Le volet de navigation est la barre verticale étroite sur le bord gauche de la fenêtre Outlook. Il comporte des boutons qui vous permettent de basculer rapidement entre les différents modules Outlook (tels que Courrier, Calendrier et Personnes).
Activation ou désactivation du volet de navigation
Pour Outlook 2010, dans le menu affichage , dans le groupe disposition , cliquez sur volet de navigation. Pour Outlook 2007, dans le menu affichage , pointEz sur volet de navigation, puis cliquez sur normal ou réduit.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
La barre d'outils Accès rapide est une barre d'outils personnalisables qui permet un accès rapide aux commandes les plus utilisées. En effet, cela évite d'avoir à chercher les commandes dans les onglets du Ruban. Elles seront d'autant plus accessibles si le Ruban est masqué pour gagner de la place sur l'écran.
Cliquez sur l'icône Windows dans la barre des tâches et sélectionnez Paramètres (l'icône d'engrenage ) pour ouvrir Paramètres . Sélectionnez Personnalisation > Barre des tâches . Utilisez le commutateur Activé ou Désactivé pour afficher ou masquer l'icône de la barre des tâches.
Dans l'onglet Menus, vous pouvez évidemment voir le menu Outils près du menu Actions dans la barre d'outils. Cliquez sur Outils pour afficher le menu déroulant Outils contenant les commandes Envoyer/Recevoir tous les dossiers, Annuler tout, Compléments COM, Désactiver des éléments, Options Outlook, etc.
Le principe est simple, vous cliquez sur la barre de tâches avec le bouton de la souris et vous laissez le bouton maintenu. Puis vous lâchez la souris à l'emplacement de l'écran (haut, gauche, droite ou bas) où vous souhaitez déplacer la barre de tâches.
Pour voir les options de fonctionnement d'Outlook, cliquez sur Fichier > Options.
1 Ouvre les « Paramètres » de ton smartphone et appuie sur « Écran ». 2 Défile jusqu'à voir l'option « Barre de navigation », puis sélectionne-la. 3 Tu peux alors choisir entre « Touches » et « Gestes de glissement ». Si tu souhaites afficher la barre de navigation sur ton écran, sélectionne l'option « Touches ».
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Afficher la zone de recherche dans la barre des tâches
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre des tâches, puis sélectionnez paramètres de la barre des tâches. Sélectionnez les éléments de la barre des tâches pour développer la section, puis basculez le commutateur De recherchesur Activé.
Sous l'onglet Affichage , dans le groupe Disposition , sélectionnez Volet de lecture, puis Options. Activez ou désactivez la case à cocher Lire en appuyant sur la barre d'espace.
Vous pouvez configurer le volet De lecture en sélectionnant l'onglet Affichage > Volet Disposition > Lecture et en choisissant Afficher à droite ou Afficher en bas. Si vous ne souhaitez pas utiliser le volet de lecture, sélectionnez Masquer.
La barre d'adresse
Elle se trouve dans la partie supérieure du navigateur, juste en-dessous des titres d'onglet.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Pour afficher la barre de menus : Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Pour restaurer la barre des tâches Windows, utilisez l'une des méthodes suivantes : Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows. Une ligne grise fine doit s'afficher le long du bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows.
La barre d'outils d'accès rapide est une barre d'outils personnalisable située en haut de la fenêtre de l'application, à droite du bouton du menu de l'application. Par défaut, elle comprend un jeu d'options fréquemment utilisées dans l'application.
La barre des tâches comprend les éléments suivants : Menu Démarrer. Barre de lancement rapide (Windows Vista et versions antérieures uniquement) Boutons de la barre des tâches.