Il est sous contrat au PSG jusqu'en 2026, bail qui devrait cependant être automatiquement prolongé jusqu'en 2027 au 1er juillet prochain. Une chose est sûre : il faudra payer des indemnités de transfert pour s'attacher les services de l'international brésilien…
Actuellement attaquant au sein du PSG, il continue d'évoluer et de se dépasser en Ligue 1.
Le Barça avait officiellement chiffré le transfert du joueur à 57,1 millions d'euros: 40 millions pour la famille de Neymar, 17,1 pour Santos. Mais selon la justice, il a en réalité coûté au moins 83,3 millions.
RMC Sport croit savoir que le Brésilien, a priori décidé à rester au PSG, aurait entamé une réflexion au sujet d'un départ. Les récentes déclarations de Nasser al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien n'auraient pas été appréciées par l'ex-Barcelonais, au contrat bientôt étendu jusqu'en 2027.
PSG : entorse confirmée pour Neymar qui sera absent «6 à 8 semaines» Le joueur brésilien était sorti sur civière dimanche soir.
Le PSG a de nouveau communiqué sur le retour de Neymar. Le Brésilien, victime d'une entorse à la cheville face à Saint-Etienne le 28 novembre 2021, ne reprendra pas le chemin de l'entraînement avant au moins quatre à cinq semaines.
Neymar ne compte pas partir
Dans la précision, la première se déclenchait au 1er juillet 2021, et la deuxième au 1er juillet 2022. Résultat, d'ici une dizaine de jours, le Brésilien sera lié avec le PSG jusqu'en 2027. "Neymar est motivé par le projet parisien et veut y contribuer.
Ce qui amène à la dernière hypothèse pour lui : rester au PSG. Sans doute l'issue la plus probable. Après plusieurs saisons décevantes, Neymar n'a pas franchement une cote très élevée sur le marché. Et le confort dont il dispose au PSG pourrait également freiner ses éventuelles envies de départ.
Jusqu'à présent, le club ne m'a rien dit. Je suis encore sous contrat pour quelques années (jusqu'en 2027). Paris ne m'a vraiment rien dit de ce type. » Une version qu'appuie l'entourage du joueur, assurant que ni lui, ni ses proches n'ont été informés du souhait de la nouvelle direction de se séparer du Brésilien.
Âgé de 34 ans, Lionel Messi est plus proche de sa fin de carrière que du début et pourrait se laisser tenter par une retraite dorée. Autre possibilité, toujours en Amérique, mais cette fois-ci, chez lui, en Argentine.
Selon la presse espagnole, la prime à la signature globale du transfert pourrait s'élever à 30 millions d'euros.
Manchester United détient la palme dans ce classement estival. Les Red Devils ont déboursé 95 M€ (+5 M€ de bonus) pour convaincre l'Ajax Amsterdam de lâcher leur talentueux attaquant brésilien Antony (22 ans).
Mais au fait, pourquoi tant de joueurs brésiliens n'ont pas de nom? C'est une convention brésilienne. Les surnoms et les prénoms sont tout le temps utilisés. L'ancien président Luiz Inacio Lula da Silva était plus connu sous son surnom, Lula.
L'extension d'un an du contrat de Neymar avec le PSG est effective depuis ce vendredi. C'était prévu pour le 1er juillet et c'est désormais acté : Neymar Jr est parisien jusqu'en juin 2027.
Petite surprise ce mardi au centre d'entraînement Ooredoo ! Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain faisaient leur reprise hier, les internationaux étaient attendus la semaine prochaine. Mais le PSG vient de publier une story montrant Neymar déjà de retour à l'entraînement !
Neymar et Bruna Biancard i filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s'ennuyer. Mardi 28 juin, le couple a profité d'une soirée sur le thème…
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Le football a été inventé par les Anglais au 19e siècle.
Ils ont fixé les règles, les dimensions du terrain et des buts, le nombre de joueurs. La première Coupe du monde de football fut organisée en 1930 et gagnée par l'Uruguay.
Résumé de l'article. Retrouvez toutes les informations concernant le Ballon d'Or 2022 attribué à Karim Benzema.
Forbes estime que la superstar française va gagner 128 millions de dollars pour la saison 2022-2023 (avant impôts et frais d'agents), un record au sein du classement Forbes annuel des footballeurs les mieux payés au monde qui le place sur la première place du podium.