Placez la clé à l'intérieur d'un livre de votre bibliothèque. Essayez de ne pas choisir un livre à hauteur de main : choisissez un livre d'un étage inférieur ou situé en hauteur. Vous pouvez creuser les pages de ce livre avec un cutter pour parfaire la cachette pour vos clés de coffre !
Mettre sa clef dans un sac de congélation est dans la poche. Autant vous dire que si il fait chaud et que vous transpirez, vous allez avoir de la condensation à l'intérieur, si ce n'est pas carrément de l'eau car le sac s'ouvre. Laisser sa clef sur le pneu de la voiture ou dans le pare-choc.
Un coffre-fort sous un sol
À part le mur, le sol ou le plancher d'une des pièces de votre maison serait la cachette idéale pour installer un coffre-fort.
Achetez un cadenas spécial pour mettre vos clés dedans ! Et oui, ça existe, et c'est bien pratique. Une petite boîte bien solide avec un code à 4 chiffres que vous pouvez accrocher un peu partout... Vous vous en sortirez pour une trentaine d'euros environ !
Pour bien cacher vos clés sur votre voiture, privilégiez donc le dessous de votre véhicule. Il sera ainsi bien plus compliqué de les trouver. La personne qui s'y essaiera devra en effet se pencher, voir s'allonger sous votre voiture pour les chercher.
Pour garder vos affaires en sécurité à la plage, utilisez un maillot de bain avec poches imperméables. Des marques spécialisées telles que Osseyan en proposent et elles vous permettent de garder vos affaires à l'abri et au sec pendant que vous allez nager !
Si vous disposez d'un coffre-fort de petite taille à poser ou à encastrer, vous pouvez l'installer au fond ou sous la caisse à jouets de vos enfants. Vous pouvez également vous aménager un petit compartiment pour ce dernier dans la buanderie.
Dissimuler un coffre-fort dans le sol est également une bonne idée. Si des lames du plancher de la chambre de votre enfant peuvent se retirer facilement, c'est l'endroit idéal pour cacher votre coffre. La zone est à recouvrir ensuite d'un tapis. Pour les modèles à poser, choisissez des emplacements en hauteur.
Pour sécuriser au maximum votre coffre-fort, vous pouvez le sceller au mur et au sol grâce à des joints de fixation. Vous pouvez aussi choisir un coffre-fort encastrable. Pour cela, vous devez faire une ouverture dans le mur ou dans le sol à la taille du coffre-fort pour l'y installer à l'aide de joints de fixation.
A quel endroit installer ma boîte à clés ? La boîte à clés doit être fixée sur un mur. Pour une plus grande sécurité, installez la boîte à clés dans un endroit discret.
Ouvrez un cadre photo et sortez la plaque en carton. Ensuite, posez-y en haut de petits objets plats comme des petits mots ou de l'argent. Remettez le dos en carton en place et vous avez une excellente cachette X Source de recherche !
2. Les bouteilles ou flacons vides dans le frigo sont la meilleure cachette ! 3. Cachez vos clés de maison dans un faux nid de guêpes.
Camoufler le coffre-fort avec un encastrement au sol
Une autre solution de camouflage consiste à installer le coffre en dessous du plancher. De cette façon, le coffre-fort sera maintenu solidement au plancher et à l'abri des regards. Quelle que soit la pièce choisie pour sa cachette, le voleur n'y verra que du feu.
Placer le coffre-fort dans son enclave avec une ouverture du mur supérieur de 10 cm sur tous les cotés. Contrôler la position du coffre-fort à emmurer avec un niveau à bulle (La porte du coffre-fort ne doit ni s'ouvir ni se fermer toute seule.) Mettre en place l'étagère au centre du coffre pour une meilleure rigidité.
un coffre à dissimuler est un coffre fort conçu spécialement pour être caché par exemple dans un placard ou même en plein salon mais pour que les voleurs ne le voient même pas. L'intérêt du coffre à dissimulé est qu'il allie en même temps la sécurité d'un coffre fort et la discrétion pour éviter d'être remarqué.
Le coffre-fort peut être encastré ou fixé au sol et/ou au dos pour éviter tout risque d'enlèvement. Les coffres forts à poser au sol et/ou au mur : Selon son poids, votre coffre-fort ne peut pas être posé et fixé sur n'importe quel sol ou mur. Le support doit être assez résistant pour supporter le poids du coffre.
Pour éviter la surchauffe
Une longue exposition au soleil peut provoquer des dommages sur votre téléphone portable. Ses composants électroniques peuvent se dégrader et sa batterie se décharge plus rapidement. Pour éviter cela, laissez votre téléphone dans votre sac et de préférence à l'ombre d'un parasol.
Les pochettes waterprooof
Il existe des pochettes waterproof qui se placent comme une banane (bon le coté glamour est bien loin d'être présent, mais on s'en fou) qui permet de garder ton téléphone ou tes papiers avec toi et bien au sec pendant que toi, tu fais trempette.
Pour éviter tout risque d'accident, ne consommez pas d'alcool avant de vous baigner, ne vous exposez pas trop au soleil et entrez progressivement dans l'eau et plus particulièrement lorsque l'eau est froide. Ne partez jamais nager seul ou sans avertir un proche ou un surveillant de baignade.
Appelez un serrurier.
Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez appeler le 118 712 et demander qu'on vous indique un serrurier.