Quant aux autres menus qui étaient présents dans le menu hamburger, ils sont maintenant accessibles en appuyant directement sur son avatar en haut à droite de Maps.
Activer ou désactiver des paramètres
Appuyez sur un paramètre pour l'activer ou le désactiver. Les paramètres grisés sont désactivés. Pour afficher plus d'options concernant un paramètre, appuyez dessus de manière prolongée.
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
Le moyen le plus rapide d'accéder aux paramètres généraux du téléphone est de faites glisser le menu déroulant en haut de l'écran de votre appareil. Pour Android 4.0 et versions ultérieures, déroulez la barre de notifications depuis le haut, puis appuyez sur l'icône Paramètres.
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications disponibles sur votre appareil. 2 Touchez Paramètres. 3 Il est possible d'accéder rapidement à un paramètre ou une fonctionnalité en utilisant la fonction de recherche.
Cette application qui s'installe toute seule, sans forcement d'autorisation, regroupe tous les paramètres des applications Google installées dans votre appareil. Elle marque aussi l'arrivée du “Google+ Sign-In” sur les applications tierces, concurrent direct de Facebook Connect.
Dans l'app Réglages , vous pouvez rechercher les réglages de l'iPhone que vous souhaitez modifier, tels que votre code, les sons des notifications, et plus encore. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.
Maintenant que Google Maps est conforme aux règles de l'App Store, la firme derrière Android est à nouveau en mesure de la faire évoluer. La version 5.65 d'aujourd'hui est mineure, offrant des corrections de bogues qui améliorent l'application Google Maps, mais elle ouvre la voie à de futures nouveautés sur iOS.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Le Play Store est destiné au contenu numérique, tandis que le Google Store est destiné aux produits physiques. Le marché de Google a commencé avec l'Android Market, a évolué vers le Play Store et s'est finalement séparé pour inclure le Google Store.
Pour connaître les applications en cours d'exécution, appuyez sur l'icône Multitâche en bas à gauche. La liste des logiciels s'affiche. Avec Android 4.0, vous pouvez mettre fin à l'exécution d'un logiciel en faisant glisser son icône vers la gauche ou vers la droite hors de cette liste.
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter). Supprimer.
L'usage de paramètres par défaut simplifie l'enregistrement des utilisateurs et garantit la cohérence entre les paramètres utilisateur. Les paramètres par défaut que vous pouvez définir sont variés : ils désignent, par exemple, le nom du serveur de messagerie ou l'ID certificateur de l'enregistrement.
Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Touchez Toutes les applications > Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.