Vous pouvez également adapter l'affichage de l'écran pour un meilleur confort en allant dans Paramètres > Écran (Paramètres > Affichage pour les versions Android antérieures) : Paramètres du mode Sombre : cette option inverse l'affichage des couleurs.
La fenêtre de configuration rapide vous permet de voir et modifier vos paramètres depuis n'importe quel écran de votre téléphone. Vous pouvez ajouter ou déplacer dans la fenêtre de configuration rapide les paramètres que vous modifiez souvent, afin d'y accéder plus rapidement.
Faites glisser l'écran de bas en haut, puis sélectionnez l'icône paramètres. Ensuite sélectionnez le menu affichage.
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Ensuite, parcourez les catégories ou utilisez Rechercher pour effectuer votre recherche. Conseils : La plupart des applications ont leurs propres paramètres.
Accéder à l'écran d'accueil
Selon votre téléphone : Balayez l'écran de bas en haut. Appuyez sur Accueil. ou Accueil.
Un widget n'est pas un raccourci vers une application (contrairement aux icônes présentes sur votre écran d'accueil), mais bien une application qui fonctionne directement sur le menu de votre téléphone.
Étape 1. Maintenez votre doigt appuyé sur un endroit vide de l'écran d'accueil. Étape 2. Appuyez sur Widgets en bas de votre écran.
Vous pouvez personnaliser l'affichage des fenêtres contextuelles (style, couleur, etc.) depuis Paramètres > Écran > Écran latéral > Notification lumineuse.
Vous devez vous rendre dans Paramètres – Écran – Écran latéral – Notification lumineuse. Appuyez sur Choix des applications, puis sur le curseur des applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications lumineuses. Vous pouvez activer le témoin lumineux.
Il faut aller dans les paramètres puis écran ensuite appuie sur volets latéraux puis barre de déplacement et elle pourra changer le côté où même l'enlever si elle ne le veut pas.
Appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez soit sur + (signe plus), soit sur - (signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l'écran. Pour restaurer l'affichage normal, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur 0.
1 Appuyez et maintenez enfoncé sur l'écran d'accueil et sélectionnez « Fonds d'écran ». 2 Sélectionnez une image parmi tous les thèmes Samsung disponibles et appuyez sur « Définir comme fond d'écran ». Ouvrez la Galerie et sélectionnez l'image que vous voulez utiliser comme fond d'écran.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d'accueil. 4. Ensuite, appuyez dans le menu qui s'affiche sur « Ajouter le raccourci à l'écran d'accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d'accueil.
L'écran de verrouillage de votre smartphone, c'est l'écran sur lequel vous arrivez quand vous allumez votre smartphone. L'écran d'accueil est l'écran qui vous "accueille" (comme son nom l'indique) quand, votre smartphone est déverrouillé, en fonctionnement.
La barre de navigation est le menu qui apparaît en bas de votre écran – c'est la base de la navigation sur votre téléphone.
Dans la zone de recherche à côté du bouton Démarrer dans la barre des tâches, saisissez panneau de configuration. Cliquez sur Panneau de configuration dans la liste des résultats.
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + C. Pressez simultanément sur les touches Windows + R. Dans la fenêtre Exécuter qui s'ouvre, recopiez le chemin suivant et validez par OK.
Appuyez simultanément sur les touches Windows et I. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir une boîte d'exécution et saisissez ms-settings: , puis appuyez sur le bouton OK.