunère ses utilisateurs, directement par virement ou bien grâce à des offres auprès d'entreprises partenaires. Pas de quoi non plus se faire un complément de revenu : un utilisateur gagne en moyenne cinq euros par mois.
Comment faire 5000 rapidement avec les missions rémunérées ? Plusieurs plateformes en ligne telles que LOONEA, MOOLINEO, SWAGBUCKS, BA-CLICK etc. proposent des petits boulots rémunérés. Ils proposent des petites tâches comme des sondages, des lectures e-mails, des concours, des tests, etc.
L'iPhone parvient à compter le nombre de pas que vous faites chaque jour grâce à des capteurs de mouvements. Il faut pour cela que votre iPhone suive vos mouvements. Donc l'avoir près de vous, soit dans votre main, soit dans votre poche, soit dans votre sac.
Soit la somme de 20 centimes (1 Ward équivaut à 2 centimes). Pour compléter ces récompenses avec 10, 20 ou 100 Wards, l'utilisateur peut se rendre dans des restaurants, magasins ou musées proposés par l'application.
Tenez votre téléphone et balancez-le à bout de bras. Secouez votre poignet avec votre téléphone dans votre main. Mettez le téléphone dans votre chaussette et balancez vos jambes. Fixez votre téléphone sur une roue de vélo que vous ferez tourner.
10000 pas représente 6,5 kilomètres en moyenne. Pour faire 10000 pas, à une vitesse approximative de 5 kilomètres par heure, vous allez devoir marcher environs 1 heure 15 à 1 heure 25. En moyenne, 2500 pas sont fait en 20 minutes.
WeWard : L'App des bons plans
WeWard est l'une des applications les plus populaires quand on parle de gagner de l'argent en marchant.
Marcher pour gagner de l'argent, incroyable mais vrai. Pour motiver les Français à bouger à pied, WeWard a imaginé un système de récompenses. L'application française, fondée en 2019, compte les pas de son utilisateur qui sont ensuite convertis en points (wards).
De quoi avoir des réductions sur achat sur les sites ayant signé un partenariat avec Sweatcoin. L'application marche réellement, à condition de garder son GPS allumé et l'application également en arrière-plan.
Conçue par une start-up française basée à Paris, Weward est une application qui fait gagner de l'argent en marchant, tout simplement. Plus vous marchez, plus vous gagnez de points (des “Wards”). Ces Wards peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux (virements bancaires, bons d'achats et dons).
En moyenne, 5 euros par mois de gain
« En moyenne, si vous faites tous les jours entre 5 000 et 10 000 pas, vous touchez 5 euros par mois, soit une soixantaine d'euros par an », assure-t-il. Dans le détail, 6 500 pas permettent de remporter environ 10 wards, ce qui représente 0,07 euro.
Malheureusement, cela n'est pas possible mais c'est une méthode de transfert que nous espérons intégrer prochainement sur l'application.
Sur le GooglePlay Store, Mistplay et Big Time sont recommandées à hauteur de 4,4 étoiles sur 5, avec respectivement environ 50,000 et 250,000 avis d'utilisateurs. Pourtant, parmi les dizaines de milliers d'avis positifs, certaines voix sont discordantes. « Ne pas installer, c'est de l'arnaque, billets bloqués […]