Allez parler à Plati, la mère de famille qui étend son linge près de sa maison au Village d'Ecaraille, puis allez longer la plage vers le sud pour trouver sur le rivage un Trubo max.
A l'entrée du village, cherchez un petit lac. Kuhis vient en effet d'y attraper un saumon max, qu'elle vous confie à son tour.
Rapportez la photo à Canel, qui vous explique comment vous servir du mode recherche de la tablette, et partez vers la forêt en contrebas au nord pour cueillir quelques Champi piment de plus.
Cette plante pousse naturellement dans les prairies bien ensoleillées, mais reste rare. Les préparations qui en contiennent rendent plus que le nombre maximum de cœurs.
- Délice des bois à la viande vitalis : On ne le dira jamais assez, l'endurance, c'est très important ! Avec ce plat champi vigueur + venaison, vous vous assurez de régénérer entièrement votre jauge d'endurance avec même un surplus jaune utilisé lorsque vous avez consomme votre première barre.
Rendez-vous à la Mine du sud au sud du Village Goron et parlez à Mark, un humain qui se trouve assis près d'un rocher sur le côté. Votre mission va alors consister à ramasser pas moins de 10 Lézards ignifus, que vous trouverez éparpillés dans la zone de la mine.
Ces dernières poussent un peu partout dans Hyrule, mais le lieu le plus sûr pour en récupérer plein, c'est sur les Hauteurs Gerudos, du côté du plateau enneigé. Vous en trouverez aussi du côté du Relais de Piafs.
Pour infliger des dégâts à un Lithorok et toutes ses variantes, il suffit de lui monter dessus et de frapper le minerai se trouvant sur sa tête. C'est le seul moyen de lui infliger des dégâts. Puisque c'est un minerai, le taper avec un Marteau de fer ou une arme lourde fera beaucoup de dégâts.
En cuisinant 5 truffes, vous obtiendrez 5 coeurs jaunes qui s'ajoutent à votre jauge de vie. Pas mal n'est-ce pas ? Mais vous n'avez pas tout vu, car en cuisinant 5 Grosses Truffes Max, ce sont pas moins de 20 coeurs jaunes qui viendront s'ajouter à votre barre de vie.
Pour améliorer votre réserve de coeur, il faut terminer les centaines de sanctuaires disséminées ici et là dans les zones du jeu. Une fois en possessions de quatre orbes d'esprit, dirigez-vous vers les statuettes représentants la déesse, et parlez-lui.
Situation géographique : Ravin d'Ordinn, Chaîne d'Ordinn. La truite piment est un poisson extrêmement rare puisqu'il faut des conditions météorologiques bien précises pour pouvoir en apercevoir. Ce poisson vous octroie un effet contre le froid.
Le meilleur moyen est donc d'utiliser Cinetis ou le pouvoir de Revali pour pouvoir tirer au ralenti. Tous les Lynels aillant un arc, encore une fois n'attendez pas trop avant de tirer sous peine de le regretter rapidement.
La Truite volt (« qui rend plus résistant aux chocs électriques ») se pêche dans le Lac Pipiaf, l'étendue d'eau qui entoure le Village Piaf, ou dans le Lac de Gonice.
Les Lynels peuvent être trouvés dans la montagne de la Mort. Il en existe deux variétés, la rouge et la bleue, cette dernière étant plus forte. Les Lynels sont équipés d'une épée et d'un bouclier.
Tu trouves des papillons Ignifus à Ordinn. Mais sinon tu peux éventuellement en acheter à Terry (je ne sais plus dans quel relais, peut-être celui au pied de la montagne), voire à d'autres voyageurs. Tu trouves des papillons Ignifus à Ordinn.
Partager : Adressez-vous au Piaf nommé Migaro qui se tient à côté du bassin du Bazar Assek à mi chemin entre le relais et la Cité gerudo, puis si vous n'en avez pas sur vous, allez concocter un Remède glagla en plaçant dans une marmite un Papillon glagla (vendu par Terry) et un butin de monstre.
Vous le trouverez tout au nord-est d'Hyrule dans une région appelée Akkala. Si vous venez de loin, il sera assez facile à repérer. En effet, il se trouve en contre-bas du laboratoire antique d'Akkala que vous pouvez voir à l'aide de votre tablette sheikah. Traversez les hauteurs d'Akkala pour arriver au relais.
Pour récupérer le mot de passe en question (CSG losange) de façon conventionnelle, rendez-vous au Bar le Philtre d'amour pour parler aux femmes présentes, puis faites le tour du bar par la maison adjacente sur la gauche pour écouter la conversation par la grille d'aération.
Et l'imagination est sans limite pour qualifier le parfum nauséabond du durian. Certains évoquent une odeur de fromage puant ou d'oignons rance, d'autres de vieilles chaussettes ou de vomi mélangé à de la térébenthine.
La tenue isolante
Vous ne trouverez cette armure dans aucun magasin puisque pour l'obtenir, il faut réaliser une mission et venir à bout de deux sanctuaires. La tenue se compose : Casque isolant – Mission : Peur panique de la foudre.
L'armure de pierre. Avant de vous lancer en quête de l'armure de pierre, vous devez être capable d'atteindre le magasin d'amure du village Goron. Il se trouve au pied du volcan dans une région très “hot” et Link ne supportera pas la chaleur ambiante sans l'armure de pierre.
Le Village Goron
Une fois à l'intérieur du Village Goron, précipitez-vous dans la boutique de vêtements sur votre droite en entrant. Là achetez la tenue complète de pierre : casque, bottes et armure, afin de pouvoir résister à la chaleur terrible du Volcan d'Ordinn.
Glagla, piment et volt, elles peuvent toutes être trouvées dans l'inventaire de Terry le marchand ambulant à différents relais, mais aussi respectivement sur les Collines d'Hyrule, sur la Plaine d'Hyrule et sur le Plateau du Tonnerre. Faites ensuite la navette entre les deux sœurs pour recevoir un Rubis argenté.