Sa "movida" est les plus enviés d'Europe, grâce aux belles discothèques comme "Praja" ou "Parco Gondar" et leurs DJ internationaux. Même de jour la vie est animée par les célèbres fêtes de plage sous le soleil du "Samsara" à Gallipoli, fréquenté par des jeunes entre 18 et 30 ans.
Toujours considérée comme la véritable patrie de la vie nocturne italienne, en été comme en hiver, la Romagne abrite des lieux tels que Rimini, Riccione et Milano Marittima, d'importantes stations balnéaires avec des discothèques et des clubs célèbres en Italie et aussi en Europe.
Voici les meilleurs lieux pour les couples recherchant des vie nocturne à Toscane : Castello di Albola. ... Voici les endroits les plus romantiques pour les vie nocturne à Toscane :
Il s'agit de Cala Bianca (la crique blanche) en Campanie, à environ 3 heures de Naples en voiture. Cette plage se trouve dans la région du Cilento, une des régions les plus belles et sauvages du pays. Elle est d'ailleurs classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Venise peut se vanter d'être la plus belle ville d'Italie voire même d'Europe, avec ses canaux qui offrent une vraie parenthèse de sérénité. Voguez à la découverte des (très) nombreux palais et profitez d'une vue spectaculaire sur le Grand Canal au coucher du soleil.
Partir en Italie en août est la garantie d'avoir un climat chaud et doux et de profiter du soleil méditerranéen. C'est la période idéale pour visiter le nord du pays, et notamment Milan ou Turin, ou s'offrir une escapade dans les îles du sud, en Sardaigne ou en Sicile.
Elle est située au nord-est de l'Italie, le long de la mer Adriatique. Venise, l'attraction phare de la région, attire des millions de touristes pour son art, son charme et ses magnifiques canaux.
Les températures de la mer en Italie du sud. C'est en août que la température de l'eau est la plus chaude, autour des 25° que ce soit côté mer Méditerranée ou mer Adriatique.
En effet, c'est sur la côte ligure que se trouvent les Cinque Terre, le Golfo dei Poeti, le Golfo de Tigullio le Golfo du Paradiso la Riviera delle Palme ou encore la Riviera de Fiori : des destinations qui font de cette côte, étendue sur plus de 300 km, un des hauts-lieux du divertissement, de la vie mondaine et du ...
Contemplez le coucher de soleil depuis San Miniato al Monte. Vous cherchez un bon spot pour sortir le soir et admirer la beauté de Florence ? San Miniato al Monte est une basilique romane perchée sur l'un des points les plus élevés de Florence.
Vous pourrez tenter de repérer le clocher de Santa Croce, Il Duomo, Il Campanile, le Palazzo Vecchio et enfin le célèbre Ponte Vecchio (Vieux pont). Le coucher du soleil est le moment idéal pour prendre la plus belle photo avec Florence en toile de fond.