Le jeune Antoine Lenoir, 19 ans, qui avait participé à l'émission « N'oubliez pas les paroles » en mai 2021, est décédé vendredi dernier au volant de son véhicule après avoir percuté un camion de la Somme (RD1017 à Fresnes-Mazancourt, entre Péronne et Roye), rapporte Le Courrier Picard.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel. Il travaille notamment pour l'émission A la recherche de la Nouvelle Star.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes.
Le décès d'Antoine Lenoir a été annoncé ce vendredi 24 juin. Une tragédie pour les proches du jeune homme. Antoine Lenoir, qui avait participé à l'émission N'oubliez pas les paroles en mai 2021 contre le Maestro Geoffrey, est décédé à l'âge de 19 ans, annonce Le Parisien.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Lucie, la grande Maestro de Nagui, a finalement été éliminée de N'oubliez pas les paroles, à l'issue de l'émission qui avait été interrompue jeudi 8 septembre 2022, sur France 2, en raison du décès de la Reine Élizabeth II.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Il faut dire que le Maestro résidant près de La Rochelle est un nouvel homme; il est à présent célibataire puisqu'il a rompu avec sa compagne Laëtitia, comme il l'a confié dans Télé-Loisirs.
Fabien Haimovici est le chanteur vedette de l'émission N'oubliez pas les paroles. Né à Bordeaux, Fabien Haimovici grandit au sein d'une famille de musiciens. Dès l'âge de 7 ans, il joue de la clarinette dans le groupe de son père.
De retour en France, il s'installe à Paris et commence à jouer avec différents artistes comme Biréli Lagrène et Jacques Higelin, tout en participant à des tournées et des émissions TV.
Antoine Lenoir, un jeune homme de 19 ans, est décédé dans un accident de la route vendredi 24 juin 2022 à Fresnes-Mazancourt (Somme). Passionné de musique, il s'était fait connaître du grand public en participant en mai 2021 à l'émission « N'oubliez pas les paroles ».
Courte absence
En décembre 2020, le choriste avait révélé au magazine Téle-loisirs qu'il collaborait avec le chanteur. « Certains ont l'impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c'était juste le temps d'une journée de tournage !
L'animateur a indiqué que c'est Pierre, le fils spirituel de Damien, qui prendrait le relais dès lundi dans l'émission. Il a aussi annoncé au passage le retour de Magali Ripoll.
"J'ai eu de grosses angoisses" : Natasha, la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles, évoque l'aide précieuse de son mari. Depuis le 30 juin, Nagui partage le plateau de N'oubliez pas les paroles avec Natasha, une des rares Maestros à avoir eu le droit à une seconde chance dans le jeu de France 2.
Biography. Né en 1996 à Bordeaux, Pierre Lucbert commence la batterie à l'âge de 4 ans. Il étudie à l'école Dante Agostini et au Conservatoire, où il obtient 2 DEM (Musiques Actuelles et Jazz).
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Suite à l'annonce de son décès et par respect pour sa mémoire, la production a décidé de ne pas diffuser l'épisode dans lequel il apparait. À la place, une rétrospective du parcours mouvementé de Natasha a été diffusée pendant la première partie du programme de France 2.
C'est la fin d'une belle histoire pour Natasha, candidate et maestro emblématique de N'oubliez pas les paroles. Ce jeudi 18 août 2022, Nagui, ses équipes et tous les téléspectateurs de France 2 ont dit au revoir à la jeune maman, âgée de 34 ans.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Kévin est célèbre grâce à sa participation à N'oubliez pas les paroles. Étudiant en statistiques à San Francisco aux États-Unis, il quitte le monde universitaire muni d'un doctorat. Ses études lui font faire le tour d'Europe, puisqu'il passe par le Royaume-Uni et la Suisse.
Antoine et Magali Ripoll ont deux enfants : une petite fille née en 2013, prénommée Chloé, et un garçon, Marius, né en 2018.