Sous les jupons de l'histoire en Streaming & Replay sur Chérie 25 - Molotov.tv.
Sous les jupons de l'Histoire est une émission de télévision diffusée sur Chérie 25 depuis le 16 octobre 2013 et présentée par Christine Bravo. Il constitue le premier magazine féminin d'histoire.
Serge Alzérat, cuisinier lettré.
Le nom de Don Diego de Acedo, coureur de jupon réputé, paraît dans les documents administratif du palais, à propos de salaires, dès 1635 jusqu'à sa mort en 1660, d'après la documentation de José Moreno Villa.
Le château des Rochers-Sévigné a accueilli le tournage de Sous les jupons de l'histoire, émission de Christine Bravo diffusée sur Chérie25.
Christine Bravo vit une véritable renaissance en Balagne, en Haute-Corse.
L'ancienne animatrice télé Christine Bravo écrit une nouvelle page de sa vie. Remariée, l'ex-star de "Frou-Frou" a aussi choisi d'aller habiter en Corse (tout en gardant sa péniche à Paris). Sur Instagram, elle a dévoilé de nouvelles photos de sa maison en Balagne.
Maman de deux grands enfants, Clara Brunel et Mathieu Cerventes (28 et 43 ans), Christine Bravo connaît donc la joie de la vie de mamie.
quand le roi s'amuse. De tous les fous chargés de divertir la cour royale de France, Triboulet est le plus célèbre, symbole de l'amuseur public sous le règne de François Ier. Mythifié par Victor Hugo, il est un homme de théâtre au service du rire.
Le bouffon, fou du roi, ou fou, est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens. Les plus connus sont les fous des rois et les fous des seigneurs. Citons Triboulet, fou du roi François Ier .
Le bouffon désignait autrefois une fonction très importante à la cour, d'un roi ou d'un seigneur : faire rire, distraire, par ses attitudes, par son langage. Et davantage : le bouffon du roi ou du seigneur est le vecteur d'une dérision, qui vise explicitement le pouvoir, et celui qui l'incarne.
C'est en Corse, où elle est désormais installée, que Christine Bravo a dit «oui» à son compagnon Stéphane Bachot. Vive les mariés ! Samedi 11 juin, Christine Bravo et son compagnon Stéphane Bachot se sont mariés sous le soleil de Corse.
Avant de s'épanouir auprès de son compagnon actuel, Christine Bravo a été mariée à deux reprises. Une première fois avec Paco Cervantes, père de son premier enfant, puis avec le journaliste Philippe Brunel. Au lendemain du coup de gueule de l'animatrice au sujet de ce dernier, plongée dans la vie du père de sa fille.
Christine Bravo vit une véritable renaissance en Balagne, en Haute-Corse.
Stéphane Bachot est le compagnon de l'animatrice Christine Bravo. Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion de Paris, il débute sa carrière dans le secteur automobile.