L'onglet “Création“rassemble des réglages permettant de modifier l'apparence du document. Vous pouvez l'utiliser sur un document vierge ou sur un document existant.
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Chaque feuille est identifiée par un « onglet » qui est situé au bas de votre écran. Pour ajouter une feuille, on doit faire « insertion », « feuille ». Onglets : Les onglets de feuille au bas de la feuille de calcul permettent de regrouper votre travail dans des ensembles de feuilles appelés classeurs.
Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.
Sélectionnez les cellules que vous voulez modifier. Cliquez sur l'onglet Disposition des Outils de tableau, puis faites l'une des opérations suivantes : Pour verrouiller la taille de la cellule, fermez la case à cocher Agrandir pour ajuster le texte.
Vous accèderez à la barre des onglets par Alt, puis au ruban inférieur par Tab ou Flèche bas ou Ctrl +flèche droite, ou à la barre d'outils rapide par Maj +Tab ou Ctrl +flèche gauche. L'onglet sélectionné par défaut par la frappe de Alt est Accueil.
Une feuille Excel peut renfermer jusqu'à 256 colonnes et 65 536 lignes. Comme évoqué plus haut, chaque feuille Excel est représentée par un onglet situé en bas du classeur Excel. Les onglets sont intitulés, par défaut, “Feuil1”, “Feuil2”, “Feuil3”, etc.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Cliquez sur l'onglet Onglets. Cochez alors la case Toujours afficher la barre des onglets.
1. Ouvrir un nouvel onglet. Si vous souhaitez ouvrir un nouvel onglet, pour conserver les pages précédemment ouvertes, cliquez sur le menu et sélectionnez « Nouvel onglet ». Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier « Ctrl »+ »T » (pour retenir : « T » comme « Tab », onglet en anglais).
Pour passer d'un onglet au suivant, utilisez le raccourci clavier Ctrl + Tab. Pour passer d'un onglet au précédent, utilisez le raccourci clavier Ctrl + Maj + Tab. Pour afficher le premier onglet, utilisez le raccourci clavier Ctrl + 1, pour afficher le second, clavier Ctrl + 2, et ainsi de suite jusqu'à 9.
Sous Outils zone de texte, sous l'onglet Format , dans le groupe Styles de zone de texte , cliquez sur Modifier la forme, puis sur la forme souhaitée.
Qu'est-ce que l'onglet de bœuf ? Il faut savoir que l'onglet de bœuf est un morceau de viande de bœuf qui se situe en dessous du filet et du faux-filet du bœuf. Il correspond, ainsi, au diaphragme de l'animal. L'onglet de boeuf est une viande à fibre longue très succulente et goûteuse.
Sélectionnez la feuille de calcul dans laquelle vous voulez afficher la feuille, puis cliquez sur Afficher > Affichage feuille > Nouveau. Appliquez le tri/filtre souhaité. Excel nomme automatiquement votre nouvelle vue temporaire pour indiquer que l'affichage Feuille n'est pas encore enregistré.
Ouvrez le groupe de travail à afficher. Dans le menu Fenêtre, cliquez sur Nouvelle fenêtre.
Sous l'onglet Développeur, dans le groupe Contrôles, activer le mode Création.
L'onglet Accueil contient les fonctionnalités Couper et Coller, les options Police et Paragraphe, ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour ajouter et organiser des diapositives.
Les menus contextuels sont des menus contenant des commandes fréquemment utilisées apparaissant lorsque vous cliquez sur le bouton droit de la souris ou appuyez sur MAJ + F10.
Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Édition, cliquez sur Rechercher et sélectionner, puis sur Atteindre. Dans la zone Référence, tapez A1, puis cliquez sur OK.