Mari Kusakabe (万里 日下部), de son nom de jeune fille Mari Abe, est la mère de Shinra Kusakabe et de Sho Kusakabe. Marie est décédée dans l'incendie de sa maison provoqué par une torche humaine (incendie dont Shinra sera considéré comme étant le seul survivant et son potentiel auteur).
Leonardo Barns | Wiki Fire Force | Fandom.
Shinra Kusakabe | Wiki Fire Force | Fandom.
Sho Kusakabe (象日下部, Shō Kusakabe) est fidèle du Grand Prédicateur, possédant des pouvoirs de 3ème génération et de 4ème génération. Il est également le petit frère de Shinra Kusakabe.
Le Grand Prédicateur est une grande personne qui porte une robe à capuche de couleur claire qui cache son visage, laissant seulement paraitre sa bouche. Étrangement, l'évangéliste semble avoir deux cornes au sommet de sa tête, faisant ressortir sa capuche et lui donnant une apparence diabolique.
Mari Kusakabe (万里 日下部), de son nom de jeune fille Mari Abe, est la mère de Shinra Kusakabe et de Sho Kusakabe.
Alors que Tamaki aime déjà Shinra, sa personnalité tsundere fait que cette dernière l'ignore. L'un des gags courants de la série est Shinra, toujours pris dans le «lecher chanceux», obligeant les fans à expédier ces deux-là encore plus.
Dans Soul Eater, qui est donc un manga du même créateur que Fire Force, le principal antagoniste se nomme Asura, le Grand Dévoreur.
Quant à la série animée qui a fait ses débuts le 6 juillet 2019, elle compte pour l'heure deux saisons pour un total de 48 épisodes (24 par saison). La diffusion de la dernière saison de Fire Force remonte déjà au 12 décembre 2020.
En mai 2020 , l'auteur annonce que la fin de la série était proche et qu'il pourrait s'agir de son dernier manga. Le dernier arc débute en octobre 2021 et se conclut en février 2022.
Outre le fait de sauver l'âme des personnes atteintes de l'horrible affliction des incendies individuels, les brigades Fire Force enquêtent sur les origines du mal. Viktor Licht est ainsi le scientifique de la huitième brigade, et cherche à comprendre comment les humains se retrouvent transformés en corps ardents.
Le lien Adolla (ア ド ラ リ ン ク, Adora Rinku ) est un phénomène qui se produit lorsque quelqu'un fait l'expérience d'une connexion au monde d' Adolla . Bien que toujours un mystère, le lien Adolla semble être une expérience qui relie un humain à l' Adolla ou à l' évangaliste .
Shinra développe un sourire diabolique en raison du traumatisme de voir sa famille brûler. Tout le monde a supposé que la Shinra était la cause de l'incendie en raison de ses capacités pyrokinétiques.
Shinra Kusakabe est un adolescent de 17 ans qui possède des compétences particulières : il peut faire enflammer ses pieds et contrôler ce feu, ce qui fait de lui un détenteur de pouvoir de troisième génération.
Bien que cela ait été longtemps théorisé par les fans qui ont suivi les deux franchises, Force de feu a officiellement confirmé un lien avec l'autre travail du créateur Atsushi Ohkubo Mangeur d'âme dans les derniers chapitres du manga.
Joker (ジョーカー, Jōkā) est un troisième génération autoproclamé anti-héros qui sert de gardien au quatrième pilier. Abandonné étant enfant, il a grandi et excellé au sein du groupe d'assassin des Ombres du Saint-Empire, sous le nom de Five-two.
Un groupe d'individus surnommé les hommes en blanc serait à l'origine de cette combustion via des insectes directement implantés sur la victime. Ces insectes auraient une provenance bien particulière car elle viendrait du monde parallèle qu'est l'Adora.
Description. Iris, surnommé "Sœur Iris" en raison de son statut religieux, est une jeune femme âgée d'une quinzaine d'année qui est membre de la huitième brigade de la prestigieuse Fire Force de Tokyo.
Tamaki (タマキ, Tamaki) est une jeune fille qui travaille dans un magasin dans une ville abandonnée avec sa grand-mère, Nekobaa. Elles vivent avec beaucoup de chats, y compris des ninneko tels que Denka et Hina.
Assimilation (再現 Saigen) est l'alter de Tamaki Amajiki.
Tamaki Amajiki (天 喰 環, Amajiki Tamaki) est un élève de Terminale A (3-A) du lycée Yuei.
Or, quand on sait que le tome 32 s'est arrêté au chapitre 286 et que Fire Force a récemment dévoilé son chapitre 297 au Japon, on comprend vite que le tome 33 est déjà complet.
Benimaru Shinmon (紅丸新門, Benimaru Shinmon) est un détenteur des pouvoirs de 2ème et 3ème génération, ainsi connu comme étant pompier hybride. Il est également le capitaine de la 7ème brigade spéciale de la Fire Force.
Akitaru Obi a trouvé sa voix !
Bien que ce personnage soit dépourvu de pouvoirs spéciaux, son expérience de pompier et son physique bien entraîné ne sont pas à sous-estimer. Il commande la brigade du héros, Shinra Kusakabe, aux côtés de Hinawa Takehisa qu'on a pu découvrir plus tôt.