Si vous avez récupéré les 3 flammes sacrées et que vous êtes à la recherche du dragon de foudre, le Goron vous indiquera que ce dernier est dans les Gorges de Lanelle, une toute dernière zone située au sud de la région de Lanelle.
Pire, ces dragons n'apparaissent qu'à des moments bien précis dans la journée, parfois à la nuit tombée, souvent au petit matin. Il faut donc être vigilant, sachant qu'une fois qu'on est proche de l'un d'entre eux, une musique spéciale se déclenche, ce qui peut être une indication précise pour le joueurs.
Depuis le sanctuaire de Jitah'Sami ou celui de Dahu'Nae, rends-toi à la Porte de Lanelle ("Accès est") sur l'arche. Nedrac passe sous cette arche le soir, entre 21h et minuit selon ton heure d'arrivée.
Prenez le fruit et retournez voir le Dragon de Foudre. Parlez-lui et donnez-lui le fruit pour le voir s'envoler dans un regain d'énergie! Il vous apprendra la troisième mélodie du Chant du héros. Il ne vous reste plus qu'à retrouver Narisha.
Ordrac apparaît toujours au nord de la Montagne de la Mort et de la Chaîne d'Ordinn. Campez au niveau du Grand Fossile d'Ordinn pour voir arriver le dragon et pourchassez-le à travers la Gorge Tragite. Tirez une flèche puis allez ramasser l'écaille tombée au sol.
Pour le battre, il suffit de détruire les yeux situés sur le corps du dragon avec des flèches. Nedrax tournera autour de vous sans jamais réellement attaquer donc n'ayez pas peur de lui. Par contre, il est mobile : détruisez un oeil lorsque le dragon est immobile. Il s'envolera vers le sommet.
Le grand fossile de la Montagne est un squelette de baleine géante qui se trouve dans une grotte du pic nord d'Hébra, à l'extrême nord-ouest de la chaîne d'Hébra.
La pousse doit être plantée dans le temple d'Hylia dans le passé de sorte que l'arbre soit entièrement développé au temple du Sceau. Link doit récupérer dans le présent le fruit de l'arbre pour le rapporter à Lannelle et le guérir.
Pour obtenir "un bouclier super résistant", autrement dit le bouclier hylien, il faut venir à bout de huit boss et s'arrêter. Ce bouclier est le seul bouclier incassable du jeu mais ne peut pas être amélioré.
Les cristaux de gratitudes peuvent être obtenus en complétant la plupart des quêtes annexes de Zelda Skyward Sword.
Il parcourt principalement la région de Lanelle. Vous le verrez ainsi descendre de la montagne de Lanelle jusque dans les voies de Lanelle, mais aussi dans la baie de Lanelle. Commencez votre quête en vous téléportant au village d'Elimith et plus particulièrement en choisissant le sanctuaire de Myama'Gana.
Nedrac est l'esprit gardien de la source de la Sagesse dans Breath of the Wild. Il se matérialise sous la forme d'un dragon de glace et vit au plus haut sommet de la montagne de la province de Lanelle, là où se trouve la source. Il est normalement d'une teinte bleutée et lumineuse.
La source de la Force se situe dans la province d'Akkala, dans les profondeurs. C'est une source dans laquelle se trouve une statue de la Déesse.
Nedrac, celui qui protége la source de la Sagesse se trouve au sommet de la Montagne de Lanelle, au nord de la Chaîne de Lanelle et à l'est de la Plaine Nedrane. Pour le battre, il vous suffit de détruire les yeux situés sur le corps du dragon avec des flèches (une par oeil).
Vous pourrez le trouver en train de survoler les Hauteurs Gerudos, les cascades à l'est de la Tour de Firone ou le Lac Hylia, dans lequel il plongera avant de passer au-dessus du Viaduc d'Hylia. Pour récupérer une écaille, tirez-lui dessus avec une flèche. L'écaille tombera au sol.
Arrivé au croisement, prenez le chemin de gauche indiquée par la pancarte comme étant celui qui mène à la Montagne de la mort. Si vous prenez le chemin de droite, vous vous retrouverez dans la région d'Akkala nommée un peu plus tôt. Sur votre chemin vous rencontrerez deux voyageuses en difficulté face à des Bokoblins.
Il ira régulièrement sous le sable : équipez-vous de votre Jarre avec ZR et utilisez-la sur le sable pour le faire ressortir. Vous devez maintenant viser son œil qui est devenu son unique point faible. Après plusieurs coups d'estoc (appuyez sur le joystick droit), Moldgath sera vaincu.
Le Bouclier Hylien se trouve en effet dans l'une des geôles du Château d'Hyrule, dans la partie sud-ouest. Il suffit d'emprunter le chemin qui mène vers la cellule du fond pour tomber nez à nez avec un Stalnox (un Hinox version squelette) qui une fois terrassé fera apparaître un coffre où se cache le fameux objet.
Un Virevoltant peut être trouvé précisément au début du Désert de Lanelle (partie sud) en grimpant sur un grand rocher plat et en ouvrant le coffre bleu (près des trois cages).
Après les avoir battu, vous verrez un des Tikwi sur un arbre. Effectuez une roulade sur l'arbre où il se trouve pour le faire tomber. Il n'en reste plus que deux !
Emplacement du Tikwi n°2 :
Grimpez sur le tronc d'arbre, après l'entrée du premier Temple, puis agrippez-vous au lierre sur le mur afin d'atteindre une zone remplie de hautes herbes (image29). Coupez ces herbes avec l'aide de votre épée afin de découvrir le second Tikwi (image30).
Le Temple du Sceau est un lieu de Skyward Sword. Ce temple se trouve dans le vallon du Sceau.
Rendez-vous ensuite sur la Colline de Salfar au nord-ouest pour y trouver le cheval blanc dont il est question, approchez-le furtivement pour le chevaucher et le calmer avec au moins deux jauges d'endurance, puis allez l'enregistrer au relais avant de le montrer à Tabos.
Pour trouver ce Sanctuaire, vous devrez atteindre l'extrémité sud-ouest du désert, où une tempête de sable bat son plein, et prospecter sous une grande carcasse d'ossement, le Grand fossile du désert. Vous y trouverez également une Fontaine de Fée.
Rendez-vous au Relais du lac et parlez à Shimina à l'étable pour entamer cette mission. Grimpez ensuite au somme de la construction en bois juchée sur le relais lui-même, avec de l'équipement d'escalade de préférence ou bien en planant depuis une hauteur toute proche, et retirez la hache de bûcheron qui est plantée là.