Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Sous l'onglet Affichage , dans le groupe Disposition , sélectionnez Volet de lecture, puis Options. Activez ou désactivez la case à cocher Toujours afficher l'aperçu des messages .
Dans l'onglet Menus, vous pouvez évidemment voir le menu Outils près du menu Actions dans la barre d'outils. Cliquez sur Outils pour afficher le menu déroulant Outils contenant les commandes Envoyer/Recevoir tous les dossiers, Annuler tout, Compléments COM, Désactiver des éléments, Options Outlook, etc.
Outlook profils de courrier sont stockés dans le Windows de messagerie. Lorsque Outlook démarre, les informations de profil sont extraites du Registre. Remarque : L'icône Courrier du Panneau de configuration vous offre un accès aux options de configuration Outlook profils de courrier.
Dans Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, les nouveaux fichiers de données Outlook sont enregistrés par défaut aux emplacements suivants : Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\utilisateur\Documents\Outlook Files\archive.
Le profil joue un rôle essentiel dans votre expérience Outlook. Il est constitué des comptes, des fichiers de données et des paramètres qui spécifient l'emplacement d'enregistrement de vos e-mails. Pour créer un profil, procédez comme suit : Dans Outlook, sélectionnez Fichier > Paramètres du compte > Gérer les profils.
Dans le ruban, sélectionnez l'onglet ou le groupe approprié pour afficher la commande que vous souhaitez ajouter à la barre d'outils Accès rapide. Cliquez avec le bouton droit sur la commande, puis sélectionnez Ajouter à la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel.
Pour afficher l'ensemble des paramètres et options, ouvrez Internet Explorer sur le bureau, puis sélectionnez Outils > options Internet.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d'options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l'extrême droite pour développer ou réduire le ruban.
La Volet de navigation s'affiche dans la partie gauche de la fenêtre Outlook et vous pouvez ainsi basculer entre les différentes zones de Outlook, telles que Courrier,Calendrier,Contacts,Tâches et Notes. De plus, lorsque vous travaillez dans un affichage, le volet de navigation affiche les dossiers qu'il contient.
Personnaliser la barre de navigation
Pour modifier l'ordre d'affichage, cliquez sur un affichage, puis sur Monter ou Descendre.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
Cliquez sur la barre des tâches avec le bouton droit de la souris, puis positionnez le pointeur sur l'option Barre d'outils dans le menu contextuel. Les barres d'outils actives dans la barre des tâches sont indiquées au moyen d'une marque de sélection.
Elle se situe à la droite de la touche Logo entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl de droite.
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
La To-Do volet est l'un des volets que vous pouvez ajouter à Outlook pc ou ordinateur portable. Vous pouvez utiliser la barre To-Do pour afficher vos événements de calendrier à venir, votre liste de tâches ou vos contacts favoris.
La barre d'outils Accès rapide contient des commandes qui sont indépendantes de l'onglet sélectionné dans le ruban. Elle peut être affichée dans le coin supérieur gauche de la fenêtre ou en-dessous du ruban.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n'avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe, comme des images dans un message électronique.
Choisir « Options de sécurité avancées » sous « Sécurité supplémentaire », Cliquer sur « Activer » dans « Compte sans mot de passe », Suivre les instructions affichées à l'écran et d'accepter la notification de l'application Microsoft Authenticator.
Ouvrez Outlook, puis sous l'onglet Fichier, sélectionnez Paramètres du > paramètres du compte. Sous l'onglet Fichiers de données, sélectionnez la Fichier de données Outlook (. pst) pour laquelle vous voulez créer ou modifier un mot de passe, puis paramètres. Sélectionnez Modifier le mot de passe.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).