Les favoris de Google Chrome sont stockés dans votre profil Google Chrome. En général dans le dossier Default si vous n'avez pas créer de nouveau profil. Les favoris sont alors stockés dans le fichier Bookmark.
Favoris disparus dans Google Chrome
Lancez Google Chrome (votre navigateur). Cliquez sur les 3 points verticaux en haut à droite. Dans le menu qui apparaît survolez Favoris (un sous menu s'ouvre). Choisissez à cet endroit : Affichez la barre des favoris.
Pour cela, appuyer sur le bouton favoris en forme d'étoile, en haut à droite de l'écran de l'élément que vous souhaitez ajouter en favoris. Si vous souhaitez supprimer un favori de l'écran d'accueil, appuyez de nouveau sur le bouton favoris.
Afficher ses favoris sur Chrome
Une fois Chrome ouvert, cliquez sur l'icône (trois points) du menu Chrome située en haut à droite de la fenêtre puis sélectionnez l'option Favoris puis Gestionnaire de favoris. Il est aussi possible d'effectuer le raccourci clavier Ctrl+Maj+O pour ouvrir le gestionnaire des favoris.
Accédez simplement à la boîte de dialogue "Raccourcis" dans le menu "Personnaliser". Ouvrez un nouvel onglet. En bas à droite, cliquez sur Personnaliser. Cliquez sur Raccourcis.
Généralités sur la barre de favoris. La barre de favoris est très utile car elle nous permet de créer des raccourcis vers nos sites préférés. Il est possible d'en ajouter et d'en supprimer facilement, de les déplacer à l'intérieur de la barre et des les organiser, lorsque l'on en accumule !
Pour accéder à la liste de tous les thèmes, cliquez d'abord sur l'icône « Personnaliser et contrôler Google Chrome » située en haut à droite et prenant la forme de trois points alignés verticalement. Dans le menu qui s'affiche, faites un clic sur Paramètres.
Rendez-vous sur le gestionnaire de favoris de votre Google chrome. Cliquez que les 3 petits point qui se trouve en haut à droite et choisissez exporter les favoris. Sélectionnez votre clé USB et exporter les donner dessus.
La barre d'adresse
Elle se trouve dans la partie supérieure du navigateur, juste en-dessous des titres d'onglet. Elle remplit 2 fonctions: Accéder à un site web ou une page d'un site web dont j'ai l'adresse (URL).
Contrairement à Firefox par exemple, il n'y a pas de menu apparent sous Chrome. Tout se déroule via l'icône des trois points verticaux en haut à droite de votre fenêtre.
Dans le navigateur Internet Explorer, sélectionnez Afficher les favoris, les flux et l'historique ou sélectionnez Alt + C pour ouvrir les Favoris. Sous le menu Ajouter aux favoris, sélectionnez Importer et exporter... Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis sélectionnez Suivant.
Cliquez sur Synchroniser mes favoris. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Google et cliquez sur Connexion. Vos favoris sont désormais synchronisés avec votre compte Google. Recommencez l'opération sur vos autres ordinateurs avec Chrome : ils partageront tous la même liste de favoris.
En bas à gauche de l'écran de votre Chromebook, cliquez sur le Lanceur d'applications .
Ctrl+I et Ctrl+U
Le U, pour Underline (qui signifie Souligner en anglais). Ctrl+ I ou U va donc soit: mettre en italique ou souligner une sélection de texte.
Une fois dans le menu Chrome, après avoir choisi l'option « Favoris », cliquez sur « Afficher la barre de favoris ». Celle-ci apparaît aussitôt en haut de l'écran, juste en dessous de l'espace prévu pour les adresses URL des sites. Voilà comment faire pour afficher la barre des favoris sur chrome.
En règle générale, la barre des tâches se trouve au centre du Bureau, mais vous pouvez également la déplacer vers le côté droit du bureau. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches.
La barre d'adresse est parfois aussi appelée "champ d'adresse". Cependant, il ne faut pas confondre avec un navigateur barre d'outils, tels que Google ou Yahoo!