Ainsi, pour obtenir le logo « » au clavier, il suffira de taper la combinaison alt+&.
Activer la fonction Toucher le dos de l'appareil
Accédez au menu Réglages > Accessibilité > Toucher, puis touchez Toucher le dos de l'appareil. Touchez Toucher 2 fois ou Toucher 3 fois, puis choisissez une action. Touchez deux ou trois fois le dos de votre iPhone pour déclencher l'action que vous avez définie.
Vous pouvez programmer le logo pour qu'il prenne une capture d'écran lorsque vous le touchez deux fois et qu'il lance Shazam lorsque vous le touchez trois fois, par exemple, ou vous pouvez configurer unraccourci Siri à utiliser comme touche double ou triple, par exemple pour appeler votre partenaire.
Non, il ne s'agit pas d'un vrai bouton (vous n'aurez pas à faire de trous dans votre iPhone), mais d'un bouton virtuel. Et c'est super utile. La fonction s'appelle "Toucher le dos de l'appareil", et elle fait partie des fonctions d'accessibilité étonnantes qu'Apple a intégrées à iOS.
Appuyez simultanément sur le bouton latéral et sur le bouton d'augmentation du volume. Relâchez rapidement les deux boutons.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à une heure que l'appareil se recharge.
Le menu Pomme est situé dans le coin supérieur gauche de votre écran. Cliquez dessus pour accéder aux Préférences Système ainsi qu'aux apps, documents et autres éléments récemment utilisés.
Rob Janoff est un graphiste américain, le créateur du logotype d'Apple, une pomme croquée.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ».
? Signification et utilisation de l'émoji timide et souriant
Comme la totalité des émojis de type « visage joyeux », cet émoji exprime un sentiment de joie authentique.
Touchez Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Touchez Télécharger et installer. Pour mettre à jour immédiatement, touchez Installer.
Au cas où çà puisse servir à d'autres: control+F2 est le raccourci pour .
Placez le Dock en bas de l'écran ou sur le bord gauche ou droit. Choisissez l'effet visuel utilisé lorsque vous placez une fenêtre dans le Dock. Choisissez ce qui se passe lorsque vous cliquez deux fois sur la barre de titre d'une fenêtre d'app : placer dans le Dock : Placez une fenêtre d'app dans le Dock.
Pour allumer sa lampe torche, la manipulation est simple : il suffit de faire appel à l'assistant vocal de votre iPhone. Prononcez les mots magiques, “Dis Siri” puis dites “Lumos” et la lumière de votre smartphone s'allume.
Pour activer et configurer « Back tap », rien de plus simple : direction les paramètres, le menu d'Accessibilité puis l'onglet « Toucher ». Ici, vous pourrez trouver la fonctionnalité qui est appelée en français « Toucher le dos de l'appareil ».
Comme sur la version précédente de ce téléphone, vous allez devoir retirer les 2 vis pentalobe A1 et A2 qui se trouvent autour du port lightning. Ces 2 vis servent à maintenir l'écran sur le châssis. L'ouverture de cet iPhone se fait de la même manière que sur les iPhone X, XS, XS Max.
Présentation de la touche Alt
La touche Alt (ou Option) est facilement reconnaissable sur le clavier grâce à son symbole ⌥. Ce symbole représente une balance et donne un indice sur la fonction de la touche.
Appuyez plusieurs fois sur le bouton Menu jusqu'à ce que le menu principal s'affiche. Faites défiler la page et sélectionnez Réglages > Informations. La version du logiciel de votre appareil doit apparaître sur cet écran.
Dans l'app Réglages , vous pouvez rechercher les réglages de l'iPhone que vous souhaitez modifier, tels que votre code, les sons des notifications, et plus encore. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).