Pour lancer et interrompre la lecture audio, appuyez sur le capteur-pression qui se trouve sur la tige d'un AirPod. Pour reprendre la lecture, appuyez à nouveau. Pour passer à la piste suivante, appuyez deux fois sur le capteur-pression. Pour revenir à la piste précédente, appuyez trois fois sur le capteur-pression.
Pour augmenter ou diminuer le volume, placez votre pouce sur la tige de l'un des AirPods, puis faites glisser votre index vers le haut ou le bas sur la commande tactile.
Touchez le bouton Plus d'infos à côté de vos AirPods. Sélectionnez l'AirPod gauche ou droit pour choisir l'AirPod vous permettant d'utiliser Siri, de lancer ou mettre en pause la lecture d'un contenu audio ou de changer de piste à l'aide d'un double toucher.
Pour répondre à un appel ou y mettre fin : Touchez deux fois l'un de vos AirPods. Pour répondre à un second appel téléphonique : Pour mettre le premier appel en attente et répondre au nouveau, touchez deux fois l'un de vos AirPods. Pour passer d'un appel à l'autre, touchez deux fois l'un de vos AirPods.
Étape 2. Ouvrez le boîtier de chargement, puis appuyez sur le petit bouton situé à l'arrière et maintenez-le enfoncé Ce petit bouton à l'arrière du boîtier de chargement de vos oreillettes est la clé pour réinitialiser les Airpods.
Installez Volume Booster depuis le Play Store en cliquant sur ce lien. Lisez un de la musique à partir de n'importe quelle application ou lancez une vidéo. Revenez sur l'écran d'accueil et lancez Volume Booster. Faites glisser le slider Boost vers la droite, à votre convenance.
Dans la barre des tâches, cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis suivant votre paramétrage de Windows, allez dans 'Panneau de configuration' ou bien dans 'Paramètres' et 'Panneau de configuration'. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez ou double-cliquez sur 'Sons et périphériques audio'.
Sur l'iPhone, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth. Accédez à l'écran d'accueil de votre iPhone. Effectuez l'une des opérations suivantes : AirPods (1re, 2e et 3e générations) et AirPods Pro : Ouvrez le boîtier contenant vos AirPods, puis tenez-les à proximité de votre iPhone.
Ouvrez le couvercle de votre boîtier lorsque vos AirPods sont à l'intérieur et tenez-le à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Patientez quelques secondes, le temps que l'état de charge de vos AirPods s'affiche.
Pour ce faire, il vous suffit d´activer les réglages des écouteurs dans les aides à l'utilisation sous “Audio/Visuel”. Vous pouvez choisir entre “Téléphone” et “Médias”, selon que vous souhaitez adapter le son pour les conversations ou pour la musique, les vidéos, les podcasts, etc.
Assurez-vous que votre pilote audio est à jour et, si nécessaire, mettez-le à jour. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller le pilote audio (il sera automatiquement réinstallé). Si le problème persiste, essayez d'utiliser le pilote audio générique fourni avec Windows.
Accédez à Réglages . Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Désactivez Utiliser les boutons.
Tout d'abord, commencez par vous rendre dans les paramètres de votre appareil, puis cliquez sur « Sons » où seront répertoriés tous les sons de votre Android. Ensuite, cliquez sur « Qualité et effets sonores » ou « Réglages audio » ou bien « Paramètre audio ».
Sur certains dispositifs Android, le volume Bluetooth® et le volume des supports multimédias ne sont pas liés. Vérifiez le niveau du volume sur vos écouteurs Tarah, ainsi que sur votre dispositif de musique, et assurez-vous que le volume n'est pas au maximum ou au minimum.
Ouvrez l'onglet « Musique », puis la section « Égaliseur » et activez l'option « Nuit » dans la liste. Cela devrait considérablement augmenter la puissance sonore de votre iPhone. Suivant le genre des musiques et de la qualité des morceaux enregistrés sur votre iPhone, le volume peut encore varier.
Les AirPods 2 de 2019 et la 1ère génération de 2017 ainsi que les AirPods Max ne sont pas résistants à l'eau. Soyez donc prudent avec ces derniers lorsqu'il pleut. Donc, pour résumer : AirPods 2 (2019 et premiers AirPods de 2017) : non résistant à l'eau.
La seconde étape pour identifier des faux AirPods est de vérifier le numéro de série du produit, puis de l'entrer sur le site officiel d'Apple. Vous trouverez ce numéro de série unique sous le couvercle : Ouvrez le boîtier de vos AirPods, le numéro de série se trouvera à l'intérieur du couvercle.