Le Kitch est LE lieu pour se bourrer la gueule entre amis du quartier (encore faut-il être du quartier, et je ne vous dirai pas quel quartier, pas envie de voir des abrutis de lecteurs de blog dans mon bar).
Pain Surprises vous invite au Badaboum qui se transforme pour un soir en petit Parc des Princes. Dans la grande salle, le bar à cocktails ou «l'Appart» au premier étage, vous pourrez choisir votre ambiance pour regarder le match. Avec une radio branchée sur RMC aux toilettes, impossible de manquer un but!
Il dispose de divers bars et boîtes à chaque coin de rue pour sortir boire un verre et profiter pleinement de sa soirée dans les 1er, 2ème et 4ème arrondissements de Paris. Il s'agit probablement du quartier le plus animé et branché de la capitale française !
Le IXème Xème, XIème et XIIème, les arrondissements qui bougent. Ces arrondissements ont la bougeotte pour le plus grand bonheur des jeunes parisiens. De jour comme de nuit, les rues grouillent de monde.
C'est le « 21e arrondissement » de Paris. La ville de Montreuil (Seine-Saint- Denis), à l'est de la capitale, est devenue le symbole de la « boboïsation » des quartiers populaires de la banlieue parisienne.
Les alcools forts enivrent plus vite que la bière ou le vin, car ils sont plus alcoolisés. Les shots sont particulièrement efficaces puisqu'ils permettent d'absorber rapidement de l'alcool et la vodka en particulier est connue pour accélérer l'ivresse.
Et notamment la Bretagne, où le taux des "alcoolisations ponctuelles importantes" (six verres d'alcool ou plus lors d'une unique occasion) est le plus élevé de France : plus de 20 % des adultes boivent ainsi de manière excessive tous les mois, contre 16,2 % dans l'ensemble de la France.
En effet, si on se méfie rapidement des alcools forts, la teneur en alcool plus “raisonnable” se révèle traître "Quelque part au milieu (du spectre de l'alcool) se trouve le xérès et le porto. C'est le meilleur moyen de se saouler très vite, parce que c'est environ 20% et cela n'empêche pas sa propre utilisation."
L'endroit idéal ? Un parc, mais peut être que l'un d'entre vous a un accès au toit d'une maison ou à un grand jardin. Encore mieux: le pique-nique à la plage, en bord de mer ou au bord d'un lac.
La danse individuelle la plus adaptée après 50 ans est sans doute la danse contemporaine. Née aux Etats-Unis et en Europe après la seconde guerre mondiale, elle prône avant tout une liberté du mouvement et du corps mais aussi des interactions avec d'autres formes d'art (théâtre, littérature, cinéma...).
Attendre à la sortie des stations de radio. Une des meilleures astuces pour croiser des célébrités à Paris, c'est de les attendre à la sortie des radios. Vous pourrez ainsi y croiser les nombreux invités de ces stations, mais aussi les stars de leurs antennes, journalistes et animateurs.
Il y a Vincent Bolloré, Arnaud Lagardère ou encore Alain Afflelou mais aussi des stars du showbizness comme Mylène Farmer ou Carole Bouquet et même la première dame de France, Carla Bruni.