Ouvrez l'Explorateur de fichiers et rendez-vous à l'emplacement suivant : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default. Le répertoire contient deux fichiers de favoris : Bookmarks qui contient les favoris actuels et Bookmarks. bak qui contient la dernière sauvegarde des favoris.
Dans la barre de menus, sélectionnez Paramètres et bien plus encore, puis sélectionnez Paramètres . Sélectionnez Apparence. Sous Personnaliser la barre d'outils, pour afficher la barre des favoris, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour activer la barre des favoris, sélectionnez Toujours.
Afficher ses favoris sur la barre de favoris Chrome
Voici comment l'afficher : Accédez au menu Chrome via l'icône symbolisant trois points située dans l'angle supérieur droit puis cliquez sur Paramètres. Vous pouvez aussi saisir chrome://settings dans la barre d'adresse.
Les favoris de Google Chrome sont stockés dans votre profil Google Chrome. En général dans le dossier Default si vous n'avez pas créer de nouveau profil. Les favoris sont alors stockés dans le fichier Bookmark.
Le bouton de favoris est représenté par une icône d'étoile dans le coin inférieur gauche de l'écran. Appuyez sur ➕. Ce bouton se trouve dans le coin supérieur gauche de l'écran.
La barre d'outils du navigateur dans Chrome apparaît en haut de la fenêtre du navigateur, au-dessus du volet d'affichage. Il peut être configuré pour rechercher Google à partir de n'importe quelle page Web, remplir des formulaires Web, traduire des pages Web, etc.
Contrairement à Firefox par exemple, il n'y a pas de menu apparent sous Chrome. Tout se déroule via l'icône des trois points verticaux en haut à droite de votre fenêtre.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
Pour ajouter la barre de recherche Google sur votre écran d'accueil Android, l'application Google doit être installée sur votre appareil. Si vous n'avez pas l'application Google, commencez par la télécharger, puis placez la barre de recherche sur l'écran d'accueil.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Emplacement. Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.
Gérer les signets
Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton de la barre latérale dans la barre d'outils, puis sur Signets. Cliquez sur un signet ou dossier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée.
Par défaut, la barre des tâches de Windows est placée horizontalement en bas de l'écran. Mais il est tout à fait possible de la disposer tout en haut de l'écran, et même à la verticale, sur le bord droit ou gauche de l'écran, où elle prend alors la forme d'une palette d'outils, comme dans certains logiciels !
La barre d'état et le menu des notifications sont caractéristiques d'Android et peuvent facilement être confondus, mais ils sont en réalité deux choses très distinctes. Comment nettoyer le haut-parleur du haut ?