Comme pour les smartphones, le Pull-to-refresh est maintenant dispo sur le channel développeur sur Chromebook. Il s'agit de poser son doigt en haut de l'écran et tirer ver le bas pour actualiser la page web.
Windows : appuyez sur Ctrl et R . Mac : appuyez sur ⌘ Command et R .
Cette fonctionnalité, utilisable sur Chrome mobile mais également intégrée dans beaucoup d'applications Android, permet à l'utilisateur de rafraîchir simplement son contenu en touchant son écran tactile est en tirant le contenu vers le bas.
Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Chrome . À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Changer d'onglet. . Les onglets Chrome que vous avez ouverts s'affichent. Balayez l'écran vers le haut ou vers le bas.
Cliquez sur l'icône d'actualisation automatique dans la barre d'outils Spécifiez l'intervalle d'actualisation et les options qui vous permettent d'actualiser l'onglet Appuyez sur le bouton de démarrage Clause de non-responsabilité: veuillez noter que cette extension n'est PAS faite par Google et est faite par une ...
Les Chromebooks ont désormais leur "touche Windows" : l'Everything Button. Google procède à un renommage sur le clavier des Chromebooks : la touche située entre les boutons Shift et Tab, sur la gauche, est désormais baptisée « Everything Button ».
Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5. Comment rafraîchir la page ? Avec le navigateur Chrome dans ses versions Android et iOS, c'est relativement simple, puisqu'il suffit d'un glisser du milieu vers le bas. S'affiche alors une petite animation, suivie du rafraîchissement de la page.
Pour la plupart des Chromebooks, procédez comme suit : Éteignez le Chromebook. Appuyez de manière prolongée sur Actualiser + appuyez sur Marche/Arrêt . Lorsque le Chromebook démarre, relâchez la touche Actualiser .
F11: Permet d'enregistrer le fichier dans la fenêtre active.
Avec le navigateur Chrome dans ses versions Android et iOS, c'est relativement simple, puisqu'il suffit d'un glisser du milieu vers le bas. S'affiche alors une petite animation, suivie du rafraîchissement de la page.
Recharger une page sans utiliser le cache du navigateur :
Soit : effectuer la combinaison de touches Ctrl + F5 ; Soit : cliquer sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Ctrl .
Ajuster le rétro-éclairage du clavier d'un Chromebook :
Appuyer sur la touche Alt et utiliser dans le même temps l'une des deux touches de luminosité du Chromebook.
Pour forcer l'arrêt sur Chromebook, nous avons deux méthodes disponibles sur la rangée supérieure du clavier. Méthode 1La première méthode consiste à appuyer simultanément sur les touches Update (quatrième touche de gauche à droite) et sur le bouton off pendant 2 secondes, cela éteint l'ordinateur.
Le Ctrl-Alt-Suppr sur Chromebook
Et bien sur Chromebook, il existe aussi un gestionnaire des tâches qui est accessible à travers les touches Rechercher + Échap : Il suffit ensuite de sélectionner un processus et cliquer sur « Arrêter le processus ».
Pressez simultanément sur la touche Windows et le numéro du raccourci à lancer, 2 par exemple pour lancer le second raccourci de la liste. Dans notre exemple, il s'agit de Chrome. Pour lancer le troisième, utilisez le raccourci clavier Windows + 3, et ainsi de suite.
La combinaison Ctrl+Alt+Suppr qui fait disparaître l'écran noir Windows 10. Il ne faut pas hésiter à actionner plusieurs fois les trois touches Ctrl, Alt et Suppr de façon simultanée.
Si votre PC ne démarre pas et que vous ne voyez qu'un écran noir, arrêtez-le et redémarrez-le plusieurs fois. Après plusieurs redémarrages, la fonction de réparation du démarrage de Windows devrait se lancer automatiquement. Cliquez sur Redémarrer, en espérant que ceci résolve votre problème d'écran noir.
Nous allons examiner certains éléments qui peuvent entraîner un écran noir ou vide : Problèmes de connexion avec votre moniteur ou écran. Problèmes de mise à jour pilote de la carte vidéo. Problèmes avec les mises à jour ou installations récentes du système.