Pour activer cette grande rune de demi-dieu, vous devrez visiter la tour divine d'East Altus. Pour atteindre cette zone, vous devez aller au-delà de Leyndell à l'est, comme si vous alliez au Grand Lift of Rold et aux Mountaintops of Giants.
Il vous faudra accéder à de grandes Tours dans chaque région afin d'activer ces Runes et de pouvoir les équiper lorsque vous vous reposez auprès des Sites de grâce.
Cela dit, vous pouvez utiliser la grande rune de l'enfant à naître de Rennala en vous dirigeant d'abord vers la zone où vous avez affronté Rennala, reine de la pleine lune à l'Académie Raya Lucaria, puis en lui parlant.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
Restauration : Afin de pouvoir de restaurer cette Rune Majeure, il s'agira de vous rendre dans la Tour Divine d'Altus-Est. Pour atteindre cet endroit, vous devrez traverser la partie est de Leyndell et vous engager sur le pont menant aux Terres Interdites.
C'est assez évident : pour récupérer la rune majeure du Général Radahn, il vous faudra tout d'abord tuer ledit boss. En effet, lorsque vous l'avez éliminé, vous récupérerez automatiquement la rune majeure qui porte son nom.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
Dans ce scénario,le joueur est nommé Seigneur d'Elden une fois qu'il a complété la suite de quêtes avec Ranni la sorcière, cette dernière prend la place de Marika en tant que déesse et un nouvel ordre est établit, vous déverrouillez au passage le trophée "Âge des étoiles".
Comment récupérer la larme imitatrice ? Pour récupérer la larme imitatrice, la première étape consiste à terrasser Radhan, l'un des boss majeurs d'Elden Ring (situé à Caelid, dans la partie est de la carte — pas la zone la plus simple).
Morgott, l'Omen Kin est un demi-dieu et l'un des principaux boss d'Elden Ring. Il doit être vaincu si les joueurs veulent aller au-delà de la capitale. La récompense pour l'avoir vaincu sera le trophée Shardbearer Morgott mais attention, les joueurs doivent être au moins au niveau 80 pour l'engager.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Phase 2 : Bête d'Elden. À la mort de Radagon, le véritable dernier boss apparaît. Malheureusement pour vous, cela compte comme un seul et même combat, il faudra toujours affronter Radagon à chaque tentative.
Margit le Déchu est véritablement l'un des boss les plus remarquables dans les premières heures d'Elden Ring. Considéré comme le boss de fin de la beta, il s'avère en effet être un obstacle de taille pour progresser dans l'aventure.
Sur le pont, vous allez devoir battre un noble apôtre. Une fois battu, il drop le set de noble sanctechair. A l'intérieur, utilisez l'ascenseur et touchez la grâce de la Tour divine. En haut, vous trouverez la Marque maudite de Mort et l'héritage de l'astrologue.
Tout ce que vous aurez à faire pour activer une grande rune est de l'amener à la tour associée sur la carte et de monter au sommet. Vous n'aurez pas à chercher trop loin du château de Stormveil pour trouver la tour qu'il vous faudra gravir. Il vous suffit de prendre l'entrée est du château.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
Terminez la série de quêtes de Fia. À partir de là, obtenez la rune de réparation du prince de la mort. Tuez le boss final. Interagissez avec l'Elden Ring et choisissez « Utiliser la rune de réparation du prince de la mort ».