Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Paramètres. Cliquez sur Confidentialité et sécurité, puis sélectionnez vos paramètres.
Cliquez sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu Démarrer. Cliquez sur Paramètres. Sélectionnez Confidentialité pour voir apparaître un récapitulatif de tous vos paramètres de confidentialité.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Sécurité. L'état de sécurité de votre appareil et de votre compte Google s'affiche en haut de l'écran. Vous verrez apparaître un message d'avertissement si des actions importantes sont nécessaires pour sécuriser votre appareil ou vos comptes.
Dans Réglages > Confidentialité, vous pouvez voir quelles apps sont autorisées à accéder à certaines informations, et accorder ou révoquer tout accès futur.
Ouvrir la fenêtre de configuration rapide
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Ces réglages vont te permettre de savoir qui a accès ou non au fichier que tu publies sur le réseau en question. Ils sont très important et tu te dois, en tant qu'utilisateur·trice des réseaux sociaux, de les connaitre. Bien régler ces paramètres est une manière de se protéger.
Comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité Android ? Pour débloquer la situation, cliquer sur Paramètres. Ou si vous n'avez pas d'applications allez dans Applis -> Paramètres -> Sécurité.
Appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur l'option dont vous souhaitez modifier la confidentialité.
Modifier les paramètres des zones de sécurité
Cliquez sur l'onglet Sécurité pour personnaliser les paramètres des zones de sécurité en procédant comme suit : Pour modifier les paramètres d'une zone de sécurité, cliquez sur l'icône de cette zone, puis déplacez le curseur en direction du niveau de sécurité voulu.
Ainsi, il faut se rendre dans «Réglages», puis sélectionner «Compte» et «Confidentialité» (photo ci-dessous). C'est dans cette section que vous allez pouvoir décider qui peut voir certaines informations liées à votre compte.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows, puis Protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres. (Dans les versions précédentes de Windows 10, sélectionnez Protection contre les virus et menaces > Paramètres de protection contre les virus et menaces).
Cette erreur s'affiche si vous essayez d'accéder à un site Web dont le code de sécurité est obsolète. Chrome protège votre confidentialité en vous empêchant d'accéder à ces sites. Si ce site Web vous appartient, essayez de mettre à jour votre serveur pour qu'il accepte ECDHE et désactive DHE.
À côté de "Non autorisé à afficher du contenu non sécurisé", cliquez sur Ajouter. Saisissez l'URL du site. à côté de l'URL. Cliquez sur Autoriser, Modifier ou Supprimer.
Il est important de garder à l'esprit que les paramètres de confidentialité ne sont pas une solution miracle pour la protection de la vie privée, mais ils peuvent et devraient vous aider à mieux contrôler la manière dont vos renseignements personnels sont traités en ligne, tels que les renseignements recueillis par une ...
Appuyez sur l'icône du menu de navigation. Appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Confidentialité et sécurité. Sous Détectabilité et contacts, vous pouvez activer ou désactiver les options Permettre de me trouver grâce à mon adresse email et Permettre de me trouver grâce à mon numéro de téléphone.
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Ensuite, parcourez les catégories ou utilisez Rechercher pour effectuer votre recherche.
Le moyen le plus rapide d'accéder aux paramètres généraux du téléphone est de faites glisser le menu déroulant en haut de l'écran de votre appareil. Pour Android 4.0 et versions ultérieures, déroulez la barre de notifications depuis le haut, puis appuyez sur l'icône Paramètres.