Où trouver des Roses arc-en-ciel ? Les roses arc-en-ciel ont la particularité d'être regroupées à des endroits très restreints à Fontaine. Chaque repère ci-dessus indique un spawn de Rose arc-en-ciel. Vous noterez donc qu'il est assez facile de se concevoir des routes de farm rapide.
Vous en trouverez en grand nombre autour du Sanctuaire de Narukami. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Il existe au total 84 Fleurs romaritimes à Fontaine, ce qui implique que pour monter Freminet au niveau 90, vous pouvez obtenir le nombre de Fleurs requis en seulement deux routines de collectes complètes. Faites bien attention toutefois, car l'immense majorité des Fleurs romaritimes disponibles se trouve sous l'eau !
Les fleurs sauvages poussent spontanément dans les jardins, les friches, les bords de routes ou les trottoirs. Belles, comestibles parfois, très souvent utiles aussi, elles participent au maintien de la biodiversité.
Pour rappel, vous devez être au rang d'aventure 8 afin de débloquer les Fleurs de la révélation et le rang d'aventure 12 pour les Fleurs de la fortune. Une fois qu'elles ont été déverrouillées, les Fleurs sont facilement localisables sur la carte du jeu. Ces Fleurs sont données en récompenses des lignes telluriques.
Pour vous faciliter le combat contre lui, visez son œil pour l'immobiliser et ensuite pouvoir le battre plus facilement. Cette première énigme vous demandera d'activer trois statues situées autour des ruines où vous êtes. Une fois cela fait, un coffre se débloquera et vous pourrez récupérer le premier fragment.
Les fleurs se situent généralement autour du lac, vous les trouverez facilement grâce à leur couleur jaune/orange qui ressort bien face au bleu de l'eau. Contrairement aux champignons anémophiles, le lys calla n'est pas disponible à l'achat auprès de la botaniste Chloris.
Vous pouvez également acheter quelques fleurs de Qingxin auprès de la Bubu Pharmacy, sur le Port de Liyue. Il vous en coûtera 600 moras l'unités. 10 Fleurs sont en réserve, et le magasin est réapprovisionné tous les trois jours.
Le Bazar du royaume
En parlant à l'esprit de la théière, vous pourrez également accéder au Bazar du royaume. Il vous permet d'échanger vos pièces du royaume contre des objets, décorations ainsi que des plans de décoration. Au plus votre niveau de confiance augmente, au plus le bazar vous proposera de produits.
Comment obtenir des clés de sanctuaires des profondeurs ? Il vous faudra vérifier tous les jours les donjons qui proposent des clés de sanctuaire des profondeurs à gagner, car les récompenses changent quotidiennement (à 4h du matin).
Cette plante se retrouve partout à Fontaine après ses longues saisons des pluies, d'où son nom.
Emplacement. Dès l'entrée dans Mondstadt, elle se trouve à sa boutique sur la droite. Elle est présente uniquement de 06:00 à 19:00.
Il réside actuellement à l'Auberge Wangshu, où il se tient à l'écart de la foule et des interactions humaines.
La Tombaie est une baie juteuse que l'on retrouve à certains endroits de la région de Mondstadt. Elle sert aux joueurs à élever des personnages tels que Lisa, Noëlle ou Rosalia. Tout comme les baies classiques, vous ne les trouverez pas une à une, mais plutôt par 2 à 4.
L'Auberge Wangshu (en chinois : 望舒客栈 Wàngshū Kèzhàn) est un monument construit sur un immense pilier de pierre situé au sud du Marais Dihua.
Vous devrez faire le tour des falaises qui bordent le village afin de trouver cette précieuse plante qui pousse à flanc de montagne. Notez que les montagnes de Liyue peuvent aussi parfois être couvertes de muguets bleus.
Une riche cité portuaire situé à l'est de Teyvat. Liyue (Chinois 璃月, Líyuè, « Lune de verre ») est l'une des sept nations de Teyvat. On y adore Morax, l'Archon Géo. Les habitants de Liyue sont nommés Liyuéen ou Liyuéenne.
Maintenir la terre légèrement humide par des arrosages légers mais réguliers pendant toute la période de croissance et de floraison. Prévoir un tuteurage léger et discret pour maintenir les tiges qui peuvent parfois se ployer sous le poids des fleurs.