Posez le mobile sur une surface plane, la face avant vers vous. Enfoncez fermement la pointe de l'outil d'éjection dans l'orifice prévu à cet effet. Sortez le tiroir de son logement.
Ouvrez le plateau de carte SIM en bas du Xiaomi 11 Lite NE 5G à l'aide de l'outil de dépose.
Ouvrez le plateau de carte SIM en bas du Xiaomi 11T Pro à l'aide de l'outil de dépose.
Enfoncez fermement la pointe de l'outil d'éjection dans l'orifice prévu à cet effet puis sortez le support. Placez les cartes en respectant les emplacements et les orientations puis replacez le tiroir dans son emplacement. Remarque : la SIM Orange (principale) doit occuper l'emplacement SIM1.
Ouvrez le plateau de carte SIM en bas du Xiaomi Mi 11 à l'aide de l'outil de dépose.
R : Le Xiaomi 11T Pro utilise nano-SIM + nano-SIM.
SIM 1 + hybride (SIM ou MicroSD)*Compatible 5G/4G/3G/2G*La 5G nécessite la prise en charge des services des opérateurs de télécommunications locaux et peut ne pas être disponible dans toutes les régions.
Deux cartes nano SIM peuvent être embarquées. L'écran Amoled DotDisplay FHD+ du smartphone Redmi Note 11 est doté d'une diagonale de 6,43 pouces, de 90 Hz de taux de rafraîchissement et de 2400 X 1080 px de définition.
Le Xiaomi 11T est un smartphone annoncé le 15 septembre 2021. Il est équipé d'un SoC MediaTek Dimensity 1200 épaulé par 8 Go de RAM, d'une batterie de 5000 mAh et d'un triple capteur photo de 108+8+5 mégapixels. Il dispose d'un écran AMOLED de 6,67 pouces compatible HDR et cadencé à 120 Hz.
Dévoilé en septembre 2021, le Xiaomi 11 Lite 5G NE est un smartphone 5G élégant et ultra léger. Son écran Amoled de 6.55 pouces est compatible HDR10+ et Dolby Vision. Son processeur Snapdragon 778G est couplé à 6 Go de RAM et un espace de stokage de 128Go.
Vous pouvez également commander une nano SIM Free sur une borne interactive Free. Vous pouvez retrouver plusieurs bornes Free en libre accès : Dans l'un des différents Free Center présents en France. Dans un point de vente de proximité partenaire : des tabacs, La Maison de la Presse, Mag Presse, etc.
Xiaomi Mi Note 10 : insérer la carte Nano SIM.
Comment changer le code : Faites glisser l'écran, puis sélectionnez l'icône paramètres. Ensuite, sélectionnez le menu mots de passe & sécurité puis le menu confidentialité. Sélectionnez votre carte SIM et appuyez sur le menu modifier code PIN de la SIM.
Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec l'eSIM. Pour en profiter, il faut avoir un smartphone récent. Citons notamment les modèles suivants : Apple : iPhone XR (et Max), iPhone 12 (et pro), iPhone 13 (et pro), iPhone SE (2022), iPad (depuis 2019)
Emplacement du plateau de la carte SIM
Le plateau de la carte SIM est situé sur le côté gauche du téléphone. Le bouton d'éjection se trouve dans le petit trou sur le côté droit de la porte du plateau.
Le support se trouve sur le côté droit de l'appareil : Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte SIM. Retirez le support de la carte Nano-SIM.
b. Poser la carte SIM. Pour poser la carte SIM, je respecte le sens du tiroir en tenant les emplacements pour les cartes face à moi. La carte SIM a un angle coupé, je me sers de cet angle pour la mettre dans le bon sens sur l'emplacement du tiroir.
Une carte SIM au format Nano est indispensable pour que votre Xiaomi Redmi Note 9 puisse se connecter au réseau Orange. Voici la marche à suivre pour l'insérer dans votre mobile.
Allez sur Paramètres. Sélectionnez Cartes SIM & réseaux mobiles. Allez sur la SIM à activer. Pressez le bouton virtuel Activer vers la droite.
Allez dans « Paramètres » depuis l'écran d'accueil de votre Xiaomi Mi Note 10. Puis, allez dans « Réseau et Internet » ou équivalent. De là, appuyez sur « Paramètres avancés », puis « Double carte SIM ». Enfin, allez dans le menu « Joignabilité double carte SIM » et activez cette fonction.
Carte nano SIM ou carte micro SIM : quelle est la différence ? La différence la plus marquante entre une carte nano SIM et une carte micro SIM est donc la taille. 2,7 millimètres de longueur, 3,2 millimètres de largeur et 0,06 millimètres d'épaisseur séparent les deux formats.
Quel que soit votre abonnement, les frais de votre carte SIM (ou eSIM) sont de 10 euros, à régler par carte bancaire lors de votre inscription (depuis le site ou sur une borne Free). En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pourrez en commander une autre.
Depuis la Mini jusqu'à la Nano, plusieurs formats de cartes SIM coexistent aujourd'hui sur le marché, et chaque modèle de téléphone ou de smartphone sera compatible avec l'un et pas avec l'autre.