Un record à 220 millions en France Elle a été remportée par une Tahitienne en octobre 2021.
En avril 2022, le ticket gagnant avait été validé au bureau de tabac Le Waldes, au 10 Boulevard Anatole France, près de la Place Cassanyes à Perpignan. En juin 2023, c'est à Alenya qu'un joueur a remporté la même somme.
144 millions, remportés le 30 janvier 2024 au Royaume-Uni. 130 millions d'euros, remportés le 15 mars 2024 en Espagne.
Le gain record de 240 millions d'euros mis en jeu vendredi 8 décembre à l'EuroMillions a été remporté. Jamais un tel montant n'a été gagné dans toute l'histoire de la loterie européenne. Selon la Française des jeux (FDJ), la grille n'a pas été enregistrée en France, mais en Autriche.
L'Espagne fait partie des trois pays qui remportent le plus souvent la cagnotte. Devant lui se trouvent la France et, sur la première marche du podium, l'Angleterre. En 2022, un Britannique avait d'ailleurs remporté 230 millions d'euros, ce qui constitue un record.
Le plus gros gain de l'histoire de la loterie européenne est de 230 millions d'euros, remporté au Royaume-Uni en juillet 2022.
Le vendredi 8 décembre, le jeu d'argent et de hasard Euromillions mettait en jeu un jackpot d'un montant historique : 240 millions. Il a été remporté par un Autrichien. Chaque semaine, l'Euromillions propose des jackpots de plusieurs millions d'euros.
Le 28 novembre, c'est un joueur du Luxembourg qui remportait la somme de 83 millions d'euros, le plus gros gain de l'histoire du pays. Le 7 mars, c'est la somme de 144 966 361 d'euros qui était, elle, empochée en Belgique. Le gagnant avait joué le 11, le 13, le 24, le 35, le 50 et les étoiles 6 et 11.
Euromillions: le méga jackpot de 130 millions d'euros a été remporté ce vendredi. Le gagnant est un joueur espagnol qui a validé sa grille à Barcelone. En outre, un Français a remporté 420.494,80 euros en cochant cinq bons numéros et une bonne étoile.
Il aurait été remporté par un joueur britannique. Sa vie va changer. Un heureux gagnant s'est fait connaître ce week-end au Royaume-Uni après le tirage de l'Euromillions. Selon la loterie nationale britannique, il a coché les 5 bons numéros ainsi que les 2 étoiles, remportant ainsi le jackpot de 193 millions d'euros.
Il y a eu un chanceux ou une chanceuse. Ce vendredi 15 mars 2024, la Française des Jeux (FDJ) annonce que le Méga Jackpot de 130 millions d'euros a été remporté, en Espagne. Pour récolter la coquette somme, il fallait avoir sélectionné les numéros 1, 4, 31, 34, 40 et les étoiles 4 et 5.
Avec 114 grand(e)s gagnant(e)s EuroMillions entre le 13 février 2004 et le 10 novembre 2021, le Royaume-Uni est le pays qui comptabilise le plus de gagnant(e)s EuroMillions.
Euromillions : un quadragénaire, dont l'emploi est «éprouvant physiquement», remporte 88 millions d'euros. Ce Français, qui entend rester anonyme, devrait quitter son travail sous peu. C'est une belle histoire comme il en existe trop peu. Le 16 janvier dernier, un Français a remporté la somme de 87.952.585 euros.
Il l'a nommée Anyama, du nom d'une ville de Côte d'Ivoire où il a passé plusieurs années durant son enfance. Il a tiré le gros lot, 200 millions d'euros, en remportant le jackpot de l'EuroMillions ce beau jour de décembre 2020, et… a choisi de tout donner, ou presque !
Depuis, Guy, (nom donné dans les communiqués de la FDJ) qui a remporté le pactole de 200 millions d'euros, a été détrôné fin 2021 par une jeune Polynésienne, qui en a gagné 20 de plus.
Dans le cas où vous avez remporté un gain à EuroMillions – My Million en ayant joué sur fdj.fr ou depuis l'application, vous n'avez rien à faire. Le montant s'ajoute automatiquement au solde de votre compte joueur FDJ.
Sa plaisanterie récurrente s'est transformée en une victoire. Le 16 février dernier, un Normand, habitant à Romilly-sur-Andelle, dans l'Eure, a remporté la coquette somme d'un million d'euros grâce à son code My Million.
Neuf pays participants
Ce sont neuf pays d'Europe qui participent au tirage : la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal, la Belgique, l'Irlande, l'Autriche, la Suisse et le Luxembourg.
Ce vendredi 08 décembre 2023, un heureux gagnant autrichien a remporté le jackpot historique EuroMillions – My Million de 240 millions d'euros ! On vous en dit plus tout de suite !
Le joueur qui a décroché le jackpot historique n'a pas joué dans l'Hexagone. Le record absolu est tombé. Le jackpot de 240 millions d'euros, le plus gros gain de l'histoire de l'EuroMillions, a été remporté ce vendredi nous indique la Française des jeux (FDJ).
Aux Etats-Unis, un inconnu a remporté un jackpot de 1,537 milliard de dollars au Mega Millions, le loto américain.
Un joueur est parvenu à deviner la combinaison exacte de la cagnotte et a ainsi remporté 130 millions d'euros. Trois personnes dont un Français ont trouvé la bonne combinaison et l'une des deux étoiles chance, remportant.
Après les 200 millions d'euros de vendredi dernier, les 217 millions d'euros de ce mardi soir n'ont pas trouvé preneur. Aucun joueur n'a coché la grille gagnante avec les cinq bons numéros 4-6-20-24-25 et les deux étoiles 5 et 9.
Une belle occasion pour tenter de décrocher le gros lot et finir le premier trimestre de 2024 en beauté, que vous soyez un joueur habitué ou un joueur plus occasionnel ! Alors, pour ne pas manquer le coche, voyons ensemble ce qu'il y a à savoir sur ce Méga Jackpot EuroMillions – My Million du 15 Mars 2024.
La Française des jeux (FDJ) qui estime qu'il "n'y a pas de jeu avec lequel on gagne plus qu'à un autre" a tout de même élaboré son propre palmarès. Ainsi, Numéro Fétiche offre 1 chance sur 3,53 de remporter un gain compris entre 1 et 1000 euros. Astro offre 1 chance sur 3,14 de remporter entre 2 et 25 000 euros.