C'est officiel ! Il y aura bien un Venom 3. C'est en effet ce qu'a confirmé Sony Pictures lundi 25 avril, lors du CinemaCon à Las Vegas. De quoi réjouir les fans de Marvel.
QUELLE EST LA DATE DE SORTIE DE VENOM 3 ? Il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour Venom 3. On peut imaginer cependant qu'il devrait sortir après les futurs projets de Sony déjà datés : Kraven le Chasseur, le 4 octobre 2023 et Madame Web, le 14 février 2024.
Après quelques hésitations, Sony décide d'avance la sortie au 1er octobre 2021 , rassuré par le succès Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. En France, il sort le 20 octobre 2021 .
Il ne serait pas surprenant que Knull devienne, d'une manière ou d'une autre, le grand méchant de Venom 3. Knull est l'ennemi le plus redoutable de Venom, du moins ces dernières années. Knull a été présenté pour la première fois dans Venom Vol. 4 #3 par Cates et Ryan Stegman.
Cependant, durant son combat, Shriek crève un œil à Mulligan. Une blessure soignée par la suite puisqu'on voit bien, à son réveil, le détective avec ses deux yeux. La régénération étant justement l'un des pouvoirs des symbiotes, tout cela fait sens.
Venom est un antihéros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par David Michelinie et Todd McFarlane, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book The Amazing Spider-Man #252 en mai 1984.
L'antagoniste Carlton Drake est aussi décrié bien que plusieurs critiques comparent le personnage avec Elon Musk.
De son vrai nom Cletus Kasady (qui apparaît en face de celui de Woody Harrelson dans les crédits qui suivent la scène), ce dernier n'est autre qu'un tueur en série contaminé par un symbiote qui se mélange à son sang, lui donne une apparence rouge et le rend encore plus meurtrier que Venom.
Carnage appartient à la lignée des symbiotes. Alors que le premier d'entre eux, Venom, est considéré comme l'opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
Le premier hôte du symbiote Toxin est l'ancien policier du NYPD Patrick Mulligan. Toxin s'est ensuite lié à Eddie Brock (Venom) en tant que deuxième hôte après la mort de Patrick Mulligan.
Venom demeure alors la seule forme de vie biologique, et son hôte meurt. Le symbiote comprend qu'il a dans sa mémoire tout l'ADN de toute la Vie elle-même… et il agit, alors. Venom utilise ses pouvoirs pour créer un univers de poche, pour injecter tout l'ADN collecté.
Il est peut-être vrai que Venom a connaissance d'un essaim de 80 milliards d'années-lumière à travers tous les univers. Cette connaissance de la ruche lui donne l'information que Peter Parker est Spider-Man. De cette façon, Eddie a aussi été attiré dans le MCU à cause du sort.
Non. Venin 2 n'est pas sur Netflix. Alors que Netflix a signé des accords pour diffuser certains films Sony, il n'est pas clair si Venin 2 sera inclus dans cela. Par conséquent, il est peu probable que Venom : qu'il y ait un carnage sera bientôt diffusé sur Netflix.
Il se moque aussi bien des comics que des spectateurs venus chercher un spectacle convenable. Cette suite sans âme ridiculise son anti-héros et sa star, Tom HARDY. Le scénario est insignifiant, la mise en scène chaotique, c'est un édifiant rappel de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de film de super-héros.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
En France, Jean-Claude Montalban est le comédien français ayant le plus doublé Stan Lee, étant sa voix dans la quasi-intégralité du MCU, le film Venom et les films d'animation Les Nouveaux Héros et Spider-Man: New Generation.
Iron Venom est une minifigurine Marvel Super Heroes et une version de Venom ayant contaminé une armure d'Iron Man.
Lorsqu'on procède à l'injection létale, le poison interagit avec le sang ingéré et alors apparaît Carnage, un Venom puissance 10 et rouge qui plus est.
Spider-Man est le premier Venom
Suite à un combat contre Galactus, Spider-Man veut régénérer son costume dans une machine mais il se trompe et libère le symbiote qui l'enveloppe aussitôt. L'alien prend alors l'apparence du costume de Spider-Man, mais en fait une version négative teintée de noir.
Carnage : le pire ennemi de Venom
Incarné par Woody Harrelson dans le film d'Andy Serkis, le terrible Carnage est un personnage bien connu des lecteurs de comics. Ce symbiote, fils de Venom, est l'un des pires, et incontestablement le plus violent, des ennemis de Spider-Man.
Apparitions dans d'autres médias
The Kingpin (1991), le symbiote apparaît et Venom y fait sa première apparition. Dans Maximum Carnage (1994), il est possible de jouer avec les personnages de Venom et Spider-Man. Le super-vilain du jeu, Carnage, apparait également dans The Amazing Spider-Man 2 (2014).
Les muscles de Venom sont plus imposants que ceux de Spider-Man, tout comme ses mains avec des griffes acérées et ses dents tranchantes. Sans oublier sa langue qui lui donne une figure cauchemardesque en Une des comics et dans ses apparitions. Venom est aussi violent et agressif, contrairement à Spider-Man.
Après s'être débarrassé de Carnage et son acolyte et grand amour Shriek (Naomie Harris), Eddie et Venom s'enfuient sur une île déserte, au calme. Le film se termine là, et c'est au même endroit que nous les retrouvons, au beau milieu du générique, alors qu'ils regardent une telenovela.