On y découvre que ce n'est pas Dodge qui a été envoyée dans la porte noire, mais Ellie (transformée avec la clé de l'identité), que depuis le début, Gabe est en réalité Dodge ou encore qu'Eden a été contaminée par une balle sortie de la mystérieuse porte, comme Lucas des années auparavant.
La deuxième saison de Locke and Key se termine par deux décès choquants. La première est celle de Gabe (Griffin Gluck), qui, possédé par Dodge, finit par être la victime de l'affrontement final.
L'adolescent a en prime découvert que Dodge avait transformé sa dulcinée avec la clé Démon et, malgré tous ses efforts pour la sauver, Jackie est morte dans ses bras. À l'issue de ce tragique événement, Tyler a dit à ses frères et sœurs ne plus vouloir se souvenir de la magie car c'est trop douloureux.
Nicole James joue la jeune Erin
Comme le précise IMDb, la jeune actrice canadienne a lancé sa carrière ces dernières années. Elle a joué le rôle de Gabrielle dans Boombats en 2019 avant de se diriger vers l'adaptation par Netflix des bandes dessinées Locke & Essential.
Le dernier face-à-face arrive enfin : pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de Gideon, Kinsey lui plante la clé Alpha dans son torse. Il glisse alors dans le portail qu'il avait ouvert et disparaît à jamais.
Dans “La Couronne des Ombres”, la conclusion de ce premier chapitre, on découvre que Gabe est en réalité Lucas possédé par le démon Dodge, grâce à la clé Identity. Petit problème : il est devenu le petit ami de Kinsey.
Elle vit près de Keyhouse et son fils Rufus est un bon ami de Bode. Dans la saison 1, Dodge utilise la clé d'identité pour transformer Ellie en son sosie, puis s'échappe. Les enfants Locke, pensant qu'Ellie est Dodge, puis la jettent dans le vide bleu derrière la porte Omega (également appelée la porte noire).
Echo passe comme Dodge et Lucas dans la série mystique et leur personnage est unique à tout ce que nous avons vu auparavant. Au début, Echo était Lucas, un bon garçon normal qui était dans une relation amoureuse avec Ellie. Il a ensuite été infecté par un démon, Dodge, lorsqu'il a tenté de se rendre à la porte Omega.
Une saison 4 prévue ? Les fans les plus curieux le savent déjà, la saison 3 de Locke & Key marque la fin de la série sur Netflix. En effet, il n'y aura pas de quatrième saison pour Kinsey, Bode et les autres. En effet, dès son lancement, les créateurs n'avaient prévu que trois saisons pour leur série.
Laysla de Oliveira joue Dodge, la mystérieuse méchante de Locke & Key, la nouvelle série fantastique de Netflix adaptée des comics du fils de Stephen King. Mais qui est donc cette actrice ?
19 mai 1994. A 64 ans, Jackie Kennedy décède dans son appartement new-yorkais, entourée de ses enfants et de son dernier compagnon, le milliardaire Maurice Tempelsman. Elle était atteinte d'un cancer du système lymphatique qui s'était propagé à l'estomac.
La production de la saison 3 de Locke & Key est terminée et la prochaine saison arrivera sur Netflix le 10 août 2022.
Rendell n'a pas d'autre choix que de tuer Lucas après avoir tué Kim et Jeff, et le groupe invente une histoire sur la façon dont les enfants sont morts. De nombreuses années plus tard, dans un moment de désespoir, Ellie Whedon utilise la Clé Echo pour convoquer Lucas à la Maison du Puits.
De notre côté, nous pensons que la saison 4 de Locke and Key ne sera jamais produite suite à la décision de la plateforme de streaming car les créateurs auraient largement pu mettre en scène de nouveaux épisodes.
La saison 3 de Locke & Key est sortie ce mercredi 10 août 2022. Si les personnages principaux connaissent ce qu'on appelle un happy ending, qu'en est-il de la suite ? Si Netflix avait annoncé que la saison 3 serait la dernière, le final peut laisser entendre autre chose.
Malheureusement, la saison 4 de Locke & Key ne sera pas diffusée sur Netflix. Bien avant la première de la troisième saison, le service de streaming a annoncé que la troisième saison serait la dernière pour Locke & Key, et les showrunners ont expliqué pourquoi ils ont choisi de mettre fin à la série.
Dodge est de retour dans la saison 3 de « Locke & Key »
Elle est techniquement morte, mais Bode Locke (Jackson Robert Scott) l'a accidentellement ramenée dans la saison 3. Il a utilisé la clé Timeshift pour revenir à la bataille des enfants Locke avec Dodge dans la saison 2.
La maison pleine de clés magiques, pour sa part, n'existe pas réellement puisqu'elle a été construite et décorée au sein des studios canadiens de Cinespace Film. De plus, les scènes de la fiction censées représenter la ville de Matheson sont en fait tournées à Lunenburg, en Nouvelle-Écosse.
Longuement attendue par les fans de Ginny & Georgia, la saison 2 de la série devrait sortir d'ici la fin de l'année 2022. C'est ce que vient d'annoncer la scénariste du programme, Debra J. Fisher, sur TikTok.
La Clé Omega
C'est la clé la plus importante et la plus puissante de toutes. Si elle ne confère pas un pouvoir incroyable, elle permet surtout de sauver le monde d'une invasion de démons. Elle ouvre la Porte Noire vers une dimension remplie de démons, prêts à posséder n'importe quel humain à proximité.
The Omega Key
Trouvée dans l'urne de feu Rendell Locke, la Omega Key est une clé décisive. Elle est la seule à pouvoir déverrouiller la fameuse Black Door qui se trouve dans la grotte près du manoir.
Sam a tué Rendell sur les ordres de Dodge
Plus tard dans la série, on apprend que Sam était en fait sous les ordres de Dodge. Il a été manipulé, mais s'en rend compte un peu trop tard malheureusement. Il meurt en passant par mégarde la porte des âmes…
L'épisode 10 de la saison 2 de Locke and Key s'achève par le retour d'Eden dans la maison du puits. Alors qu'elle fait sortir le capitaine Frederick Gideon et pense le contrôler, celui-ci pousse l'adolescente dans le puits et la tue.
Alors qu'il passe toute la saison à trouver une solution à cet épineux problème - notamment pour sa petite amie Jade - le lycéen prend une décision inattendue dans le dernier épisode : il décide de partir pour un voyage impromptu loin de sa famille et de ne pas utiliser la clé qui lui permettrait de se souvenir de la ...
Dans Locke & Key, Echo est un personnage réincarné qui a le super pouvoir de changer d'identité, et il est nommé ainsi parce qu'il est un « écho », une personne récurrente du passé, ramenée au présent qui ne peut pas être tuée.