1. Sélectionnez l'outil baguette magique qui se trouve dans la barre des outils. 3. Une fois l'outil baguette magique sélectionné nous allons pouvoir paramétrer les propriétés de ce dernier qui apparaitront au-dessus de l'image dans la barre des propriétés.
Cliquez sur l'outil Baguette magique dans le panneau Outils. Dans la barre d'options, décochez la case Pixels contigus pour sélectionner les zones non adjacentes de couleur similaire. Laissez-la cochée pour sélectionner uniquement les zones adjacentes de couleur similaire.
Sélectionnez Édition > Barre d'outils. Dans la boîte de dialogue Personnalisation de la barre d'outils, si vous voyez votre outil manquant dans la liste Outils supplémentaires, dans la colonne de droite, faites-le glisser dans la liste Barre d'outils sur la gauche. Cliquez sur Terminé.
Elle se situe dans la partie supérieure dans le panneau de contrôle et contient la majeure partie des commandes de Photoshop.
Dans la barre d'outil à gauche, sous le rectangle en pointillé cliquez-droit sur l'icône et choisissez l'option Outil Sélection rapide. Cliquez sur l'arrière-plan de votre image pour le sélectionner entièrement. Puis, tapez sur la touche Suppr.
Vous pouvez effectuer cette opération dans la plupart des images. Sélectionnez l'image dans laquelle vous voulez créer des zones transparentes. Cliquez sur Outils image > Recolorier > Couleur transparente. Dans l'image, cliquez sur la couleur que vous voulez rendre transparente.
Appyez sur ALT et sans relâcher cliquez sur le curseur comme je montre sur l'impression d'écran. Sans relâcher ALT, glissez le curseur vers votre gauche. Vous verrez qu'il se sépare en deux. Plus vous le glissez vers la gauche, plus la couleur blanche de votre image devient transparente.
Cliquez sur Affichage-Barres d'outils-Dessin. 2. Vous pouvez afficher ou masquer la barre d'outils Dessin. La barre d'outils Dessin contient une série de boutons/icônes qui permettent à l'utilisateur de dessiner des formes et des images au sein du document.
Affichage de la règle en pixels
Choisissez Photoshop > Préférences > Unités et règles. Sélectionnez Pixels dans le menu déroulant Règles. Cliquez sur OK.
Pour afficher le panneau Calques, cliquez sur Fenêtre - Calques ou appuyez sur la touche F7 .
Rencontrez Céleste
En allant lui parler, elle vous expliquera que les étoiles filantes portent chance et que c'est le seul moyen pour avoir les fragments d'étoiles. Céleste vous donnera la fameuse recette pour confectionner cette baguette magique : 3 fragments d'étoiles. 1 grand fragment d'étoiles.
La barre des tâches est un élément que l'on peut choisir de mettre ou non au sein de la barre dit tableau de bord.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Pour afficher toutes les formes personnalisées disponibles dans Photoshop, cliquez sur l'icône d'engrenage à droite du Sélecteur de formes, sélectionnez l'option Afficher tous les outils prédéfinis dans le menu, puis cliquez sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
Ouvrez une photo dans Photoshop Elements. Choisissez la commande Réglages > Lisser la peau. Dans la boîte de dialogue Lisser la peau, le visage de votre photo est automatiquement sélectionné.
Illustrator est un logiciel reconnu de création et d'illustration. Sa principale différence avec Photoshop réside dans l'utilisation d'images vectorielles (autre terme scientifique qui est le contraire d'images « pixellisées »).
Le PNG prend en charge les graphiques en pleine couleur. De plus, vous pouvez ouvrir et éditer les fichiers PNG avec tous les logiciels d'édition d'image majeurs comme Photoshop. Les logos transparents en PNG constituent jusqu'à 90% des emblèmes utilisés sur les sites web, photos et produits.
Sélectionnez l'image à partir de laquelle vous souhaitez supprimer l'arrière-plan. Sous Outils image, sous l'onglet Format , dans le groupe Ajuster , sélectionnez Supprimer l'arrière-plan.
Ouvrez une image contenant de la transparence ou créez-en une, puis choisissez la commande Fichier > Enregistrer pour le web. Dans la boîte de dialogue Enregistrer pour le web, sélectionnez le format d'optimisation GIF ou PNG-8. Activez l'option Transparence. Sélectionnez l'option Sans dans le menu Détourage.