Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique. Saisissez le texte recherché dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site. Le fait d'effacer l'historique, les cookies et les données de navigation dans Safari n'entraîne pas la suppression des informations nécessaires au remplissage automatique.
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil. N'utilisez pas de produit lave-vitre, de détergent ménager, d'air comprimé, d'aérosol, de solvant, d'ammoniac ou de produit abrasif pour nettoyer votre iPhone.
Vous pouvez effectuer une recherche dans l'historique de navigation afin de trouver rapidement les sites web que vous avez consultés. Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique.
Sur la page Boîtes aux lettres, appuyez sur « Toutes les corbeilles ». Appuyez sur « Modifier » en haut à droite de l'écran, puis sur « Tout supprimer ».
Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le bouton devient gris. Le bouton peut également être grisé si vous avez activé des restrictions de contenu sous Contenu et confidentialité dans Temps d'écran. D'autres fois, c'est simplement dû à un bug ou à une erreur du système iOS.
Comment devez-vous procéder ? Ouvrez iTunes et connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sélectionnez votre iPhone, cliquez sur « Restaurer la sauvegarde » puis choisissez la sauvegarde contenant l'historique Safari que vous souhaitez retrouver. Cliquez ensuite sur « Restaurer ».
Où se trouve la corbeille des SMS sur iPhone ? Contrairement aux appareils fonctionnant sous Windows ou macOS, les terminaux iOS ne disposent pas de corbeille à proprement parler. Mais attention, cela ne veut pas dire que vos données supprimées sont définitivement perdues et irrécupérables.
Il n'y a pas de corbeille sur iPhone ou iPad. Contrairement au système d'exploitation Windows ou macOS X, l'iPhone et l'iPad n'ont pas de corbeille à l'intérieur pour prendre les fichiers temporaires supprimés par les utilisateurs iOS.
Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».
Connectez-vous à votre compte Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.
En effet, les photos supprimées sont généralement mises à la corbeille de votre ordinateur. Même dans un autre support de stockage, les données restent présentes, mais sont tout simplement invisibles ne pouvant ainsi plus être consultées.
Ouvrez l'application « Galerie » Appuyer sur l'icône « menu » (3 petits traits horizontaux) se situant en bas à droite. Puis ouvrez la corbeille en cliquant sur l'onglet représentant celle-ci.
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'app Fichiers. L'icône bleue de l'app Fichiers ne s'affiche pas sur votre écran d'accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l'app Fichiers. Dans l'app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.
Contrairement à un smartphone Android, la sauvegarde des données iCloud est automatiquement intégrée au smartphone Apple. Les messages supprimés peuvent être récupérés, et cela, sans utiliser mon ordinateur. De ce fait, il faudra effectuer une restauration complète du contenu et des réglages de l'appareil mobile.
La suppression des données laisse les données récupérables, tandis que l'effacement des données est permanent ; cela est particulièrement important pour les entreprises, car confondre ces deux termes peut présenter des problèmes importants.