Le prince William et la duchesse de Cambridge s'installent après leur mariage au palais de Kensington à Londres, où ils vivent avec leurs enfants, puis à l'été 2022 à Adelaide Cottage à Windsor. Ils conservent, cependant, leur base de travail et de représentation au palais de Kensington.
Les couples de la famille royale ne dorment pas ensemble
Parmi les traditions de la famille royale britannique, il y en a une plutôt étonnante : les couples ne dorment pas ensemble. Les raisons peuvent être variées mais une chose est sure : les rois et reines n'ont jamais dormi dans la même pièce.
Comme le rappelait le magazine Town and Country, l'ancien duc de Cambridge devrait s'appeler William V. Mais comme il possède également les prénoms Arthur, Philip et Louis, il pourrait choisir de rendre hommage à son grand-père, le regretté duc d'Edimbourg, en décidant de s'appeler Philip.
La princesse de Galles passe sa convalescence discrètement au domaine d'Adelaide Cottage, sur le domaine de Windsor.
Pas de quatrième enfant de prévu, comme l'a rapporté un article du journal britannique l'« Express » ce 25 avril. Lors de son dernier engagement solo à la collecte pour bébés The Baby Bank à Maidenhead, le 24 avril, la belle-fille du roi Charles III s'est confiée sur ses enfants.
Qu'est ce qu'une morphologie en H ? La morphologie en H, aussi appelée rectangle, est celle des stars Gwyneth Paltrow, Natalie Portman, Kate Middleton ou encore Kate Moss (rien que ça…). Cette silhouette élancée, souvent athlétique, est particulièrement harmonieuse.
A quatre enfants, ils auront toujours une épaule sur laquelle poser leur chagrin, une main pour les aider à avancer, une joue pour poser des bisous ou une oreille pour confier leur secret. Ils tissent des liens qui les unissent et développent une forte solidarité.
À commencer par la rentrée scolaire des enfants Cambridge ! Le prince George (9 ans), sa sœur Charlotte (7 ans) et le petit dernier Louis (4 ans) quittent donc l'école Thomas's Battersea à Londres et seront scolarisés à l'école privée de Lambrook en septembre 2022, à 20 minutes en voiture de Windsor.
Le prince William et Kate Middleton - duc et duchesse de Cambridge - sont les parents de trois enfants, deux garçons et une fille, tous nés à Londres : le prince George (né le 22 juillet 2013), la princesse Charlotte (née le 2 mai 2015) et le prince Louis (né le 23 avril 2018).
Le palais de Kensington - Le prince William et Kate Middleton. La résidence principale des Cambridge à Londres reste l'appartement 1A de Kensington Palace, composé de 20 pièces.
Photographe expérimentée, la duchesse de Cambridge doit notamment cette passion à ses études. Elle est titulaire d'un diplôme en histoire de l'art, décroché à l'Université de St Andrews.
Le prince George de Galles, fils de William et Kate, est quant à lui deuxième dans l'ordre de succession au trône. Il est suivi de sa petite soeur Charlotte, puis de leur frère cadet Louis.
En réalité, ils respectaient simplement le protocole. L'auteure raconte ainsi : "Les couples aristocratiques ont toujours eu des chambres séparées. Cela évite d'être dérangé par des ronflements ou par des mouvements de jambes un peu brusques.
La faute au protocole
En tant que futurs roi et reine d'Angleterre, il leur est tout bonnement interdit d'agir comme un couple. A contrario, le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus soumis à ce protocole qui régit la vie de la famille royale.
« The Crown » : qui est Meg Bellamy, l'actrice qui joue Kate Middleton dans la série ? Son rôle dans la seconde partie de la saison 6 de « The Crown » lui vaut d'attirer tous les regards. Mais qui est Meg Bellamy, l'interprète de Kate Middleton dans la série Netflix ?
Élisabeth II, née Élizabeth Alexandra Mary, le 21 avril 1926 à Londres (Royaume-Uni) et morte le 8 septembre 2022 au Château de Balmoral (Écosse), était la reine du Royaume-Uni et des royaumes du Commonwealth du 6 février 1952 à sa mort.
Le prince Louis lors du Trooping the Colour en 2022. Louis de Galles (Louis Arthur Charles), né le 23 avril 2018 à Londres (Royaume-Uni), est un membre de la famille royale britannique. Il est le troisième enfant du prince William et de son épouse Catherine Middleton.
La rencontre entre le prince William et Kate Middleton remonte à 2001 sur les bancs de l'université. Cependant, si l'on en croit l'adaptation de leur rencontre dans la série, le couple se serait vu pour la première fois en décembre 1996.
Le prince et la princesse de Galles sont les parents de trois enfants : le prince George Alexander Louis de Galles (né à Londres le 22 juillet 2013 ) ; la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Galles (née à Londres le 2 mai 2015 ) ; le prince Louis Arthur Charles de Galles (né à Londres le 23 avril 2018 ).
D'après des études américaines, les mamans de quatre enfants seraient moins stressées, car les grands participeraient beaucoup plus à la maison, et parce que les mamans feraient preuve d'un plus grand lâcher-prise... Avec plein d'enfants, ça en serait fini de la charge mentale.
Pour ce faire, investissez-vous dans de nouveaux projets, que ce soit pour vous ou votre famille. Sport, vie associative, reconversion professionnelle, voyages ou encore déménagement vous offriront de nouvelles perspectives stimulantes, idéales pour parvenir à faire le deuil de la maternité.
Pourquoi les femmes veulent-elles des enfants ? Quand on les interroge, elles évoquent une foule de raisons : le plaisir d'être enceinte, le désir de maternage, l'envie de fonder une famille… Les sciences apportent d'autres réponses qui renvoient aux modèles parentaux, à l'inconscient ou à même à l'instinct maternel.