Vers la fin du niveau, vous pourrez apercevoir un Boo et en dessous de lui un tuyau vert dépassant légèrement du marais mauve. Positionnez-vous dessus, il vous conduira à un passage caché dans le mur où vous trouverez un tuyau vous emmenant directement au drapeau secret.
Pour y accéder, le joueur doit avoir trouvé la sortie secrète du niveau Tunnel turbulent. Compléter ce stage permet de passer les Dunes de Miel, la Mer Mentalo et le Mont Sorbet pour arriver directement à la Jungle Cassis.
Le wagon va passer en dessous d'une zone où le plafond est bas, et à la fin de cette dernière se trouve la Pièce Étoile. Prendre l'étoile permet de voir la Pièce Étoile brièvement et donc pouvoir l'attraper.
En effet, lorsque vous êtes en costume d'invincibilité, vous courez plus vite que la normale. Activez donc ce pouvoir juste avant d'entamer un niveau avec Carottin : vous vous rendrez compte que vous courrez bien plus vite que lui ! L'attraper sera alors un jeu d'enfant.
Le débloquer
Retouner prendre le mini champignon (qui se trouve dans le tuyau derrière les blocs au niveau des 3 geysers de sable, voir Star Coin 3 de ce niveau), puis continuer le niveau jusqu'au panneau flèche qui pointe vers la diagonale bas-droite, il y a un ennemi à coté.
Le débloquer
Il faut suivre le chemin pour accéder à la troisième Pièce Étoile de ce niveau : Au début du niveau prendre la porte la plus à gauche. Laisser la plateforme monter tout en haut, au delà de la porte verte, et à la gauche du plafond se trouve un passage caché menant vers une nouvelle porte verte, la prendre.
En effet, les niveaux de la Route de l'étoile se débloquent à chaque fois que vous obtenez toutes les pièces étoile d'un monde entier (exemple : toutes les pièces étoile du monde 1 pour débloquer le niveau 1 de la Route de l'étoile).
Carottin est un personnage de l'univers de Mario. Il est l'ennemi de Toad, lui volant ses affaires. Il ne peut pas toucher les ennemis, ce qui le rend rapide. Il faut lui sauter dessus pour l'attraper.
À deux millimètres à droite de la troisième pièce étoile, vous trouverez un tuyau menant à la secret exit. Cette sortie secrète mène à une maison champignon bonus, qui elle-même mène à la sortie de la partie " sombre " de la Jungle Cassis.
Il apparaît exclusivement au Bowser Party. Si les héros tombent sur une case -1 dé, Carottin volera un dé à Bowser pour son tour suivant.
Le débloquer
L'activer et courir tout en restant sur les plateformes au dessus du sol en allant le plus vite possible, pour arriver sur deux briques en dessous du tuyau vert en haut de l'écran à la fin du niveau. Entrer dedans pour trouver la fin secrète et débloquer ce niveau.
Il est assez facile de faire des vies dans SMB, en voilà les positions des vies cachés dans des blocs invisible ou des brique au total de 9. Le niveau 1-1: Elle se trouve apres le 4e tuyau et elle est Invisible. Le niveau 2-1: Elle se Trouve au dessus d'une caisse Invisible au début du niveau.
Vous trouverez ensuite un cristal bleu dont la pointe dépassera. Placez-vous sur cette pointe puis sautez de nouveau pour accéder à un deuxième plafond qui vous conduira au drapeau secret. Cette sortie vous débloque un passage vers Jungle Cassis, en passant par le niveau "L'antre secrète des Bloups".
En mode natation, les commandes sont faciles à retenir : Z pour plonger, A pour nager, et le stick analogique - vers le haut - pour plonger encore plus profondément ou remonter à la surface en pressant vers le bas, l'axe verticale étant inversé dans Super Mario Galaxy.
Ce septième monde est un monde secret : vous devez finir le Boss du monde cinq en Mario minuscule. Ce monde se trouve dans le ciel, sur les nuages. Par conséquent, la moindre chute dans ses niveaux vous sera fatale !
Pour débloquer Mario Gold dans Mario Kart 8 Deluxe, il vous suffit de terminer chaque coupe du mode 200cc à la première place. Notez qu'il ne faut pas obligatoirement finir avec 3 étoiles (et heureusement) !
Un simple saut vous suffit pour la récupérer. Juste avant le drapeau de fin de niveau, vous voyez un mini-tuyau. Utilisez un Mini-Champi et entrez dedans. La dernière pièce vous y attend.
Ce quatrième monde est un monde secret : vous devez finir le Boss du monde deux en Mario minuscule.
Antimario est le méchant principal de Super Mario Sunshine.
Pendant une partie d'un jeu de la NES - Nintendo Switch Online, appuyez sur les boutons ZL et ZR* pour ouvrir le menu de pause, puis sélectionnez « Sauvegarder la partie ». Sélectionnez un emplacement de sauvegarde disponible pour enregistrer votre progression.
Pour la place de l'étoile, c'est priorité aux conducteurs qui s'engagent. Donc d'après votre récit, c'est l'autre conducteur qui semble responsable à 100%.
Étoile ordinaire
Une fois son hélium épuisé, l'étoile devient de plus en plus dense et maigrit alors que son atmosphère, très instable, se dilue dans l'espace. Seul reste le noyau appelé naine blanche. Ce dernier refroidit jusqu'à s'éteindre et mourir.
U - Niveau 9-9 "Carapaces fugaces" Pour débloquer ce niveau, il faut avoir terminé les 8 premiers niveaux du monde 9 "Route de l'étoile". Au début du niveau. Jeter une carapace de koopa sur la droite pour qu'elle détruise tout les blocs qui bloquaient le passage vers la Pièce Étoile.
Pour déclencher votre premier raid 6 étoiles, vous devrez au préalable réussir 10 raids de niveau 5 étoiles : soit directement en solo sur votre propre carte (trouvez des cristaux 5 étoiles), soit en utilisant le Poké Portail pour participer à un raid en multijoueur.