Aldrich, Dévoreur des Dieux est le troisième seigneur des cendres de Dark Souls III et se trouve dans une zone bien connue des fans du premier Dark Souls, la cathédrale d'Anor Lando où les joueurs affrontaient Ornstein et Smough.
Utilisez le Feu pour vous téléporter à Anor Londo. Montez les marches jusqu'à apercevoir un chevalier d'argent. Attirez-le puis redescendez vers le Feu pour ne pas être importuné par son pote quand vous le combattrez. Quand vous vous êtes débarrassé des deux guignols, grimpez l'escalier et prenez à droite.
En commençant à traverser le pont en pierre, une gargouille vous repérera et viendra vers vous : attirez-la en retrait à l'abri des boules de feu pour vous en débarrasser, puis courez vers la Grande âme de guerrier épuisé droit devant pour vous mettre hors de portée.
La Danseuse de la Vallée Boréale n'a d'humain que la forme. Boss gigantesque qui porte une armure protectrice et armée de plusieurs épées, la Danseuse de la Vallée Boréale de Dark Souls 3 se trouve dans une cathédrale du Grand Mur de Lothric.
Un choix s'offre alors à vous : emprunter les égouts sur la gauche, remplis de femmes-araignées et menant à la suite de la quête de Siegward de Catarina, ou continuer par la grande entrée droit devant, qui vous mène ultimement au Donjon d'Irithyll.
Bonjour, tu dois battre le boss de la cathédrale des profondeurs pour avoir cette poupée. Il faut que tu explore bien la zone de la route des sacrifices et tu devrais la trouver.
Dès le début de celle-ci, ruez-vous sur le sage qui apparait au fond en évitant ses projectiles magiques et rouez-le de coups. Il disparaîtra alors dans le sol et fera jaillir des pics de cristal un peu partout sur le terrain.
L'armure de Tueur de Dragons est un boss obligatoire de Dark Souls III qui se trouve dans la zone du château de Lothric et qui garde l'accès au Grande Archives. Il s'agit d'une armure autonome assistée par des grands papillons qui flottent au-dessus de l'arène du boss.
Il faudra également avoir vaincu au préalable le PNJ Maitre d'Armes du côté gauche du Sanctuaire de Lige-feu. Cela fera apparaitre une marque d'invocation près de la porte menant à Vordt de la Vallée boréale, uniquement visible en mode mode Seigneur des Cendres.
Une fois qu'une petite décharge vous signale que l'arme est prête, faites face à Yhorm et laissez-le attaquer pendant que vous esquivez, vous aurez ensuite le temps d'appuyer sur LT/L2 et de laisser enfoncée la touche RT/R2. Vous constaterez les dégâts significatifs engendrés sur le géant.
Grand maître Sulyvahn - Guide et soluce de Dark Souls III
Avant ce combat, veillez à vous équiper d'une armure légère et de résistances en Magie et en Lumière. Dès le début, esquivez sa charge et placez une ou deux attaques avant de vous éloigner.
Yhorm le Géant est le second seigneur des cendres de Dark Souls III et se trouve dans la capitale profanée.
Vous atteignez officieusement Anor Londo en sortant de la salle du boss Grand maître Sulyvahn : éliminez les deux Lézards de cristal devant vous en contrebas, ramassez le Grand fragment de Titanite sur la droite et montez les escaliers à gauche.
Pour trouver la location de Gwendoline, vous devez faire tourner le pont rotatif à Anor Londo au maximum vers le bas. Vous y trouverez un feu de camp et vous apercevrez une statue. Equipez l'anneau de Séance Lune noire et la statue disparaîtra. Entrez dans le brouillard pour affronter le boss.
Surveillez bien Aldrich et ses invocations, et courez-lui dessus dès que possible. De plus, essayez de ne pas être face-à-face avec lui puisqu'il pourra mettre un coup de lance devant lui rapidement. Il est préférable de se placer derrière lui et de frapper sa queue !
Vous arrivez aux Grandes archives après avoir vaincu le boss Armure de Tueur de Dragons : après avoir allumé le Feu, ramassez la Clé des Grandes archives et les Épées de Gotthard, ouvrez la porte droit devant et préparez-vous à esquiver les magies lancées par le Sage de cristal au fond.
Cette partie de la Soluce Dark Souls III est consacrée à la zone de la Route des Sacrifices. Vous devrez ici travers un marais nauséabond afin de rejoindre la Cathédrale des Profondeurs ou le Bastion de Farron. En arrivant ici, descendez le sentier puis partez vers la gauche jusqu'à atteindre des carrioles (image1).
Pour accéder à ce large niveau, vous devrez avoir vaincu le boss Sage de cristal sur la Route des sacrifices.
Marque 1 : A proximité de la tour menant au Vieux Loup dans la zone du Bastion de Farron. Vous devez affronter son fantôme sur la Route des Sacrifices puis rejoindre les Phalanges de Rosaria et offrir au moins une langue-pâle pour que la marque apparaisse. Invoquer ce PNJ vous permet de débloquer l'Emote « Révérence ».