Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. En haut à gauche de l'écran, cliquez sur Menu .
En haut à gauche de l'écran, cliquez sur Menu .
La barre d'outils avec les boutons supprimer, archiver ou marquer comme non lu est en haut de l'écran lorsqu'un email est ouvert dans l'application Gmail pour Androïd.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d'options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l'extrême droite pour développer ou réduire le ruban.
Pourquoi votre connexion a été bloquée
Vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter à votre compte Google dans les cas suivants : Le service auquel vous vous connectez ne fournit pas suffisamment d'informations pour prouver votre identité. Vous vous connectez depuis un nouveau lieu ou sur un nouvel appareil.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
Ouvrez le navigateur Chrome sur votre Smartphone. Tapez dans la barre d'adresse, l'URL de votre site préféré Cliquez sur l'icône en haut à droite ( 3 petits point verticaux). Puis, faîtes défiler vers la bas le menu qui vient d'apparaître. Ensuite, Cliquez sur le bouton Ajouter à l'écran d'accueil.
Revenir à l'ancien Gmail, c'est possible !
Cliquer sur l'icône des Paramètres en forme d'écrou, en haut à droite ; sélectionner l'option « Revenir à l'affiche d'origine » à droite de l'écran ; et c'est tout !
En haut à droite, cliquez sur l'icône Panneau latéral .
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche. La barre d'outils se trouve en haut de votre document Pages et contient généralement un bouton Présentation, puis un menu local Zoom, dans le coin supérieur gauche.
Lorsque vous ajoutez une adresse mail à votre liste d'adresses bloquées, aucune notification n'est envoyée à l'adresse bloquée en question. Si un contact que vous avez bloqué vous envoie un message, il ne reçoit pas d'avis l'informant d'un échec de distribution.
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Il suffit de telecharger l'application depuis le site Web pour l'installer sur votre bureau. Vous pouvez rapidement ajouter des comptes illimites lors de votre configuration initiale.
Elle peut être utilisée sur le Web via un navigateur internet, ou téléchargée comme une application mobile pour Android et iOS à partir du Google Play Store et de l'App Store d'Apple, respectivement. Il existe également une version pour Windows, disponible en téléchargement direct sur le site de Google.
Dans votre compte Google, ouvrez l'onglet Informations personnelles. Adresse e-mail du compte Google. Si vous ne pouvez pas accéder à ce paramètre, il se peut que vous ne puissiez pas modifier votre adresse e-mail ni votre nom d'utilisateur. En savoir plus sur la modification de votre nom d'utilisateur.
En fonction de votre fournisseur de courrier, il s'agit généralement de votre adresse de courrier complète ou de la partie située avant le symbole « @ ». Il s'agit du mot de passe de votre compte. En règle générale, ce mot de passe respecte la casse.
IMAP : le protocole IMAP permet de stocker les e-mails et les pièces jointes sur le serveur de messagerie, même après les avoir ouverts sur votre appareil (une tablette ou un téléphone, par exemple).