Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Le treizième épisode de l'actuelle saison de The Walking Dead (lire notre article dédié) a donc confirmé que Rick Grimes a bien survécu à ses blessures suite à son évacuation par hélicoptère en cours de saison passée ; au-delà de cette révélation, la découverte d'objet ayant appartenu à l'ancien shérif a permis à ...
Le départ de Rick Grimes
Dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick fait une chute de cheval terrible. Blessé, il est poursuivi par une horde de zombies. Acculé, commençant à délirer, Rick voit défiler les fantômes de son passé à commencer par son meilleur ami Shane.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Après son départ au milieu de la saison 9, à bord d'un hélicoptère, Rick reviendra au cinéma dans trois films liés à la série.
Depuis longtemps, l'endroit où se trouve Michonne est l'un des plus grands mystères de la série, notamment en raison de la dernière scène que nous avons vue dans l'épisode 13 de la saison 10, lorsqu'elle se dirige vers le nord, vers un chantier naval du New Jersey, où Rick est censé avoir été emmené.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.
Longtemps leader et héros principal de The Walking Dead, Rick Grimes a disparu au début de la saison 9, après s'être sacrifié pour empêcher une immense horde de zombies d'envahir Alexandria. Heureusement, le personnage d'Andrew Lincoln n'a pas péri et a été retrouvé et sauvé par Alpha.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Rick Junior Grimes, aussi appelée RJ, est le fils de Michonne et Rick Grimes conçu avant la disparition de Rick. Il vit à Alexandria avec sa mère et sa demie-sœur adoptive Judith Grimes.
Negan a décidé de faire de même en laissant Maggie mourir à son tour. Malheureusement pour lui, la jeune femme a survécu et sa rage meurtrière n'a cessé de grandir. Alors que le groupe s'est séparé, Negan a avoué à Maggie qu'il regrettait de ne pas avoir tué tout le monde la nuit où il a assassiné Glenn.
Il viendrait de France selon une séquence post-crédits diffusée dans le dernier épisode de The Walking Dead : World Beyond disponible sur Amazon Prime Video depuis le 6 décembre. Les fans de The Walking Dead ne pensaient plus qu'ils auraient une véritable réponse à cette question un jour.
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
La saison 11 de The Walking Dead est la dernière
The Walking Dead a bien droit à une saison 11, qui est la dernière de la série. Composée de 24 épisodes, elle est diffusée à partir du 23 août 2021, avec une seconde partie prévue pour l'année 2022.
Si les deux premières ont déjà été diffusées par la chaîne américaine en août 2021 et en février dernier, et sur OCS en France, Netflix est un peu à la traîne, en n'ajoutant que le premier tiers du programme à son catalogue, car elle n'a pas les droits de première diffusion de la série.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
The Walking Dead saison 7 épisode 1 : mort, vengeance et traumatisme... Le récap complet ! A la toute fin de l'épisode de The Walking Dead, Negan, plus vicieux que jamais, demande à Rick de couper le bras de son fils Carl. Un clin d'oeil aux comics de Robert Kirkman, dans lesquels Rick est amputé depuis longtemps.
RIck Grimes a fait son grand retour dans The Walking Dead. Il a eu droit à plusieurs apparitions dans l'épisode 13 de la saison 10, le dernier épisode de la guerrière Michonne. Elle quitte d'ailleurs cet univers pour un autre, à la recherche de son époux.
Épisode 1 : Achéron, première partie
15 août 2021 sur AMC+ 22 août 2021 sur AMC.
Dans sa finale Les morts ambulants apparition au cours de la saison 9, Maggie a finalement semblé dépasser son obsession de tuer Negan. Après la mort présumée de Rick et le saut dans le temps, Maggie est partie et on dit qu'elle est partie avec Georgie pour aider à construire une nouvelle communauté.