Architecte d'intérieur. Décoratrice de Stéphane Plaza dans les émissions “
Après vingt ans dans les coulisses de nombreuses émissions de télévision, la jeune femme a opéré une reconversion pour monter son entreprise de rénovation et de décoration. C'est finalement Stéphane Plaza, qu'elle avait déjà croisé, qui l'a contactée.
Cette boutique c'est chez nous, mais c'est aussi chez vous et Sophie a souhaité partager avec vous un peu de notre univers.
Stéphanie Catanzano est une décoratrice d'intérieur française. Après une formation de lettres modernes option télévision à la Sorbonne, la jeune femme suit des études de communication au sein de l'EFAP, dont elle sort diplômée en 2002.
Lorsqu'elle ne tourne pas les émissions de Maison à vendre et Redesign : sauvons nos meubles !, Emmanuelle Rivassoux est là, dans le Vercors, au milieu de "son parc". "Nous sommes dans un petit village sans bureau de poste, c'est la dame avec qui l'on papote à la mairie qui nous colle les timbres.
Gilles LUCAS est né le 6 septembre 1974. Gilles LUCAS est associé-gérant de l'entreprise Eta Lucas Gilles qui a été créée en 2007. Le chiffre d'affaires de la société n'est pas communiqué. Gilles LUCAS est également mandataire de 3 autres sociétés.
Mais qui paie vraiment ces travaux de rénovation. Est-ce la production de M6 ou les propriétaires ? En fait, c'est la production de « Maison à vendre » qui se charge de régler les sommes dépensées par les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.
Ce vendredi 18 mars, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF est aux commandes d'un nouveau numéro de Maison à vendre. Et après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Carole Carat, une toute nouvelle décoratrice rejoint l'équipe de choc du programme immobilier : Stéphanie Catanzano.
Stéphane Plaza a recruté Carole Carat (40 ans) après l'avoir aidée à dénicher un bien assez particulier : une maison commune avec deux entrées indépendantes pour elle et sa sœur aînée, l'actrice Fabienne Carat. Décoratrice et architecte d'intérieur, Carole s'est fait remarquer lors des confinements.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
Si vous pensiez que les frais de chantier étaient à la charge de l'émission, sachez qu'ils sont en réalité à financer par le client lui-même. Quant à l'expertise des professionnels apportée aux clients, elle est, quant à elle, dispensée gratuitement.
Vous pouvez passer commande sur le site kiosque mag dès aujourd'hui pour recevoir votre livre avant la fin du mois de juillet. En vente à seulement 14€90 l'unité ! Hors-série Le Journal de la Maison. 148 pages.
Ce lundi 7 février, Emmanuelle Rivassoux et son époux le chanteur Gilles Luka ont célébré leur seizième anniversaire de mariage avec des photos romantiques et des déclarations enflammées sur Instagram. Sur le petit écran, Emmanuelle Rivassoux est inséparable de Stéphane Plaza.
Carole et Fabienne Carat en compagnie de Stéphane Plaza.
Vous rêvez d'être conseillé(e) par Sophie Ferjani ? C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
Emmanuelle Rivassoux, la nouvelle experte du home staging
Depuis sa collaboration avec Stéphane Plaza, la jeune femme enchaine les contrats.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
"Tout est à la charge de la production qui fournit également le matériel en cuisine", a dit le directeur des programmes de Studio 89Romuald Graveleau pour Le Figaro. Philippe Etchebest fait le tour des cuisines et note tout ce qu'il manque pour concocter de bons petits plats.
Rendez-vous auprès de son agence Immobilier à Stéphane Plaza Immobilier, 750 Grande Rue, 01700 MIRIBEL. Pour une rencontre physique, vous pouvez le retrouver tous les mercredis sur le plateau de tournage de M6. Pour lui écrire un message ou lui donner un rendez-vous, contactez-le via sa page Facebook.
Sandra Viricel et Morgan Kirch : le mariage de deux talents.
Aucune commission n'est prise sur la vente, le coût des travaux étant pris en charge par la production. Pour participer, à l'émission il vous faut vendre un bien dans lequel vous habitez. Les problèmes de la vente doivent essentiellement reposer sur un problème de déco.