Il vous faut l'expédier avec accusé de réception à l'adresse suivante : PUBLIDISPATCH FREE Résiliation, 6 rue Désir Prévost, 91070 Bondoufle.
La même que celle indiquée pour votre lettre de résiliation, à savoir : Publidispatch - 6 rue Désir Prévost - La Grande Brèche, 91 070 Bondoufle. La mention "Service client Free" est à préciser pour que votre courrier arrive au bon service.
La Freebox et tous les équipements liés au forfait internet Free doivent être restitués à l'adresse suivante : Freebox Résiliation, C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE.
Pour obtenir un bon de retour Freebox, vous devez résilier votre abonnement puis contacter le 3244. Le bon de retour box Free est disponible 72 heures après votre demande, sur votre Espace abonné Free. Votre bon de retour matériel Freebox doit être collé sur votre colis de retour comprenant tous les équipements Free.
Vous disposez de 15 jours après la résiliation pour faire le retour matériel Free. Pour effectuer ce retour, vous devez placer tout le matériel dans un carton et expédier votre colis en recommandé, avec accusé de réception. Il n'est en effet pas possible de faire votre retour directement en magasin Free.
Comment résilier Free gratuitement ? Aller sur son espace abonné Free ne permet pas de résilier son contrat d'abonnement. Il faut adresser un courrier de résiliation au service clients de Free. L'envoi de votre demande doit se faire par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).
Pour une résiliation, il est nécessaire de renvoyer tout l'équipement et si possible dans son carton d'origine. Cela comprend donc les boîtiers Server, Player, les Freeplugs, la connectique réseau (câble RJ45, RJ11, filtres, adaptateurs) et vidéo (câbles HDMI, Péritel, télécommande) relative à chaque matériel Freebox.
Pour résilier, on peut envoyer un courrier de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception mais il est aussi possible de désactiver son forfait via son compte en ligne sur le site Internet de cette société.
Connectez-vous à votre compte et accédez à la section « Mes expéditions ». Sélectionnez l'expédition à retourner, puis cliquez sur « Créer un retour ». Toutes les données seront pré-remplies pour vous en fonction des informations fournies lors de l'expédition.
si tu as renvoyé le matériel depuis + de 3 semaines, tu peux les appeler pour confirmer qu'ils ont bien la trace du matériel. tu as reçu un courrier automatique, le colis ne devait pas encore être scanné chez eux. un conseiller au 3244 te confirmera que tout est bien en ordre.
la première fonction du plug Free est de connecter chacune des deux box au secteur. la seconde fonction du boîtier CPL Free est de connecter ensemble server et player TV. Ainsi, plutôt que d'utiliser un câble afin de relier vos deux boîtiers, les FreePlugs se chargent de les faire communiquer sans fil apparent.
Monsieur, Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j'ai souscrit le (date de souscription). (1) La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte puisque j'avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).
Vous n'aurez qu'à imprimer, découper et coller l'étiquette de retour sur votre colis avant de le retourner. Enfin, pour retourner votre commande, plusieurs options s'offrent alors à vous, le retour en dépôt relais, le dépôt en bureau de poste ou l'enlèvement à domicile.
Pour le retour de votre colis, vous avez la possibilité de déposer votre envoi en Bureau de Poste, relais Pickup ou en Agence Chronopost dans l'emballage d'origine.
Free recommande de restituer son équipement défectueux dans les cartons d'origine. Ensuite, l'échange s'effectue par l'un des deux partenaires de Free : UPS et Chronopost. S'il s'agit de la Freebox Révolution, un agent UPS se déplace en personne au domicile de l'abonné pour procéder à l'échange.
Pour restituer sa Freebox, l'abonné devra simplement emballer l'intégralité de ses équipements dans un carton. L'envoi doit être soigné. Il faudra également prendre garde à ne pas oublier certaines pièces de l'équipement (box, décodeur TV, câbles, télécommande…).
D'autre part, avec un tarif de 49,99€/mois et surtout l'achat du Free Player Devialet à 480€, la Freebox Delta est la box la plus chère du marché aux côtés de la SFR Box 8 Power, la Livebox Up (en fibre) ou la Bbox Ultym. Un avantage toutefois, tout comme la Freebox Pop elle est sans engagement.
Certains motifs justifiant un non paiement des frais sont dus à Free : La non éligibilité de la ligne. Il arrive en effet que l'opérateur ne puisse pas assurer le service de l'abonnement, et vous pouvez alors résilier l'offre internet Free sans frais.
Pour profiter de l'offre de remboursement de vos frais de résiliation chez Free, vous devez une fois votre accès internet Freebox activé, imprimez le mail de confirmation de souscription. Il faut le renvoyer, par courrier, à l'adresse indiquée dans ce mail.
Pour demander le remboursement des frais de résiliation internet, il faut avant tout vous munir de la facture de résiliation du fournisseur d'accès que vous quittez. Il faut ensuite remplir un coupon de remboursement des frais de résiliation, que vous trouverez sur le site de votre nouveau fournisseur d'accès internet.
en adressant un courrier (recommandé si possible) au Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08.