Où se trouve la sauvegarde de l'iPhone sur le Mac ?
Interrogée par: Patrick-Denis Grenier | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(71 évaluations)
Rechercher le dossier de sauvegarde sur votre Mac
Pour accéder à la liste de vos sauvegardes : Cliquez sur l'icône de loupe dans la barre des menus. Saisissez ou copiez et collez le chemin d'accès suivant : ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/
Comment changer l'emplacement de sauvegarde de l'iPhone sur mac ?
Modification manuelle du dossier de sauvegarde iTunes iOS sur macOS
Lancez l'application MacOS Terminal. ...
Demandez au terminal de changer l'emplacement de sauvegarde par défaut d'iTunes en entrant cd ~/Library/Application\ Support/MobileSync , puis en appuyant sur ⏎ Enter .
Pourquoi mon iPhone ne s'affiche pas dans le Finder ?
Dans le Finder sur votre Mac, choisissez Finder > Préférences. Cliquez sur « Barre latérale ». Sous Emplacements, cochez la case « CD, DVD et Appareils iOS ». Retournez dans la barre latérale, sous Emplacements, pour voir si votre appareil s'y affiche.
Où se trouve la sauvegarde iPhone sur mac Monterey ?
Dans le Finder sur votre Mac, sélectionnez l'appareil dans la barre latérale du Finder. Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Cliquez sur le menu local Sauvegarde, choisissez la sauvegarde que vous souhaitez restaurer sur l'appareil, puis cliquez sur Restaurer.
Comment modifier l'emplacement de sauvegarde iPhone ?
Comment choisir l'emplacement de sauvegarde iPhone
Cliquez sur le bouton « Boîte à outils ». Vous voyez que pour le moment votre dossier de sauvegarde d'iTunes se trouve à son emplacement sélectionné par défaut. Pour le déplacer, cliquez sur l'icône du crayon.
Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon Mac ?
Importation sur votre Mac
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
Comment faire une sauvegarde Time Machine sur Mac ?
Ouvrez les préférences Time Machine à partir du menu Time Machine de la barre des menus. Vous pouvez également choisir le menu Apple > Préférences Système, puis cliquer sur Time Machine. Cliquez sur Choisir un disque de sauvegarde. Sélectionnez le nom de votre disque, puis cliquez sur Utiliser le disque.
Fonctionnement. La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez « Afficher [cet appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
Le Finder est une fonctionnalité de macOS qui permet de parcourir le contenu de votre ordinateur et d'y accéder. Si vous effectuez la mise à jour vers macOS Catalina ou une version ultérieure, vous pouvez utiliser le Finder pour synchroniser le contenu entre votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Comment supprimer une sauvegarde d'iPhone sur mac ?
Supprimer les sauvegardes iPhone et iPad du Finder
Tout d'abord, connectez votre iPhone ou iPad à votre Mac, ouvrez l'application Finder et sélectionnez l'appareil dans la barre latérale. Ici, cliquez sur le bouton «Gérer les sauvegardes».
Vous pouvez accéder à vos fichiers sur iCloud.com, dans l'app Fichiers sous iOS 11 et version ultérieure, dans les apps Pages, Numbers et Keynote, ou dans l'app iCloud Drive sous iOS 10 et iOS 9. Si vos fichiers n'apparaissent pas dans l'un de ces emplacements, configurez iCloud Drive sur tous vos appareils.
Quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ?
1 Les sauvegardes iCloud et iCloud Drive utilisent-elles le même stockage ? Oui, les deux services partagent un espace de stockage commun (5 Go pour les comptes gratuits). En d'autres termes, nous devons considérer iCloud Drive comme un dossier supplémentaire à l'intérieur de notre disque iCloud.
Lorsque vous configurez la synchronisation pour la première fois, vous devez connecter votre appareil à votre Mac à l'aide d'un câble USB ou USB-C. Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation.