Cliquez sur Fonctionnalités et applications. Cliquez sur Modules complémentaires. Cochez l'option Autoriser les utilisateurs à installer des modules complémentaires Google Docs à partir du catalogue. Cliquez sur Enregistrer.
Allez sur le bureau et sélectionnez l'icône d'Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez ou appuyez sur le bouton Outils (icône en forme de roue), puis sur Gérer les modules complémentaires.
Ouvrez le Chrome Web Store. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications ou sur Extensions. Parcourez la liste ou recherchez l'application ou l'extension que vous souhaitez installer. Lorsque vous trouvez une application ou une extension que vous souhaitez ajouter, cliquez sur Ajouter à Chrome.
dans la partie supérieure droite du panneau du gestionnaire de modules complémentaires Extensions. Sélectionnez Installer un module depuis un fichier… depuis le menu, puis recherchez et sélectionnez le fichier. Certaines extensions placent un bouton dans la barre d'outils après l'installation.
L'extension, connue également sous le nom de module d'extension ou plugin, est un programme informatique ayant pour but de compléter un logiciel hôte, afin de lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
Une extension de navigateur est un petit module logiciel permettant de personnaliser un navigateur web.
Pour accéder à la liste des extensions dans Chrome, vous devez passer par le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome, cliquer le menu Outils puis cliquer sur Extensions.
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de votre explorateur de fichiers. Cliquez sur l'onglet Affichage. Cochez la case Extensions de noms de fichiers dans la rubrique Afficher/Masquer.
Accédez à la page d'accueil de la barre d'outils. Pour installer la barre d'outils Google pour Internet Explorer, cliquez sur Télécharger la barre d'outils Google. Les Conditions d'utilisation et les Règles de confidentialité s'affichent. Pour les accepter, cliquez sur Accepter et installer.
Sur votre ordinateur, ouvrez un document, une feuille de calcul ou une diapositive. À droite, cliquez sur le module complémentaire que vous souhaitez désinstaller. Gérer les modules complémentaires. Désinstaller.
Pour trouver un nouveau plugin à installer, cliquez sur le bouton Ajouter tout en haut de votre page, ou directement depuis le sous-menu de l'onglet Extensions. Là, vous allez accéder au répertoire des extensions WordPress.
Validation des modules
Un parcours peut être validé par capitalisation ( validation de tous les modules un par un) ou par compensation. Un module est validé lorsque sa note est égale ou supérieure à 10/20 si aucun des éléments le composant n'est inférieur à la note éliminatoire qui est généralement de 6/20.
Module 1 – Accompagnement d'une personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale. Module 2 – Repérage et prévention des situations à risque. Module 3 – Evaluation de l'état clinique d'une personne. Module 4 – Mise en oeuvre des soins adaptés, évaluation et réajustement.
Cliquez sur le boutonMenu de Firefox. Cliquez sur le bouton Personnaliser. Cliquez sur le bouton Afficher/Masquer les barres d'outils et vérifiez que l'option Barre des modules est bien activée. Activez-la sinon.
Accédez à chrome://extensions dans votre navigateur Google Chrome. Cochez la case « Mode développeur » dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Charger l'extension non empaquetée » qui affichera une boîte de dialogue de sélection de fichiers. Si votre extension est valide, elle devrait se charger immédiatement.
Sur le panneau de dialogue de Windows qui va s'afficher, vous verrez tout en bas « Ouvrir la librairie de Google », cliquez dessus : c'est Google Chrome web store, le magasin d'extensions. Une nouvelle page du site s'ouvrira.