Troisième Pokémon
Avant de combattre Arlo, il faut encore la trouver. Pour ce faire, c'est assez simple. Réussissez 6 combats contre des sbires de la Team GO Rocket (ils sont sur les Pokéstops noirs).
Arlo dispose d'un large éventail de puissants Pokémon, mais former une équipe avec un Pokémon de type Feu, un Pokémon de type Poison et un Pokémon de type Glace devrait vous aider à l'emporter.
Meilleures équipes pour affronter Arlo
Pensez à utiliser vos CT Attaque Chargée et CT Attaque Immédiate pour modifier les attaques d'un Pokémon. Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day.
Rencontrer Sierra dans Pokémon GO
Celui-ci s'obtient automatiquement avoir avoir amassé 6 éléments mystérieux. Pour récupérer ces éléments mystérieux, il suffit de faire tourner un Pokéstop noir. Cela signifie qu'un sbire de la Team Go Rocket l'occupe. Il faut alors battre ses 3 Pokémon, ce qui est assez simple.
Giovanni est le Chef Suprême de la Team GO Rocket que vous pouvez affronter sur Pokémon Go. Pour le trouver, il faudra posséder un Super Radar (une récompense qui peut être donnée à la fin d'études spéciales par exemple ou une fois les trois chefs battus : Sierra, Arlo et Cliff).
Histoiremodifier. Giovanni est le boss de la Team Rocket. À ce poste, il a succédé à sa mère, Mme Boss. Sa première apparition se fait dans l'épisode 15, où il apparaît dans l'ombre, lorsqu'il reçoit des nouvelles de Jessie et James au cours d'une opération qui doit se dérouler sur le Sainte Anne.
Une fois un Super Radar Rocket activé, il vous permettra de trouver soit Giovanni soit un leurre OU d'attirer une montgolfière avec Giovanni. Les montgolfières apparaissent, hors événements spéciaux à 00h, 6h, 12h et 18h.
Activez le Rocket Radar pour trouver un chef de la Team Go Rocket Cliff, Sierra ou Arlo ou faire apparaître un des 3 chef dans la prochaine montgolfière qui apparaîtra sur la carte. Le Rocket Radar ne s'utilise qu'une seule fois, il est détruit une fois le combat gagné.
Trainer Tips a calculé le temps des Pokémons les plus rapides pour battre Ronflex. Il faut 45.06 secondes pour Arcanin, 49.6 secondes pour Mackogneur et 50.2 secondes pour Aquali pour battre un Ronflex. Au delà de ces performances, une équipe d'Aquali reste le choix plus optimal pour battre Ronflex.
Comment battre ARLO ? Les Pokemon à privilégier dans votre équipe : Dialga avec comme attaques Dracosouffle & Draco Météore, ce Pokemon légendaire sera très efficace contre Insecateur ou Cizayox, mais tout dépend également de vos IV.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Ainsi donc, pour capturer Lugia, on vous conseille d'avoir avec vous vous meilleurs Pokemon de type Electrik, Glace, Roche, Spectre ou Ténèbres, l'Oiseau légendaire étant du double type Psy/Vol.
Les Oeufs 12km s'obtiennent via les Leaders Team GO Rocket. Certains Oeufs 5 et 10km s'obtiennent aussi via le Suivi d'exploration. Notez aussi que sur certaines périodes, vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir certains Pokémon d'événements.
Pour Shadow Latios, vous aurez besoin d'un radar Super Rocket et de travailler sur les notes de terrain: Team Go Rocket Special Research, combattant Giovanni à la fin.
Giovanni. C'est le chef de la Team Rocket.
Les attaques de Carapuce sont très efficaces contre les Pokémon de types Feu, Sol et Roche. Les attaques de types Acier, Feu, Eau et Glace lui infligent seulement 63% de leurs dégâts. En revanche, Carapuce est très faible face aux Pokémon de types Plante et Electrik.