1 Depuis votre smartphone, ouvrez le panneau des applications puis accédez aux « Paramètres ». 2 Allez dans « Comptes et sauvegarde » puis dans « Samsung Cloud ».
Pour consulter vos fichiers enregistrés sur un Mac, sélectionnez Finder > iCloud Drive. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à l'app Fichiers. Sur un PC équipé d'iCloud pour Windows, accédez à Explorateur de fichiers > iCloud Drive.
Un centre de données (en anglais data center ou data centre), ou centre informatique est un lieu (et un service) où sont regroupés les équipements constituants d'un système d'information (ordinateurs centraux, serveurs, baies de stockage, équipements réseaux et de télécommunications, etc. ).
Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
L'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans le PlayStore et l'App Store. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, accédez à vos fichiers depuis un ordinateur sur le site web Le Cloud d'Orange.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.
Les clés et les métadonnées sont stockées par Apple sur le compte iCloud de l'utilisateur. Les données chiffrées des fichiers sont stockées sans être identifiables, en utilisant des services de stockages tiers tels qu'Amazon S3 ou Google Cloud Platform".
Par exemple, si vous êtes utilisateur d'un iPad ou d'un iPhone, vos données sont sauvegardées sur le Cloud d'Apple, nommé iCloud. De même pour les utilisateurs de Gmail, de Google documents et d'appareils Android, dont les informations sont stockées sur les serveurs de Google.
Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Un dossier nommé "Mon Drive" s'affiche. Il regroupe les documents suivants : Fichiers et dossiers que vous importez ou synchronisez.
iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud
Elles occupent par conséquent un espace de stockage important sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Grâce à Photos iCloud, vous pouvez libérer davantage d'espace sur votre appareil et accéder à votre collection entière, où que vous soyez.
Le cloud Orange est inclus gratuitement avec toutes les offres Livebox, à l'exception de l'offre Livebox Découverte. Les abonnés à Livebox Zen et Livebox Play disposent de 10Go d'espace de stockage cloud, tandis que les abonnés Livebox Jet profiteront de 100Go.
Pour retrouver dans l'application Le Cloud d'Orange l'ensemble des fichiers que vous avez ajoutés manuellement : Rendez-vous dans la rubrique Fichiers. Sélectionnez le dossier fichiers ajoutés puis de mon mobile.
Vous pouvez l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, téléchargez vos fichiers depuis un ordinateur sur le site web Le Cloud d'Orange. Être identifié avec les identifiants du compte Orange (adresse mail orange.fr ou numéro de mobile et mot de passe associé).
Les fichiers vidéos sont ceux qui prennent le plus de place sur la mémoire de votre téléphone. Ainsi, une fois que vous l'avez uploadée sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), n'hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur et à la supprimer de votre téléphone. Les Mo réapparaitront comme par magie !
Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c'est peut-être, d'abord, qu'elle accueille trop d'applications. Un petit ménage dans les applis que vous n'utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Utilisez Avast Cleanup pour Android. Cet outil gratuit passe votre téléphone au peigne fin. Il efface les fichiers en cache, les dossiers inutiles et les applications inutilisées du stockage de données intégré de votre téléphone, et supprime les applications indésirables de la mémoire (RAM).
9) Le plus grand data center au monde (Langfang, Chine) occupe près de 600 000 mètres carrés, tandis que le plus grand data center en région EMEA est celui de Portugal Telecom avec 75 000 mètres carrés à Covilha au Portugal.