Dans une relation, la connexion physique est quelque chose de courant et de reconnu, parfois vue comme condition nécessaire d'une relation équilibrée. Pourtant, la connexion mentale a aussi un pouvoir très fort qui n'est pas à négliger, car c'est grâce à elle que l'on pourra jouir d'une relation profonde et construite.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.
Faire une bonne première impression !
Vos expressions, la tonalité de votre voix, votre gestuelle, tout cela peut attirer les gens vers vous. D'où l'importance d'utiliser un ton enthousiaste, de décroiser les bras, de regarder la personne dans les yeux et de se penchez légèrement vers la personne qui vous parle.
une forte attirance vers l'autre, sans qu'elle soit uniquement physique. une impression de déjà vu/déjà connu et une certaine familiarité un sentiment d'apaisement, de complétude avec l'autre, alors qu'on ne connaît pas ou à peine la personne. une facilité à se confier.
Si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles finiront par se retrouver.
Dans un premier temps, la connexion émotionnelle est la capacité à prendre conscience de ses émotions et de ses sensations dans l'« ici maintenant », et à pouvoir les verbaliser à l'autre, ce qui amènerait davantage de compréhension et de comportements affiliatifs entre les partenaires.
En général, une personne qui a de l'attirance pour quelqu'un d'autre a tendance à inconsciemment tourner son corps vers elle. On reconnaît aussi l'attirance physique incontrôlable en raison de la présence d'une énergie sexuelle et de la recherche de proximité et de contact.
"Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher." - [Daniel Nielsen] | Citation ame soeur, Citation, Phrase amour.
Une forte attirance sans attirance sexuelle. Une rencontre, le courant qui passe immédiatement entre vous, et une longue amitié qui débute parfois. Il suffit de 30 secondes pour avoir une première impression d'une personne, et savoir si vous vous entendrez bien avec elle. "On ne rencontre jamais les gens par hasard.
L'alchimie entre deux personnes vient des phéromones.
Les recherches ont prouvé que lorsqu'on aime quelqu'un, notre corps produit des phéromones, les hormones qui sont à l'origine de l'attraction et de l'existence du désir sexuel.
L'amour demande beaucoup de choses : du temps, la connaissance de l'autre, avoir vécu des moments forts ensemble, etc. L'attachement est une certaine emprise sur l'autre, on a peur de le perdre, on a souvent de grandes attentes par rapport au comportement de l'autre, des frustrations et des déceptions en découlent.
On attend beaucoup de l'autre et on idéalise ces rencontres. On a l'impression que tout se passe bien, que le courant passe, parce qu'on se sent bien mais la perception de l'autre est différente et pour lui les choses ne ressemblent pas à ce qu'il avait imaginé.
3. Si vous vous sentez rejetée, penser tout le temps à quelqu'un devient un mécanisme de défense. Une autre raison courante pour laquelle vous continuez à penser à quelqu'un est soit parce que vous l'avez éloigné de vous à un moment donné, soit parce qu'il vous a rejetée.
Penser ou rêver à la personne d'une manière obsessive. Croire que cette personne est la seule qui vous comprend réellement. Annuler vos activités régulières avec votre conjoint, les membres de votre famille ou dans le cadre de votre travail pour passer du temps avec la personne.
Les hormones du bonheur sont stimulées lorsque l'on est au contact d'une personne qui nous attire. Elle s'activent dans notre cerveau. L'endorphine (relative au plaisir et à la détente), la dopamine (la recherche de plaisir), la sérotonine (liée au bien-être) et l'ocytocine (l'hormone de l'amour) se réveillent.
L'attirance
Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
Une relation karmique désigne un lien romantique irrésistible qui se forme entre deux personnes. «Elle correspond aux retrouvailles de deux âmes qui se sont connues dans une ou plusieurs vies antérieures», explique Elisa Erin, hypnothérapeute et énergéticienne.
Pour repérer les signes du destin, le sens de l'observation est très important. Votre instinct est alors votre meilleur allié. Face à un événement commun, voire banal, seule la petite voix dans votre tête pourra vous indiquer s'il s'agit d'un signe et quel sens il a.
Il vous parle sans but particulier, juste au hasard pour vous demander conseil, parler de tout et de rien et poser des questions - qu'il aurait pu poser à Google - mais juste parce que c'est à vous qu'il veut parler. Une façon de vous faire comprendre subtilement qu'il ne peut déjà plus se passer de vous.