Prince Harry et Meghan Markle : une villa de 1 000 m² au milieu de la nature. C'est sur l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique, que le duc et la duchesse de
Après trois mois d'absence, le prince Harry et son épouse Meghan seront de retour en Europe pour quatre jours en septembre 2022. Le couple se rendra au Royaume-Uni et en Allemagne pour défendre les associations caritatives qu'il soutient depuis plusieurs années.
Comme le rapporte «Hello», le couple royal a pris la direction de sa demeure californienne, où il s'est établi en 2020 après avoir démissionné de ses obligations royales. Le duc et la duchesse de Sussex vont pouvoir retrouver leurs deux enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (1 an), restés aux États-Unis.
Montecito est situé dans le comté de Santa Barbara, considéré comme l'un des plus aisés de Californie. Oprah Winfrey, Rob Lowe, le Prince Harry et Meghan Markle, Natalie Portman récemment, et bien d'autres célébrités et hommes d'affaires fortunés possèdent de grandes propriétés a Montecito.
Très attendus, le prince Harry et Meghan sont arrivés en Angleterre, ce samedi 3 septembre. Arrivée toute en discrétion pour Meghan et Harry. De retour en Angleterre, le couple aurait atterri ce samedi 3 septembre, selon des informations communiquées par le magazine «Hello ».
Le Sussex (prononcé en anglais : /ˈsʌs. ɪks/) est un comté traditionnel d'Angleterre. Il est situé dans le sud-est du pays, sur le littoral de la Manche, entre le Hampshire à l'ouest, le Surrey au nord et le Kent à l'est.
La destination du frère du prince William reste pour l'heure inconnue. Ce vendredi un peu avant 10h, le prince Harry, petit-fils de la reine Elizabeth disparue ce jeudi, a quitté la demeure de Balmoral, en Écosse, ou le corps de la souveraine repose toujours.
En moins de deux ans, Harry et Meghan ont réussi leur pari d'autonomie financière en décrochant plus de 150 millions de dollars de contrats professionnels : 130 millions de dollars avec Netflix, 25 millions avec Spotify, sans oublier 20 millions pour la prochaine autobiographie de Harry chez Penguin Random House…
Harry et Meghan avaient lâché l'année dernière une bombe en annonçant leur retrait de leurs obligations, l'expliquant par leur désir de mener une vie indépendante de la royauté, y compris sur le plan financier. Effective le 31 mars dernier, cette décision devait être revue au bout d'un an.
Ainsi, le prince Harry, qui a quitté son rôle de premier plan au sein de la famille royale pour s'installer en Californie avec son épouse Meghan Markle, arrive cinquième, derrière son frère William et les trois enfants de ce dernier.
Son fils, Charles II, qui a récupéré le trône en 1660, a lui aussi connu un règne difficile. Entre l'épidémie de peste, le grand incendie de Londres en 1666, et son incapacité à obtenir un héritier, il n'est pas non plus resté le roi le plus glorifié de l'histoire.
La reine Elizabeth II était "bouleversée" quand le prince Harry et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, ont quitté la famille royale en tant que membres actifs.
Leur histoire commence en toute discrétion, en 2016, au Canada. Meghan Markle est alors la star de la série "Suits", et le prince Harry, le célibataire le plus convoité de la planète. Après s'être aimés secrètement pendant des mois, ils officialisent aux Invictus Games 2017.
William, furieux, en parle à son frère: "Et ce jour-là, les deux frères vont se disputer comme ils ne s'étaient jamais disputés auparavant", relate Pierrick Geais. "Après cette énorme dispute, ils ne s'adresseront quasiment plus la parole."
Il est présent ce lundi aux funérailles de la reine Elizabeth II, en raison de la proximité de sa famille avec celle des Windsor. Hugh Grosvenor, 31 ans, duc de Westminster, est à la tête d'une fortune de 12 milliards de dollars.
D'après le Sunday Times , la fortune personnelle de la reine Elizabeth II s'élèverait à 365 millions de livres sterling en 2021 ( 437 millions d'euros ). Elle comprend plusieurs biens immobiliers, comme le château de Balmoral, en Écosse, et le château de Sandringham, dans le Norfolk, qu'elle a hérité de son père.
En 2019, le prince Charles et Camilla Parker Bowles auraient reçu près de 25 millions d'euros du Duché de Cornouailles et un peu plus de 2 millions découlant de la Sovereign Grant, lorsqu'il remplace la reine par exemple.
Réservé aux membres actifs de la famille royale
Selon le Mirror, le duc et la duchesse de Sussex auraient bien reçu une invitation au début de la semaine avant de se voir finalement mis de côté. En cause, le dîner aurait été réservé aux membres actifs de la famille royale.
En tant qu'épouse du roi, la reine consort fait partie des conseillers d'État, aux côtés des quatre membres de la famille royale qui sont directement dans l'ordre de succession. Et avec ce rôle, de nouvelles responsabilités lui incombent, comme on l'apprend sur le site officiel de la famille royale.
Il est le cousin germain de la reine Elisabeth d'Angleterre. Son enfance est marquée par le décès de son père en 1942, alors qu'il est âgé de 7 ans. Il hérite alors du titre de duc de Kent.
Catherine Middleton en septembre 2022. Catherine Elizabeth Middleton, dite Kate Middleton, née le 9 janvier 1982 à Reading (Berkshire), est l'épouse de William, prince de Galles, héritier du Royaume-Uni (fils aîné du roi Charles III et de lady Diana Spencer, et petit-fils de l'ancienne monarque Élisabeth II).
En effet, en 1953, c'est son oncle qui devait monter sur le trône... Jusqu'à ce que le destin s'en mêle. Dès sa naissance, Lilibeth –son surnom- attendrit l'Angleterre. Elizabeth n'est à sa naissance que troisième dans l'ordre de succession au trône, derrière son oncle Edouard et son père, le prince Albert.